LES PROTOCOLES DOIVENT SE REALISER

Publié le par Camille

LES PROTOCOLES DOIVENT SE REALISER
L'Allemagne n'eut pas la possibilité de se rendre, le Japon se vit refuser la même requête. Les Japonais capitulèrent sans condition en mars 1945. Durant ce même mois, le haut commandement Japonais fit connaître à l'ambassade américaine à Moscou, à l'ambassade russe à Tokyo et au Pentagone à Washington que le gouvernement royal japonais souhaitait une capitulation sans condition.
LES AMERICAINS L'IGNORAIENT ! Pourquoi ? Ils prétendirent, après-coup, que le message n'avait pu être décodé ! Mais alors, comment avaient-ils fait auparavant pour décoder les codes militaires et diplomatique ? Nous connaissons la réponse : les îles japonaises n'avaient pas encore été détruites. Le spectacle allait seulement commencer. Les B 29 accomplirent au Japon le grand "assainissement" voulu par les banquiers internationaux. D'abord détruire Tokyo, ensuite lancer les bombes atomiques sur Nagasaki et Hiroshima.
La reconstruction du Japon et de l'Allemagne a rapporté des sommes astronomiques aux banquiers internationaux. Les Allemands et les Japonais comptent parmi eux les travailleurs et les cadres les plus appliqués. Mais leurs gouvernements sont choisis aussi par les Illuminati qui les manipulent comme des marionnettes. Vous vous en rendrez mieux compte quand vous prendrez connaissance des listes de membres des différentes organisations. Beaucoup de politiciens du gouvernement allemand sont des pions sur l'échiquier comme les Américains ou les Russes.

QU'A RAPPORTE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE ?
Du point de vue humain, ce fut un désastre sans circonstances atténuantes. Du point de vue des Illuminati, ce fut un succès sans conteste. Cette guerre, avec ses 30 millions de morts estimés (Soljenitsine parle de 100 millions), représente, à l'évidence, une partie du programme d'assainissement mondial des Illuminati dont le but suprême est la création du "Novus Ordro Seclorum", du "Nouvel Ordre Mondial" de Weishaupt.
Pour les Illuminati, Lénine était en Russie la personne parfaite. Le communisme a joué le rôle du fleuret dans le déroulement politique et psychologique des événements, c-à-d que les conspirateurs ont utilisé le communisme comme "la bête noire" pour contraindre les nations occidentales à faire des concessions et à assumer des obligations qui s'opposaient à leurs propres intérêts. Au début des années vingt, Lénine a annoncé au monde les projets futurs des Illuminati : "Nous occuperons d'abord l'Europe de l'Est, puis tous les pays d'Asie." Leur but fut atteint grâce à la deuxième Guerre mondiale. Quelques années plus tard, (le général Mac Arthur l'avait prédit, dans son discour, en 1945, sur le porte-avion où l'Empereur du Japon a signé la rédition de son pays : "La politique de l'Asie et du sud-est asiatique, sera déterminante durant les 50 prochaines années et plus...??? " Note du C.A.R.L.), ce fut le tour de la majeure partie de l'Asie, guerre de Corée, guerre d'Indochine, guerre du Viêt-Nam, le Laos et le Cambodge (Note du C.A.R.L.). La débacle du Viêt-Nam est un élément de cette action de déblayage. La Deuxième Guerre mondiale a rapporté encore plus aux Illuminati. Les grandes fissures de l'ancien ordre du monde éclatèrent et les fondements financiers et sociaux de la morale traditionnelles furent balayés. L'Amérique, dont la sécurité ne fut jamais mis en cause, ni avant ni pendant la guerre, se vit alors prise dans l'engrenage de la politique mondiale, contrainte à renoncer à sa propre politique. Cette guerre coûta aux Etats-Unis 400 milliards de dollars et fit monter la dette de l'Etat à 220 milliards de dollars. Cela rendait les Etats-Unis prisonniers des griffes des banquiers internationaux. La guerre aplanit le chemin pour l'éveil du socialisme qui se répandit comme une maladie en Angleterre et aux Etats-Unis. Elle prépara aussi la voie pour la création de l'ONU en 1945, dont le siège principal se trouvait sur un terrain donné par ROCKEFELLER à New York. Parmi les membres fondateurs de l'ONU, 47 au moins faisaient partie du CFR. L'ONU est la plus grande loge franc-maçonnique internationale du monde, comme l'indique déjà clairement son emblème. C'est un symbole franc-maçonnique tout comme le "grand sceau" sur les "billets d'un dollar" américains (nous en reparlerons plus loin).

QU'ADVINT-IL DU SERVICE SECRET NAZI DE LA GESTAPO ?
William Bramley nous informe que la CIA accepta l'offre de REINHART GEHLEN, chef des opérations du service secret du Reich allemand en Russie, de participer à la construction du service d'information américain en Europe. Beaucoup d'ex-membres des SS appartenaient à l'organisation de "Gehlen". Celle-ci devint une partie importante de la CIA en Europe de l'Ouest et fut à la base de l'appareil des services secrets de la RFA. La CIA tira aussi des informations à partir des documents concernant les procès des criminels de guerre à Nuremberg sur les méthodes psychiatriques des nazis;celles-ci allaient être utilisées des décennies plus tard lors d'expériences douteuses qui visaient à obtenir le contrôle de la conscience.
INTERPOL, organisation policière internationale privée qui lutte contre les criminels et les trafiquants de drogues opérant à l'échelle mondiale, fut dirigée jusqu'en 1972, à plusieurs reprises par d'ex-officiers SS. Quand on sait qu'Interpol fut contrôlée par les nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale, on ne s'étonne plus de rien.

Publié dans L'HISTOIRE REVELEE

Commenter cet article