Chemtrails..... Alors où, qui, quoi, quand, comment...

Publié le par Camille

Alors où, qui, quoi, quand, comment...
et pourquoi?
Ces notes ne sont en rien un rapport de recherche sur les chemtrails. Il s'agit d'une compilation d'informations, tirées de divers textes sur les chemtrails, de même que de nos observations personnelles. Nous ne sommes ni spécialistes de l'aviation, ni météorologues, et certaines informations ne sont encore que des "spéculations" pour le moment, puisqu'elles ne sont (et ne pourront peut-être jamais être) prouvées. Il nous semble toutefois que le bon sens est le seul élément nécessaire à comprendre ce qui se passe. Notre intention est ici de donner une vue d'ensemble sur le phénomène, et d'amener une conscientisation g��nérale. Nous vous suggérons fortement de pousser davantage votre recherche après la lecture de notre document. 
 
(Nous avons choisi cette classification pour nous permettre de donner de l'information en bloc sans rédiger de trop longues pages et des argumentations complexes. D'autres le font, et très bien.)


 
Les rapports d'observations de chemtrails proviennent des quatre coins du monde. États-Unis, Canada, Angleterre, France, Russie, Australie, Suède, etc. Il y a peu de rapport en provenance de Chine, d'Afrique, ou d'Amérique du Sud mais il est fort probable que cette situation soit davantage attribuable au contrôle social, à l'isolation rurale, et au manque d'accès aux médiums de communication, qu'à l'absence de chemtrails eux-mêmes. 

Il n'est pas seulement question de zones de guerres, ou de zones denses urbaines. Certaines observations ont lieu dans des déserts, des zones rurales éloignées, et même au dessus des océans. 
Au Québec, des centaines de personnes en ont observé partout sur le territoire; beaucoup au-dessus de Montréal et Québec, mais également dans des petites municipalités. 
La plupart des observateurs rapportent des épandages à une altitude entre 27 500 et 36 000 pieds; donc en deçà de l'altitude de vol des avions commerciaux, se situant généralement à 40 000 pieds. Certaines observations ont été faites au dessus de l'altitude de croisière des avions de lignes, mais plus rarement. 
Il y par contre une quantité impressionnante de rapports faisant état de vols à de plus basses altitudes, certains aussi bas que 18 000 pieds. La plupart de ces observations révèlent aussi la nature militaire des appareils utilisés pour ces épandages, souvent des avions citernes. Il est en effet difficile de confondre un avion militaire avec un petit avion à hélice à cette altitude.

Un nombre d'observateurs civils affirment que les chemtrails sont visibles partout dans le ciel, même en dehors des couloirs aériens. Des contrôleurs de vols au sol auraient observé la même chose par radar. 

Outre dans les régions proches d'aéroports et de bases militaires, et dans certaines zones définies comme "carrefour" des couloirs aériens, il n'est pas normal de voir des avions circuler dans tous les sens, dans la totalité du ciel, qu'ils épandent un produit ou non. 

Simplement, tout semble indiquer la présence d'un programme d'épandage: des avions militaires volent à basse altitude, souvent en formation, et ce même en dehors des couloirs de vols. 

Il se peut que la présence d'avions citernes en zones d'essais militaires soit explicable, ou qu'une fuite de carburant ait laissé une tra��née plus visible à un endroit donné dû à un problème technique quelconque. 
Mais lorsqu'à tous les jours des dizaines (voir centaines) de gens rapportent des avions militaires autant au dessus de Vancouver, du Maine, d'Ottawa, de Paris, de Moscou, de Los Angeles et de Berlin, que de la Baie James, de Victoriaville ou de Val d'Or; on peut affirmer sans se tromper qu'il se passe quelque chose ne se d��finissant pas comme "normal" ou "habituel". 
Aucun habitant de cette planète (humain, animal ou végétal) ne serait à l'abri d'un tel programme d'épandage. Notre planète est toute petite, et les vents peuvent transporter des particules d'un bout à l'autre du globe. Ce qui est étendu à Rome peut bien être respiré au Caire ou à Londres. 
Et ce qu'il l'est au dessus de Montréal est respiré sur une grosse partie du territoire Québécois.

Quand

 Les premières traces concrètes d'épandage datent de la première guerre du Golfe, l'opération tempête du désert. Des images radars de l'époque montrent des substances répandues sur cette région, et l'appareil militaire Américain s'est en effet vanté de mettre à l'essai plusieurs nouvelles techniques de guerre, et même de mener une guerre technologiquement "chirurgicale". 
C'est probablement suite à ces évènements qu'ont commencé les épandages, d'abord localisés, mais dont les observation sont allées en augmentant. Dans la première moitié des années 90, surtout des résidents de petites municipalités et de secteurs éloignés affirmaient la pr��sence de nombreux vols laissant des traînées qui affectaient leur santé. Des gens tombaient malades, d'autres allaient mourir. Il semble que ce soit les premiers essais en vue de l'opération mondiale. 
Les cas de décès augmentent jusqu'en 94-95, alors que les ��pandages semblent s'effectuer à plus haute altitude, mais de plus en plus au dessus de centres urbains. On n'observe plus de d��cès immédiats suites aux épandages, mais plutôt que les cas de symptômes chroniques lors d'épandages augmentent. Le ph��nomène est finalement identifié, nommé, et documenté, et avant la fin du millénaire il y aura eu des rapports en provenance de tous les continents. 

La plupart des avions qui ont été photographiés l'ont été de jour, et la majorité des épandages observés, du moins dans les début, l'ont également été pendant la journée. Mais avec les années d'opérations, de plus en plus d'épandages ont commencé à avoir lieu au lever ou au coucher du soleil, et même durant la nuit. Nous avons personnellement été témoins d'épandages de nuit au dessus de Montréal et de d'autres régions du Qu��bec. 
  Bien des gens cherchant à réfuter la théorie des chemtrails prétendent que ceci ne fait aucun sens, et que si une telle opération secrète a lieu, elle serait menée de nuit pour que les gens en ait, au minimum, moins conscience. En ce qui nous concerne il nous semble évident que si les autorités gouvernementales ont décidé de démentir l'existence des chemtrails et d'affirmer une mauvaise interprétation des contrails dû au trafic aérien commercial, elles n'effectueraient pas les épandages uniquement de nuit, pour tenter de les cacher, alors que la plupart des gens remarqueraient un trafic aérien élevé uniquement pendant la nuit. 
 
Le choix des moments d'épandages est fort probablement relatif à la substance (quoi) et au but (pourquoi) recherché, puisque ces deux derniers sont en effet nombreux. Que ce soit en termes de moment de la journée, ou de délais par rapport à un évènement. 
 
De façon plus concrète, on pourrait parler d'épandages plus massifs lors des périodes de solstice, ou d'élections, par exemple.

Quoi

 
On nous épands donc sur la tête une substance chimique liquide, dont la composition diffère selon les applications. 
Les retombées des chemtrails sont observables, et ont été analysées à maintes reprises. 
 
Ces analyses, effectuées à divers moments, différents endroits et par différents scientifiques, ont fortement appuyé la thèse des épandages volontaires à des fins de contrôle. 
Un exemple concret; les résultats obtenus lors d'un analyse de retombées recueillies en Ontario, en 1999. Le rapport fait état de la présence de particules d'oxyde d'aluminium de 10 microns de taille; exactement le même type de particules que celles spécifiés dans un brevet émis à la compagnie Hughes Aircraft en 1991, pour une méthode d'ensemencement de nuages visant la réduction du réchauffement de la planète (voir section
brevets). 
 
Mais la plupart des résultats sont encore plus inquiétants... 
 
La majorité des test font état des polymères fins d'aluminium et de d'autres substances "matérielles" très nocives lorsque absorbées par voie respiratoire. 
 
Mais pire encore, certaines observations révèlent la présence de nombreuses bactéries exotiques, de cellules sanguines séchées, et même de virus. 
Ces dernières substances relèvent généralement davantage de la guerre biologique que des expérimentations météorologiques ou technologiques que suggèrent les premières. 
On a également retrouvé, dans la quasi totalité des échantillons, des sels de baryum. En plus d'avoir des propriétés de conductivité dans l'air, le baryum peut servir de couche protectrice à d'autres matériaux, pour bien les protéger de températures extrêmes par exemple, ou cacher certaines substances. 

Plusieurs sites internet proposent une liste relativement complète des produits chimiques retrouvés, voyez par vous-même.

Comment

 ... Avec de l'argent, bien sûr. 
Les premiers épandages (et la plupart des épandages pendant les 5 premières années) ont été effectués à partir d'avions citernes de carburants conçus pour ravitailler en vol d'autres appareils. La plupart de ces derniers étant américains, puisque les États-Unis possèdent la plus grande flotte (et une des seules) de ce type de véhicule. 
Dans un deuxi��me temps, les observateurs parlent d'avions blancs, ou de couleurs inhabituelles, non identifiés, c'est à dire sans numéro d'appareil, d'insigne commerciale, ou de drapeau national. Ces avions, souvent observés �� très haute altitude, sembleraient ne pas tous être des avions citernes, mais quelques fois des avions à réactions conventionnels, bien qu'inidentifiables. 
Finalement vers la fin des années 1990, des épandages sont de plus en plus effectués à partir d'avions à propulsion commerciaux, dits de lignes. 

Évidement, l'utilisation de tels appareils existant nécessite des modifications pour permettre l'épandage de liquides. Des rapports parlent en effet d'équipements inconnus présents à bords d'avions de ligne. À titre d'exemple, l'armée américaine possède différents modèles d'avions citernes, notamment les KC-10 et KC-135. Dans les derniers modèles achetés par l'armée se trouve le KC-135R, ou le "R" signifie "Reingenired" ou en français "Redessiné". 
Certains équipements inhabituels, composés d'embouts, de tuyaux et de réservoirs, auraient été photographiés sur des petits appareils de même que dans certains hangars. Aucune photo connue de système sur un avion de ligne, mais la sécurité aéroportuaire, surtout depuis le 11 septembre 2001, limite de beaucoup l'accès aux appareils. 
 
Le remplissage des avions s'effectuerait au sol par des camions citernes, probablement privés. 
 
Il est fort probable que en ce qui concerne les épandages par avions civils, les pilotes ne soient pas du tout au courant de l'opération. Les mécanismes peuvent par exemple fonctionner automatiquement selon l'altitude et la vitesse, comme la plupart des systèmes de vols sur les appareils de nos jours. Et qui peut regarder à l'arrière de l'avion dans lequel il se trouve ? 
 
Évidement, si toutes nos informations sont exactes, il ne peut s'agir que d'un programme mondial rondement mené et orchestré... 


Qui

 Pour sûr, une majorité, voire même la totalité des gouvernements de ce monde sont complices de ce crime, même si certains le sont plus que d'autres. S'ils ne sont pas directement impliqués, ils sont au minimum responsables de la loi du silence qui règne... 

L'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord) semble être un des gros joueur dans l'opération. Tous les pays membres de l'OTAN sont des cibles de première heure des chemtrails. De plus, certains types d'appareils utilisés, de même que leur apparence (avions militaires blancs), suggèrent une appartenance à cette organisation. Il est aussi intéressant de noter que l'observation de chemtrails en Croatie a débuté le jour suivant l'adhésion du pays à l'OTAN. 

Le FBI, la CIA, la NSA et tout l'appareil étatique Américain semblent eux aussi très impliqués. 
Certains dirigeants de compagnies aériennes savent probablement ce qui se passe, mais ils ne peuvent rien y faire, pas plus qu'ils ne peuvent refuser de participer aux activités. Rappelez-vous à quel point l'industrie aérienne est maintenant dépendante des gouvernements depuis les problèmes financiers post 11 septembre. 
 
Soulignons également la nature de plus en plus "particulière" de la situation du contrôle aérien au Canada. NAVCAN, l'organisme responsable de la gestion de l'espace aérien commercial a été privatisé vers la fin des années 90. La situation serait semblable dans d'autres pays. Il faut aussi savoir que les contrôleurs aériens doivent être formés dans des écoles très particulières, souvent militaires, dont il n'existe pas plus d'une dizaine d'établissements de par le monde. Nous avons la "chance" d'en avoir une au Canada, reconnu mondialement, celle de Cornwall en Ontario, une municipalité reconnue pour ses installations militaires. 

La liste des organisations participantes pourrait continuer longtemps, même s'il est difficile de prouver qui fait quoi. 
Assurément, dans la plupart des pays, le tout se fait sous une direction militaire. 
Il faut évidement une quantité de personnel, qui bien que relativement raisonnable en nombre, doit être composé de gens "convaincus". Le cadre militaire est parfait pour soutenir et garder méconnu un tel programme. 

Les substances relâchées dans les chemtrails sont une bonne façon de remonter aux auteurs. Par exemple, sachant que plusieurs applications militaires de communications utilisent le baryum, lorsqu'on retrouve du baryum dans l'atmosphère dans une proportion 100 fois supérieure à la normale, il semble évident qu'il se passe quelque chose. 
 
Plus inquiétant encore, certains des virus étudiés dans les échantillons recueillis étaient très rares, et auraient comme origine les laboratoires de l'Organisation Mondiale de la Santé, à Genève. 
Les "fabricants" des substances qu'on relâche sont plus que complices... 
 
Mais pour bien identifier les responsables, pas les exécutants, il faut savoir à qui profite le crime... 
... Et pour cela il faut comprendre à quoi servent les chemtrails...


 

Pourquoi

Nous pourrions regrouper la presque totalité des "buts" des chemtrails en ces quelques points:
1-Contrôle du climat
> > 2-Contrôle de la population
> > 3-Modification du comportement
> > 4-Modification du comportement des équipements
> > 5-Le profit... quoi d'autre!?!

 
Ces idées macabres ne sont certainement pas étrangères à celles des "Véritables" dirigeants de ce monde, les aspirants au Nouvel Ordre Mondial. Lorsque l'on regarde les implications financières et logistiques de ce que représente un tel projet, on constate rapidement que le grand cartel militaire/pharmaceutique/énergétique est le mieux placé pour le réaliser, de même que pour en profiter. Il s'agit des responsables des actuels conflits en Irak et en Palestine, de même que de la situation précaire qui prévaut mondialement. 

Voici les résultats concrets des chemtrails:
-situations météorologiques contrôlables
 -situations météorologiques extrêmes
 -températures extrêmes
 -modification de la composition gazeuse de l'atmosphère
-maladies et infections
 -morts
 -problèmes de concentration et/ou de comportement
-détérioration du système immunitaire humain
 -détérioration de l'écosystème terrestre
-régression de la condition humaine
-augmentation, ou facilitation du fonctionnement d'équipements militaires
-maîtrise de certaines variables de l'écosystème terrestre
-hausse de ventes de médicaments
Croyez-vous que ceci soit dans votre intérêt? 

 
 Nous ajoutons ici nos commentaires sur deux éléments ambigus dans la controverse des chemtrails: 
 
Premièrement; une raison positive aux chemtrails!?!? 

Au cours des années de spéculations sur le phénomène, des hypothèses un peu plus nobles ont été émises:

-ils sont épandus uniquement pour atténuer le réchauffement de la planète
-ils sont épandus pour pouvoir facilement détecter les attaques nucléaires ou bactériologiques
 -ils sont épandus pour traiter des dommages causés par d'autres expérimentations plus ou moins secrètes

 Ces affirmations peuvent êtres aussi vraies que les premières, mais elles sont tout aussi difficilement prouvables. 

Toutefois si tout ceci est pour notre bien, il est insensé de ne pas nous en informer. 
Et comment se fait-il que lorsque des épandages sont rapportés, l'on constate une recrudescence des problèmes de santé? 
Il ne faudrait pas se mentir à nous-même, pulvériser des particules chimiques dans l'environnement, est, peu importe les circonstances, terriblement dangereux pour la survie de l'écosystème. 



Le Deuxième élément : l'immunité des responsables face aux effets. 
 
Qui voudrait en effet répandre des produits néfastes sur la terre, alors qu'il s'agit de son propre (et unique) habitat? 

Eh bien disons que tous n'ont pas la même conscience. Si vous êtes familier avec la face cachée de l'histoire, vous savez de quoi il est question. 

Cet argument n'a par exemple pas empêché les scientifiques de détonner plusieurs bombes nucléaires, même s'ils en connaissaient les conséquences.

Cet argument n'empêche pas non plus les dirigeants militaires américains de faire détoner des milliers de salves chaque jour remplies d'uranium appauvri. 

De toute façon, c'est encore et toujours l'argent qui mène... 

Publié dans SCANDALES SANITARES

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L
Hi! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be okay. I'm definitely enjoying your blog and look forward to new posts.
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B
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P
<br /> Il y a 50 ans, c'était les soucoupes volantes qu'on voyait circuler en masse dans le ciel, promis, juré, un pilote d'avion les avait vus...<br /> <br /> <br />
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J
<br /> Levez les yeux vers le ciel et observez...<br /> Des milliers de personnes sont conscientes maintenant de cette vérité. Oui, nous sommes soumis à recevoir ces produits et oui, il y a une organisation qui dépense des milliards pour le faire, et<br /> qui paye ? Les arrosés !<br /> Merci de faire passer cette information avec les preuves des brevets ! bonne continuation avec force, droiture et paix.<br /> <br /> <br />
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P
Comme tout cela est vraisemblable !<br /> Lorsqu'on voit les difficultés qui apparaissent pour faire s'entendre 2 ou 3 gouvernements sur un petit sujet, comme le fait de faire s'entendre tous les gouvernements du monde sur un programme secret paraît une tâche aisée !<br /> Sans compter qu'il y aurait des tas de gens dans le coup, celui qui fabrique le produit, celui qui conduit le camion, celui qui pilote l'avion et commande le largage, les contrôleurs aérien qui doivent fermer les yeux sur un avion sans plan de vol, le commandant de la base aérienne d'où s'envole l'appareil, le sergent qui nettoie l'avion, etc... etc.. Et toutes ces personnes seraient de mèche ?<br /> Sans compter les changements de majorité dans les gouvernements : je vois très bien Bush dire à Obama : "au fait il y a un petit truc dont il faut que je te parle... c'est un secret rigoureux partagé par quelques millions de personnes seulement sur la Planète etc... <br /> Et puis, depuis le temps que vous dites que ça fonctionne, il doit aussi y avoir les avions qui se crashent... Alors là, c'est les gendarmes, les préfets, l'agriculteur qui possède le champ du crash, les journalistes qu'on doit mettre dans le coup, ou supprimer silencieusement au coin d'un bois (évidemment, tous doivent être célibataires et sans enfants).<br /> Non décidément, vous n'êtes pas du tout crédibles. Désolé...
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