Crop circle

Publié le par Camille

Au début de l'été 2005, l'Angleterre s'est trouvé plongée dans un flux d'énergies contradictoires.

Alors que certains se préparaient à semer la mort, la terreur et le chaos dans la capitale britannique, sans mesurer clairement les conséquences de leur folie destructrice, un peu plus au sud, dans la verdoyante région du Wiltshire, des Êtres d'un haut niveau d'évolution travaillaient à la réalisation de prodigieuses sculptures céréalières dont le principal objectif est d'inspirer à l'humanité un nouvel élan vers la paix, l'harmonie et la construction de la fraternité entre les peuples.

Voici deux de ces merveilleux pictogrammes :


Crop circle matérialisé le 22 juin 2005 à Lurkley Hill dans le Wiltshire




Les extraterrestres qui sont à l'origine des formations de crop circles connaissent depuis longtemps l'importance de l'art pour l'humanité terrestre. Sous ses différentes formes, la création artistique permet à l'homme incarné de sublimer ses limitations liées à l'expérimentation 3D. C'est la raison pour laquelle ils ont choisi d'utiliser des œuvres d'art d'une exceptionnelle pureté pour frapper nos imaginations.

Les véritables œuvres d'art n'ont jamais eu pour vocation d'aiguiser l'appétit des collectionneurs ni de servir de placements financiers aux hommes d'affaires. La nature nous montre qu'elles sont par essence éphémères, telles les fleurs des champs qui s'ouvrent à l'aurore ou les ailes que les papillons déploient aux premiers rayons du Soleil, tels les cristaux de neige immaculée et toutes les formations fractales qui nous émerveillent l'espace d'un instant avant de retourner se fondre dans la Matrice universelle.

Les Arcturiens ont ainsi choisi d'imprimer leur art en pleine nature, dans des champs de céréales, car cet art n'est pas destiné aux musées ni aux coffres des banques, mais bien aux consciences qui s'ouvrent et qui aspirent à la Lumière.

Voici, en trois étapes, le processus d'une formation arcturienne de crop circle :

1) Choix du pictogramme au sein du monde symbolique des Archétypes vivants et conception du futur agroglyphe par un Collège d'Arcturiens missionnés à l'Ascension terrestre, puis transmission de l'information à un traceur magnétique, c'est-à-dire une sonde pilotée à distance depuis leur vaisseau de l'espace par un ordinateur à mémoire térahertzienne :



2) Humidification et ionisation des blés par les micro-ondes émises à partir du traceur magnétique, suivant un mouvement rapide à l'intérieur d'un périmètre ciblé (en l'occurrence un champ de céréales) situé de préférence à proximité d'un portail énergétique (Stonehenge par exemple). La proximité d'un portail accroît la susceptibilité (c'est-à-dire la réceptivité électromagnétique) du milieu environnant au rayonnement émis par la sonde. L'opération s'effectue en mode invisible ou partiellement matérialisé (boule de lumière) :



3) La future forme des céréales se trouve alors directement "imprimée" par le mouvement de la sonde. Les blés ionisés par le champ de micro-ondes sont aimantés et suivent fidèlement les oscillations imposées au cours de son déplacement, d'où l'apparition de torsades sur les tiges. Le crop circle se "matérialise" ainsi en une infime fraction de seconde :



Ce processus est d'ailleurs fort bien décrit dans le nouveau livre d'Éric Julien, "La Science des Extraterrestres". Pascuser l'a résumé selon le schéma suivant :




Certains s'étonnent et déplorent qu'après des années de constante augmentation, les matérialisations de crop circles à travers le monde tendent aujourd'hui à se raréfier.

Cette récente inversion de tendance s'explique pourtant assez facilement : au départ, le mécanisme de formation de ces pictogrammes dépassait complètement les capacités d'interprétation de l'intellect et de la logique humaine ordinaire. Par conséquent, les formations de crop circles ont servi, entre autres, à amener notre vision consensuelle et étriquée de la réalité à s'élargir, puisque la réalité, telle que la conçoit un esprit cartésien, ne permet pas d'envisager que de tels phénomènes soient possibles.

Durant des années, les matérialisations d'agroglyphes ont donc obligé notre société empêtrée dans sa logique à reconnaître et à accepter l'existence de quelque chose de merveilleux, qui la dépasse totalement, l'objectif final étant de nous préparer aux trois vagues d'Ascension et à une éventuelle évacuation de la Terre.

Mais aujourd'hui la situation a changé : certains continuent, envers et contre tout, à nier la possibilité que des extraterrestres puissent ainsi agir sur notre environnement, et il continueront à le faire ; les crop circles sont, selon eux, fabriqués par des humains; c'est la seule explication possible, et aucune autre hypothèse ne mérite d'être prise en considération. D'autres (l'immense majorité de ceux qui s'intéressent au phénomène) acceptent désormais que certaines formations puissent être d'origine extraterrestre, mais ils ne sentent pas véritablement concernés et ils refusent d'en tirer les conséquences au niveau de leur vie quotidienne. Une troisième catégorie (peu nombreuse) regroupe tous ceux dont l'âme s'est éclairée, nourrie de la contemplation des crop circles, ceux qui ont ouvert leurs yeux spirituels et accepté les véritables questions que posent ces chefs d'œuvre éphémères quant à l'avenir prochain de l'homme terrestre au sein d'une Communauté élargie de vie intelligente.

Ceux-là sont désormais prêts à vivre la vie nouvelle.

Quant aux autres, ils risquent malheureusement de s'enfoncer au cours des prochaines années dans une logique de peur où, malgré l'intransigeance et la détermination officiellement affichées à leur égard par les gouvernements occidentaux, ce sont les poseurs de bombe qui dicteront de plus en plus leur loi.

Il faut savoir que les croisades sont loin d'être terminées, car les nombreux Musulmans massacrés jadis par les Chrétiens au cours de trois siècles de sanglantes expéditions, sont à présent de nouveau incarnés, et ils sont tous prêts pour le Jihad ! L'énorme karma collectif généré par ces massacres accomplis au Moyen-Âge "au nom de Dieu", a commencé à se déverser sur l'Occident, tel un boomerang, "au nom d'Allah", et cela se réalise notamment à travers les attentats terroristes et la vague de peur qui leur est associée.

Il est à prévoir que de futurs attentats aient pour cibles les pays qui envoyèrent autrefois des croisés en Palestine, car le karma collectif, le karma des peuples doit impérativement être liquidé avant le passage à la Nouvelle Époque.

La France est le pays qui, du XIème au XIIIème siècles, a fourni les plus forts contingents de croisés. Il n'est donc pas impossible que des attentats particulièrement meurtriers se produisent à Paris au cours des prochains mois ou des prochaines années.

Les Français peuvent arriver à annuler cela en priant et en prenant conscience de l'horreur des massacres qui furent jadis perpétrés par les croisés, décimant des centaines de milliers d'innocents, uniquement parce qu'ils avaient la foi musulmane.

En contemplant et en méditant sur les merveilleux crop circles imprimés par nos "Amis d'En Haut" dans le Wiltshire, les Anglais, victimes des récents attentats, mais aussi les Français, les Italiens, les Allemands et tous les habitants de cette planète ressentiront une puissante onde d'harmonie. Et ils réaliseront enfin que les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens sont tous les cellules d'un même Être cosmique, les rayons d'un même Astre, où Soleil et Lune ne font qu'UN :



La réponse adaptée au terrorisme n'est certainement pas la guerre anti-terroriste. La seule réponse possible, c'est de pardonner et de tendre la main à nos ennemis d'hier !

N'oublions jamais que seule, la Fraternité peut sauver le monde ! Voilà bien l'essentiel du message des crop circles. Ce message est à présent connu de l'immense majorité de celles et de ceux qui sont aptes à le recevoir et à l'intégrer. À chacune et à chacun d'entre nous d'en tirer les conséquences !

TA religion est MA religion ! Tel est le credo de la Nouvelle Époque.

Car notre potentiel divin est sans limites, et ceci malgré toutes les limites humaines dans lesquelles nous nous cloisonnons.

Olivier de Rouvroy
Août 2005


Crop circle matérialisé le 9 août 2005 près d’Ashbury dans le Wiltshire. Cet agroglyphe est une variante du calendrier maya de 2004 (Cf. notre page Le crop circle maya de la Fin des Temps).

Publié dans UFOLOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article