La maladie :l’indu$­­­trie la plus lucrative au monde?

Publié le par Camille

La maladie :l’indu$­­­trie la plus lucrative au monde?

<!--[if !supportEmptyParas]-->

Qui de nos jours n’est pas préoccupé par la santé et avec raison? De plus en plus d’articles font mention de nombreux médicaments dangereux alors que les cas de cancers et de maladies de toutes sortes ne cessent d’augmenter. J’aimerais vous présenter celui qui, à la suite de ses recherches et ses preuves, a déposé une « Plainte pour génocide et autres crimes contre l’humanité commis dans le cadre du commerce pharmaceutique avec la maladie ». Cette plainte a été reçue au Tribunal pénal international, à La Haye. Elle soutient que l’industrie pharmaceutique a tout intérêt à perpétuer la maladie. L’auteur est le Dr Matthias Rath. Vous pourrez lire sa biographie sur le site suivant :

(http://www.rath-eduserv.com/francais/educationservices/fr_aboutdrmatthiasrath.html).

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Une sommité mondiale

Le Dr Rath a travaillé comme médecin et chercheur au Centre Hospitalier Universitaire de Hambourg, en Allemagne, ainsi qu’au Centre cardiologique de Berlin. C’est en 1990 qu’il s’est installé aux États-Unis pour devenir le premier directeur de recherche cardiovasculaire à l’Institut Linus Pauling. En 1992, il a fondé Health Now, une société de recherche et de développement en nutrition et médecine cellulaire. Il est détenteur de plusieurs brevets sur la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires par des moyens naturels. Ses publications scientifiques sont parues dans les journaux les plus sérieux et ses best-sellers scientifiques ont été traduits en dix langues et vendus à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Crimes contre l’humanité

Au cours des dix dernières années, le Dr Rath n’a pas ménagé ses efforts pour contribuer au mieux-être de l’humanité par la révélation du véritable visage de l’industrie pharmaceutique. C’est le 14 juin 2003 qu’il a soumis cette plainte au Tribunal pénal international. Ce document dénonce les plus grands crimes jamais commis dans l’histoire de l’humanité. Il est reproché aux accusés d'avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes dans le cadre du « commerce avec la maladie », de crimes de guerre et d'autres crimes contre l'humanité. Vous pourrez consulter le site du Dr Matthias Rath pour connaître l’ensemble du document. Celui-ci traite notamment des cancers, de l’hypertension, des infarctus, des maladies dégénératives, inflammatoires, etc. L’adresse du site Web est la suivante : (http://www4.dr-rath-foundation.org/pdf-files/complaint/french-complaint.pdf).

Extrait

« Les accusés sont responsables de la mort de centaines de millions de personnes, qui continuent de mourir de maladies cardiovasculaires, du cancer et d'autres affections qui auraient pu être prévenues et enrayées depuis de nombreuses années. Le décès prématuré de millions de personnes n'est pas plus le résultat d'une coïncidence que le fruit d'une négligence. Il a été volontairement et systématiquement organisé au nom de l'industrie pharmaceutique et de ses investisseurs dans le seul but de développer un marché mondial du médicament pesant des milliards de dollars. »

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

« Le marché de l’industrie pharmaceutique repose sur le corps humain; son rendement, sur l’entretien et l'expansion des maladies; ses gains, sur la brevetabilité des médicaments. C’est ainsi que ce secteur est devenu l’industrie la plus lucrative au monde.

Inversement, la prévention et l'éradication des maladies réduisent substantiellement, voire éliminent totalement les marchés des produits pharmaceutiques. C’est pourquoi les entreprises pharmaceutiques entravent de manière systématique la prévention et l'éradication des maladies.

Pour commettre ces crimes, les entreprises pharmaceutiques recourent à une multitude d'exécutants et de complices dans les secteurs des sciences, de la médecine, des mass-médias et de la politique. Les gouvernements de nations entières sont manipulés, voire dirigés par des lobbyistes ou des anciens dirigeants de l'industrie pharmaceutique. Durant des dizaines d'années, la législation de nations entières a été manipulée et utilisée pour promouvoir ce « commerce avec la maladie », qui pèse plusieurs milliards de dollars, au préjudice de la santé et de la vie de centaines de millions de personnes et de patients innocents.

L’essor de l'industrie pharmaceutique en tant que secteur d'investissement fructueux, nécessitait comme condition préalable l'élimination de la concurrence imposée par les thérapies sûres et naturelles. Car celles-ci ne sont pas brevetables, elles procurent des marges bénéficiaires réduites et, de surcroît, elles permettent de prévenir et d’éradiquer efficacement les maladies en raison de leur rôle primordial dans le métabolisme cellulaire.

À la suite de l'élimination systématique des thérapies naturelles et de la mainmise sur les systèmes de santé de nombreux pays du monde, l'industrie pharmaceutique a instauré la dépendance de millions de personnes et de presque toutes les nations vis-à-vis de son activité d'investissement.

L'expansion délibérée de la maladie

Il est spécifiquement démontré que les accusés entretiennent et répandent délibérément les maladies contemporaines les plus communes en dépit du fait que ces maladies auraient pu être efficacement guéries et largement éradiquées et que des millions de vies auraient pu être sauvées. »

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Ces maladies sont notamment les cancers, l’hypertension, les infarctus, les maladies dégénératives, inflammatoires, etc., dont vous pourrez lire le détail dans la plainte qui se trouve sur le site Web suivant : (http://www4.dr-rath-foundation.org/pdf-files/complaint/french-complaint.pdf)

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Autre extrait : les cancers

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

« Il est scientifiquement admis que tous les cancers se développent selon le même mécanisme, l'utilisation d'enzymes de digestion collagènes (collagénoses, métalloprotéines). L'utilisation thérapeutique de la lysine, un acide aminé naturel (plus particulièrement en association avec d'autres micronutriments non-brevetables), peut bloquer ces enzymes et dès lors inhiber la dissémination des cellules cancéreuses. Tous les types de cancer étudiés répondent positivement à cette approche thérapeutique, y compris le cancer du sein, de la prostate, du poumon, de la peau, le fibroblastome, le cancer synovial et toutes les autres formes de cancer.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

La seule raison expliquant pourquoi cette avancée scientifique ne fait pas l’objet de recherches plus approfondies et — nulle part au monde — n’est appliquée dans le traitement des patients cancéreux réside dans le fait que ces substances ne sont pas brevetables et procurent dès lors des marges bénéficiaires réduites. De manière plus importante encore, tout traitement efficace contre une maladie conduit in fine à son éradication et à la véritable destruction d'un marché pharmaceutique qui s’élève à plusieurs milliards de dollars.

Étant donné que la brevetabilité constitue un prérequis dans le secteur d'investissement pharmaceutique, les médicaments classiques sont des molécules synthétiques et, dès lors, toxiques pour le corps humain. Le même principe frauduleux vaut pour la quasi-totalité des médicaments : soulager les symptômes à court terme tout en causant simultanément des dommages et en générant graduellement de nouvelles maladies devant générer de nouveaux marchés médicamenteux.

L'éducation thérapeutique dispensée dans les écoles médicales a été supplantée par les départements récemment créés et appelés pharmacologie. Dès lors, durant des dizaines d'années, des générations de médecins ont été formés presque comme des délégués commerciaux au nom du commerce pharmaceutique avec la maladie.

Les accusés ont abusé de leur influence politique pour imposer une législation qui leur permettrait de s'approprier des milliards de dollars sous couvert de « l'assurance-santé » et d'autres fonds publics et privés destinés à la santé. En assurant la promotion de leur « commerce frauduleux avec la maladie », ils se sont approprié l'argent d'individus, de sociétés et de gouvernements du monde entier en réclamant le paiement de thérapies inefficaces et néfastes. Ce faisant, les accusés ont assuré des gains exorbitants à l'industrie pharmaceutique en plus de causer des souffrances inutiles et entraîné la mort prématurée de centaines de millions de personnes. »

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Je crois qu’il est important pour tous de prendre connaissance de l’ensemble de la plainte déposée sur le site mentionné ci-dessus, de manifester votre soutien à la Plainte de La Haye en imprimant le message du fax de soutien et en complétant le formulaire pour le faxer directement au numéro indiqué que l’on retrouve sur le site suivant : (http://www4.dr-rath-foundation.org/pdf-files/supportfax_francais.pdf)

Publié dans SCANDALES SANITARES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article