Mais que se passera-t’il donc en 2012?

Publié le par Camille

Mais que se passera-t’il donc en 2012?


Bienvenue en 2012

L’année 2012 est une année bissextile, et est basée sur le calendrier grégorien. Elle correspondra aux années suivantes:

2012

- Entre 1433 et 1434 (le 1er mouharram 1434 aura lieu le 15/11/2012) pour le calendrier Musulman
- Entre 5772 et 5773 (le 1er tishri 5773 aura lieu le 17/09/2012) pour le calendrier Hébreu
- Entre 1390 et 1391 (le 1er farvardin 1391 aura lieu le 20/03/2012) pour le calendrier Persan
- Entre 1933 et 1934 (le 1er chaitra 1934 aura lieu le 21/03/2012) pour le calendrier Sayana
- 2455927 à 2456292 en jours Julien
- Le nouvel an chinois commencera le 23 janvier 2012 sous le signe du dragon.

Faites vôtre propre opinion sur 2012

Les Pilliers de la Création. Amas de Gaz à Hydrogène et foyer pour plusieurs milliards d

L’année 2012 est une année très spéciale et pas vraiment une année comme les autres. Vous avez déjà surement entendu certaines personnes parler du New Age du Verseau ou, la Nouvelle ère du Verseau (en anglais cela s’appelle New Age of Aquarius) mais vous n’avez pas tout comprit à ce que ces personnes voulaient dire par Nouvelle ère et ère du Verseau… On y viendra plus tard ans un autre article sur l’astrothéologie, cet article est vraiment en rapport avec l’astrothéologie, je vous conseil de regarder Zeitgeist pour avoir un aperçu.

Là nous allons parler de ce qui pourrait arriver en 2012 basé sur des données très ancienne et très particulièrement celles des Mayas et leurs ancêtres les Toltèques. Les Mayas ont mis au point un calendrier qui détail les différentes étapes de l’évolution de la conscience pour la planète Terre, en relation avec la galaxie et l’univers, ce qui veut dire que ce calendrier cosmique représente le schéma de base de l’évolution de la vie sur une planète et cela partout dans l’univers. Le Calendrier Compte Long démarre le 13 Aout 3114 avant J.C., et est seulement l’évolution de la race humaine au niveau national, c’est le passage du régional au national, c’est aussi dans ces périodes que l’écriture se développa et c’est aussi la période historique où nous avons des civilisations comme Babylone qui à l’époque dominait toute la Mésopotamie, le royaume Sumérien. Et nous savons tous ce qui s’est passé à Babylone. Le Calendrier Compte Long n’est juste que la période de 5125 ans où l’homme passera plus de 4 cycles d’évolutions différents. Le dernier cycle est seulement de 260 jours (une année vénusienne)!

cycles maya

Le calendrier cosmique n’a pas grand chose à voir avec le calendrier compte long, bien que les deux sont liés. Le Calendrier Cosmique se sépare en 9 cycles, chaque cycles comportent 13 aspects différents et 7 jours et 6 nuits. Chaque cycles représentent une différente évolution de la conscience sur une planète, dans la galaxie, l’univers, car tout est conscience, même votre clavier d’ordinateur, si vous lâchez votre clavier dans les airs, votre clavier sait quoi faire ensuite, cela invoque une sorte de conscience, voir l’image ci-dessous pour comprendre l’évolution de la conscience:

calendrier maya 1

Le Calendrier Cosmique fonctionne par cycle, la vie cellulaire sur Terre (y comprit la création de la Terre) aurait commencée il y a 15 à 16 milliards d’années, ce qui coïncide avec la prédiction scientifique qui dit que l’univers est âgé de 16 milliards d’années, c’est à dire que la matière première de notre planète aurait été créé il y a 16 milliards d’ann��es. Puis une fois que notre planète est crée, ainsi que plein d’autre planètes à travers les galaxies, il est temps pour les planètes susceptibles d’abriter la vie de faire de leurs mieux pour faire des mondes. Certaines planètes favorisées vont donc se développer, et évoluer sur une base de 9 cycles, et le calendrier cosmique représente cette évolution. Qui est universelle!

Chaque calendrier parle bien sur de l’évolution du temps (physique) mais il y a aussi l’évolution de la conscience spirituelle pour aboutir à une meilleure création, car l’univers est une récréation pour dieu afin pour qu’il puisse s’expérimenter avec lui même. L’évolution du temps rime aussi avec évolution de la conscience, et le calendrier maya décrit les deux évolutions.

Quand le temps, si vous ne savez pas ce qu’est le temps, il faut voir ça d’un point de vu galactique. Le temps dans une galaxie peut-être plus long que le temps dans une autre galaxie, ce qui veut dire que notre galaxie peut-être plus jeune ou plus veille qu’une autre galaxie, il y a des millions de galaxies dans l’univers, des milliards même, et le temps dans notre galaxie, si les mayas sont corrects, nous allons aboutir bientôt à la fin de l’évolution de notre galaxie, ce qui ne veut pas dire fin du monde, loin de là, notre galaxie est une fleur de l’univers qui est sur le point d’éclore. Le passage d’un cycle à l’autre équivaut à une accélération du temps par vingt, ce qui veut dire que la durée du temps lors de la création de la Terre, de la Galaxie, et du monde vivant cellulaire est vingt fois plus lent que lors de l’ère Mammalienne qui a commencé il y a 850 millions d’années. Ce n’est pas une multiplication du temps, car le temps lui même ne se soustrait pas lui même, c’est l’idée de bâtir une pyramide.

Imaginez que la pyramide du temps fonctionne de cette manière: Quand vous passez d’un étage à l’autre de la pyramide, vous mettrez 20 fois moins de temps à le construire que l’étage précédent, soit parce que les étages se rétrécissent petit à petit, soit parce que vous avez acquit le savoir nécessaire et savez exactement comment il faut bâtir la pyramide lors de la construction de la base.

Chaque étage évolue aussi en fonction de l’autre, c’est à dire que quand un nouvel étage est construit les étages en dessous bénéficieront aussi de l’évolution temporelle. A l’heure actuelle nous avons passé 8 cycles temporels, ce qui équivaut à 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x t. (temps), qui est le cycle galactique et qui ne dure seulement que 12.8 années, ce cycle à commencé en 1999. Quand nous sommes passé en l’an 2000, le temps s’est multiplié par 20 et nous voyons aussi que les évènements se sont multipliés, et que internet a grandit incroyablement, voila l’ère galactique, mais ce n’est pas la fin, il nous reste une dernière étape cosmique qui elle démarre le 28 Octobre 2011 et qui finit le 21 Décembre 2012. Un cycle de seulement 260 jours ( en rapport avec Vénus très certainement, 13 x 20 = 260, ce qui est aussi intéressant ).

Chaque cycles peuvent êtres aussi interprétés comme dimensions. Que chaque êtres vivants (y comprit les planètes, les soleils) ont une différente relation avec le temps qu’un être humain.

calendrier maya 2

Ce qui fait que, le calendrier compte long de seulement 5125 ans, qui fait parti du calendrier cosmique, le calendrier compte long décrit seulement les 4 dernières évolutions cosmiques du temps, c’est effectivement court comparé au premier cycle qui dure 15 milliards d’année. Ce qui est assez effrayant avec 2012 c’est que ce n’est pas seulement la fin d’un calendrier agé de 5125 ans, mais c’est aussi la fin d’un cycle long de 16 milliards d’années. Qu’est ce que cela veut dire? Cela veut dire que vous devez faire vos devoirs pour en savoir plus sur ce qui se pourrait passer en 2012.

Pour vous aider encore un peu plus, prenons l’exemple de l’évolution dans la dimension Planétaire, qui commença il y a 256 ans, c’est la période des lumières, de la création de la franc-maçonnerie spéculative, c’est la période des révolutions et aussi la période de grandes inventions comme le télégraphe, ce qui aida les communications de gouvernements en gouvernements et de pays en pays. C’est le télégraphe et les autres génies de l’électronique avec leurs inventions qui ont permis ce bond de l’évolution voila 256 ans, mais c’était prévu par les Mayas 5000 ans en avance avant que cela ne se produise. Ne me demandez pas comment les Mayas savaient, c’est encore une question que beaucoup de rechercheurs se posent aujourd’hui.

Et beaucoup de rechercheurs pensent qu’il y aura des catastrophes en 2012, moi même j’ai pensé que quelque chose d’apocalyptique se produirait en 2012, c’est en 1998 que j’ai entendu pour la première fois entendre quelqu’un parler de 2012 et d’une possible invasion extraterrestre, et cela m’a fasciné bien que je ne me suis pas intéressé au sujet comme il se doit.

Je suis pratiquement convaincu que nous allons vers une Apocalypse, mais attendez, apocalypse ne veut pas dire fin du monde, ouvrez votre dictionnaire, et regardez par le mot apocalypse, Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις, apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation (wiki). En 2012 il y aura une révélation, peut être la révélation de Saint Jean de Jérusalem, mais aussi une révélation cosmique, que nous ne sommes pas les seuls peuples rationnels pensants dans l’univers, qu’il y a aussi des êtres vivants et qui nous observent depuis un moment, qui doivent se dire que nous n’avons jamais été aussi proche de la réalité mais que nous devons travailler plus ensemble pour faire en sorte que notre planète, qui est bientôt une belle fleur, doit être protégée, et que nous représentons cette protection. Le but de l’homme est de protéger la vie sur Terre, c’est son rôle, nous avons le cerveau, la capacité, de faire une chose pareille, et nous existons pour ce but. Nous aurons certainement cette révélation en 2012.

Donc ce ne sera certainement pas une si mauvaise année, l’homme redeviendra libre et sans chefs, il sera régit par un conseil de puissants qui seront suffisamment sage pour savoir ce dont la société à besoin, et fonctionneront pour les peuples et pour l’évolution positive.

Le New Age et les Calendriers Maya

Calendrier Maya

Un des plusieurs calendriers Mayas est basé sur la rotation de la Lune, c’est un calendrier des treize lunes de vingt-huit jours, ça n’a rien à voir avec nos 12 mois et 30 jours/mois en moyenne! Les semaines n’existent pas dans le calendrier Maya. A cause de ce calendrier grégorien, l’homme n’est plus en communion avec la nature puisque le calendrier n’est pas naturel.

Les Mayas ont toujours associés chaque Kin (jours Maya) par des évènements Cosmogoniques (en rapport avec les dieux).

Les Mayas connaissaient deux types de calendrier comprenant des années non numérotées. Le calendrier Tzolkin est un calendrier rituel de 260 jours (Calendrier Vénusien) et le calendrier Haab est un calendrier solaire, composé de 365 jours.

Alphabet Maya
Alphabet des Anciens Maya

Les Mayas employaient aussi un troisième type de datation comportant des années numérotées cette fois, permettant d���établir des chronologies sur de très longues périodes: c’est ce qu’on appelle Le Compte Long. Le Calendrier Compte Long démarre le 13 Aout 3114 avant J.C. et finit le 21 Décembre 2012. C’est un cycle du calendrier cosmique de 13 x 144 000 jours.

Le Calendrier Compte Long

Le Compte Long de 13 x 144 000 jours où 5125 années

- L’unité de base du calendrier est le Kin (Jour) et les Mayas ne connaissent pas l’équivalent à nôtre semaine (n’existe pas dans le calendrier Maya).
- Le uinal est plus ou moins équivalent à notre mois, et qui comporte 20 jours.
- Les Mayas employaient un système vigésimal qu’ils appelaient tun (Un système vigésimal ou vicésimal est un système de numération utilisant la base 20. 20 correspond au nombre de doigts et d’orteils que possède chaque être humain), chaque unité supérieure aurait donc du être de 20 X 20, mais au lieu de cela les Mayas ont choisi une unité de 18 X 20 = 360 jours , c’est l’équivalent d’une année solaire et ils ont sans aucun doute fait ce choix pour avoir une unité proche de l’année solaire.
- Le katun est le résultat de 20 tuns (= 7 200 jours)
- Le baktun est le résultat de 20 katuns (= 144 000 jours)

maya tun

 

maya katun

baktun

Affichage d’une date en format Compte Long

Une dâte en compte long apparaît de la manière suivante (dans L’ordre):

Format du Calendrier Maya

- Un glyphe d’introduction, dont la partie centrale est variable et est le glyphe de la divinité du mois correspondant au calendrier Haab
- Le nombre de baktuns écoulés depuis le point zéro du calendrier
- Le nombre de katuns
- Le nombre de tuns
- Le nombre de uinals
- Le nombre de kins
- D’autres marques calendaires correspondant au tzolkin, au cycle novénal ou/et au cycle lunaire.

Il existe une unité beaucoup plus grande que le baktun qui s’appelle un kinchiltun et qui équivaut à plus ou moins 3 millions d’années. Les mayas avaient une unité qui représentait 3 millions d’années. C’est pour dire à quel point les Mayas étaient profondément connectés avec le Grand Esprit de l’univers. Les Chamanes pourraient vous expliquer comment les Mayas ont découvert le calendrier Maya en ayant voyagé astralement au centre de la galaxie, là où le temps est aspiré et donc s’accélère, les Mayas pouvaient voir l’évolution du futur rien qu’en voyageant mentalement au centre de la voie lactée. C’est avec l’expérience de leurs voyages qu’ils ont développés le calendrier Cosmique.

Explosion Nucléaire Fin du Monde Apocalypse

Aussi; Beaucoup de personnes s’accordent que l’année 2012 sera apocalyptique (voir au dessus), j’ai longtemps été un croyant de cette théorie, mais par manque de recherches… Les Mayas croyaient en l’existence d’un cycle de 13 baktuns où l’univers se détruisait pour se reconstruire. Après avoir recherché, j’ai trouvé que le calendrier Maya ne parle que de l’évolution du temps, qui est un temps organique, vivant. Et ce temps ne se limite pas à la perfection du physique mais aussi du spirituel, nous. Le temps est vivant et n’est pas une valeur fixe. Mais cela veut aussi dire que…

Certes, oui ça va être la fin de pas mal de choses, et certainement la fin de cette civilisation mais pas la fin du monde. Je n’ose pas dire nôtre civilisation… si c’était vraiment nôtre civilisation on ne détruirait pas le monde et heureusement que le monde (l’univers) est vaste et que l’homme est bloqué sur Terre, comme ça il évitera de polluer le reste. Et Dieu est juste, je suis content que cette civilisation (ceux qui la dirige : voir nouvel ordre mondial) ne soit pas encore engagée dans des projets spatiaux sérieux (et encore on n’en sait rien)… Et il est possible que nous arrivions dans ce 9ème Inframondes avec des forces maléfiques et occultes à la tête du monde. L’empire démoniaque de Starwars n’est pas loin…

Space Odyssey 2001

Certains astronautes (space man), racontent que vue de l’espace, nôtre planète montre une gamme de couleur splendide et ils réalisèrent que la planète est fragile et qu’elle peut perdre ses couleurs vraiment très rapidement si on se laisse aller vis-à-vis du réchauffement de la planète… Einstein pensait que si on affecte quelque chose sur la Terre on affecte aussi quelque chose quelque part dans l’univers, voir même quelque chose dans nôtre propre système solaire, si l’homme ne réalise pas qui il est, il n’aura aucune chance de survivre dans l’après 2012. La plupart des gens ont besoin de prendre conscience des enjeux de ce siècle et de ce que ça veut dire pour la survit de nôtre race et de nos enfants, parce que ce sont les enfants qui souffrent le plus dans ce monde.

Théories Prédictions Apocalyptiques de 2012

Avant que vous n’alliez plus loin, voila l’article d’origine du site, vous pourrez constater que c’est beaucoup de négatif, c’est du passé mais je garde cette partie du site pour ceux qui croient encore que ce qui se passera en 2012 est négatif pour l’univers. Donc attention tout ce que vous allez lire est pessimiste.

Fin du Monde Météorites

Entre la période du 21 Décembre 2012 jusqu’au 24 Décembre 2012, voila ce qui peut nous arriver, arriver à la planète et à nôtre système solaire (vision la plus négative qui soit):

Plusieurs auteurs ont écrit des livres sur le sujet

- Dans le livre 2012: Mayan Year of Destiny, dit que les Mayas ont leur savoir grâce a des êtres venus d’Orion et des Pléiades.

- Le livre le code de Nostradamus parle d’une série de désastres (possiblement à cause d’une comète) qui autorisera le troisième anti christ à disperser ces troupes autour du monde en vu de créer une 3ème guerre mondiale nucléaire, ou bien autre que nucléaire.

- Le Livre de 1995 La Prophécies Maya liaient le calendrier Maya à un cycle solaire à longue période (11.2 ans est la durée d’un cycle solaire de base). Et la Nasa à confirmé une super tempête solaire entre 2010 et 2012. C’est la théorie qui me semble la plus plausible jusqu’à présent.

- Le livre la Prophétie d’Orion parle d’un inversement des polarités du champ magnétique terrestre.

- Le libre de 1997 le Code de la Bible, par rapport à certains algorithmes du code de la Bible, raconte qu’un météore, un astéroïde ou une comète percutera la planète Terre en 2012.

- Le livre 2012: Le Retour de Quetzalcoatl paru en 2006 parle d’une possibilité ou la population mondiale deviendrait psychique créant ainsi une Noosphere.

- Le lvre Apocalypse 2012: Une Investigation Scientifique à la Fin de la Civilisation, ne fait aucune nouvelles prédictions, mais fait une revue de plusieurs théories d’évènements qui pourraient arriver dans l’année 2012, comme: des éruptions solaires, inversement de la polarité nord/sud sur Terre, des rayons cosmiques, effet de serre, tremblements de terre et des super volcans qui pourraient rentrer en éruption à n’importe quel moment.

- Le livre Au delà de 2012: Catastrophe ou Ecstasy, parle de plusieurs théories, prophéties et prédictions concernant 2012 et montre ou certains auteurs ont utilisé des informations erronées ou ont plié la vérité pour que ça colle avec leurs théories.

Autres Théories, Prophéties et Prédictions

- La Prophétie de saint Malachie, spéculait que le pape Benoît XVI (la gloire de l’olive) règnerait au début de la tribulation (La tribulation est une période assez courte ou les croyants expérimenteront une persécution et seront purifiés par celle-ci) que Jésus avait parlé. Et quelque temps plus tard, un nouveau pape décrit dans la prophétie comme “Pierre le Romain“, le dernier dans la liste prophétique, apparaitrait comme celui qui amènera à la destruction de Rome et au Jugement Dernier.

- Terence McKenna (qui est maintenant mort…), suggérait que plusieurs choses peuvent arriver mais une seul d’entre elles seulement. Il parle de, nouvelles découvertes dans l’aérospatiale, contact avec des Aliens, métamorphose de la nature et de nôtre histoire, explosion solaire, une explosion d’étoile type Qasar au centre de la galaxie, ou rien du tout.

- Le Népalais Ram Bahadur Bomjoon, appelé “Enfant Bouddha”, a rapporté à ces disciples qu’il reviendrait autour de 2012.

- Plusieurs personnes parlent d’un crash du cour du pétrole et donc la fin de toute une industrie.

- Les hindous parlent d’un avatar (en hindou cela veut dire incarnation) qui aurait des pouvoirs surhumains, et qui amènera le monde dans un Nouvelle Age (New Age).

- Plusieurs personnes comme Riley Martin qui sont des enthousiaste au sujet des OVNIs, racontent que 2012 sera l’année où nos anciens dieux (ceux qui nous observent et qui ont aidé nos ancêtres dans le développement de leur civilisation) reviendraient et nous donneraient de nouvelles technologies, qui éventuellement aidera à la survie de notre espèce dans ce nouveau Monde.

Les Faits Réelles de 2012

- Expiration du Protocole de Kyōto
- Janvier, 15 - Election présidentielle en Finlande
- Avril, 1 - Le census américain de 1940 serait ouvert au public
- Mai 2012 - Election présidentielle Française
- Mai 2012 - Election Irlandaise pour un nouveau Gouvernement
- Juillet, 1 - Le premier gouvernement de Hong Kong élu par le suffrage universel
- Juillet, 1 - Election présidentielle Mexicaine
- Novembre, 6 - Election présidentielle aux USA
- Novembre, 6 - Election Sénat des États-Unis
- Novembre, 6 - Election Chambre des représentants des États-Unis
- Novembre, 6 - Election présidentielle à Puerto Rico
- En 2012 les Freedom Towers (qui remplacent les anciennes WTC) seront finis d’être construite.

Ma Théorie “Fin du Monde” sur 2012

Voilà je vais exposer ma théorie “Fin du Monde” sur ce que je pense peut arriver en 2012, je peux être totalement à côté de la plaque mais sait-on jamais…

2012 Théories

Je ne suis pas là pour faire peur de quelque manière… Nous savons très bien ou nous allons, nous ne sommes pas aveugle, la plupart des gens sont intelligents et instinctifs, nous savons que la planète est entrain de mourir et que nôtre civilisation est préprogrammé à s’auto détruire entre aujourd’hui et les 30 prochaines années. Et Pourquoi c’est ainsi? Pourquoi doit-on mourir? Pourquoi faire des choses qui sont contre les cycles naturel? Pourquoi l’homme ne s’occupe pas de sa planète qui est si fragile et qui nous protège?…

Pourquoi ces gens détruisent-ils le monde pour de l’argent qui n’existe pas? Quand on entends George Bush parler de la guerre en Irak et que la banque mondiale lui a prêté 40 milliards de dollars (Et 192 milliards de dollars pour la guerre en 2008!), c’est pas de l’argent physique! L’argent qui circule dans le monde n’est rien d’autre que des chiffres sur un écran d’ordinateur! DES CHIFFRES! Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE! Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.

Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale. Vous devrez agir contre votre vrai nature, faire des choses que vous n’avez jamais pensé et jamais faites.

J’explique pourquoi un monde sans électricité réduirait dramatiquement la population mondiale plus que toutes autres techniques jamais employées auparavant…

Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).

Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.

La plupart des gens me demandent, qui sont “ils”? “Ils” sont Les Maîtres du Monde.

Himmler et Hitler

Aussi après il faudra m’expliquer pourquoi il y a 65 ans, les USA et des brouettes, ont mi un pied d’arrêt à l’évolution de l���Allemagne Nazi! Ils ont arrêté Adolf Hitler alors qu’il avait possession de l’Europe et avait une défense et une armée hors du commun! Les USA ont stoppé Hitler et c’était il y a 65 ans. Aujourd’hui, les USA n’arrivent pas à stopper le trafic de drogues, ils ne peuvent pas arrêter les meurtres et les crimes, ils n’arrivent pas à mettre la main sur les grands criminels… C’est très étrange… Un exemple:

Quand vous êtes américain (ce qui n’est pas à souhaiter, être américain veut dire être esclave) et que vous ne payez pas vos impôts régulièrement, le gouvernement américain vous trouvera même si vous allez dans la jungle d’Amazone, il vous trouvera, et même si les agents du gouvernement ont à dépenser 2 millions de dollars ils vous ramèneront au pays et feront un exemple de Vous. Et tout le monde sait bien cela… Et pourtant.. le gouvernement américain n’arrive pas à mettre la main sur la drogue et toutes ces sortes de choses qui détruisent notre société… La réponse est que la drogue est le plus gros business de la planète, et elle finance les “Black Projects” comme le bombardier B2 noir… Des projets noir impliquent des budgets noir.

Si le monde est dans cet état, c’est que c’était voulu!. Rien n’arrive par hasard en politique (même dans tout..), un ancien président des USA, Roosevelt, a dit: ” Si quelque chose arrive en politique, soyez sur que c’était prévu ainsi “… Même chose pour le 11 septembre, le 11 Septembre était un sacrifice…

Bref… Quand on voit ce que nos chefs font de nous, et ce qu’ils font de la planète… Je ne suis pas convaincu que la race humaine ait un avenir… Donc il y aura une guerre, il y aura des morts, et il y aura comme ils ont planifié cette réduction de la population par 2/3… Ils utiliseront tout les moyens… Ils n’ont pas besoin de bombe nucléaire, ils ont juste a couper le courant, et la bourse, l’économie qui a détruit le monde disparaitra sans aucune trace… Et ils peuvent utiliser tellement de techniques différentes pour nous tuer, cela deviendra un vrai challenge pour nous de rester en vie.

Je suis assez pessimiste mais c’est la “théorie mortelle sur 2012″, vu la situation mondiale tout est possible, même la plus inimaginable des conspirations, c’est à cause du silence médiatique et politique de certains sujets sensible que nous en sommes arrivé là. Je peut aussi imaginer des catastrophes naturelles pour 2012, quelque chose de beaucoup plus violent que le Tsunami en 2003.. Il existe des technologies qui sont au delà de vôtre imagination, pensez vous que l’on peut contrôler le climat? Oui on peut. On a la technologie pour, et ça s’appelle HARRP.

Commenter cet article