14 octobre 2008

Publié le par Camille

 

ATTENTION:  D'accord, vous doutez des propos qui vont suivre, de ce que je pense en matière de sécurité nationale pour la Canada?  Visionnez donc ce qui suit et croyez-moi, je suis en relation avec des gens HAUT PLACÉ en qui j'ai pleine confiance, et je SAIS que l'armée canadienne ainsi que notre "prochain gouvernement" DEVRONT faire quelque chose en association avec OVNI-ALERTE pour que ÇA AVANCE:  ICI 

Situation de panique à Montréal alors qu'un énorme OVNI survole une autorouteÉtablissons le scénario suivant et prêtez-vous au jeu comme si c'était vrai: Supposons qu'une importante « vague » de manifestations d'OVNIS, comme la connue la Belgique en 1989, frappe le Québec cette semaine. Par exemple, en pleine heure de pointe, sur l'autoroute Jean LESAGE (la 20), en direction de l'Est au sortir du Tunnel Louis H. LAFONTAINE; les voitures sont pare-chocs à pare-chocs.

Tout ce que vous pouvez faire consiste à écouter la radio et parfois vous entendez le mec à bord de son hélicoptère dire que tout est au rouge sur l'Ile de Montréal, tout est bloqué partout.
 
Puis soudainement, devant vous à votre « midi » donc, une énorme masse sombre, discoïdale, produisant des éclairs de lumière très puissants, survole l'autoroute à moins de 100 mètres d'altitude. Comment réagiriez-vous? Est-ce que vous cèderiez à la panique? Tenteriez-vous d'utiliser la voie d'accotement pour fuir les lieux? Sortiriez-vous de votre véhicule, appareil photo en main, histoire d'immortaliser l'événement pour en conserver un souvenir?
 
NOUVEAU CAS:  Voir Notifications Récentes (Archives) ICI   et   ICI

(suite-->)

 

Éditorial créé le 2008-09-13 15:16:27

NOUVEAU CAS:  Voir Notifications Récentes (Archives) ICI   et   ICI

Emeute à Montréal-Nord début août 2008Toutes ces questions sont fort légitime.

La VRAIE question est de savoir est-ce que le Canada est prêt à « subir » une vague OVNIS d'importance et QUI pourrait être en mesure de répondre à la population à toutes ces questions qui nécessairement débouleraient plus rapidement que viendraient les réponses?
 
Chez OVNI-ALERTE nous avons l'intime conviction qu'il n'existe AUCUN SERVICE PROFESSIONNEL au pays en 2008 pour faire face à une telle situation. Nous risquerions alors de vraiment connaître le chaos, et les récentes émeutes qu'à connue la ville de Montréal-Nord au début du mois d'août risquent de paraître bien pâles à comparer de ce qui pourrait bien se produire...
 
Ha! Oui! Je sais, pour le moment les sceptiques durs n'abordent pas le sujet sous cet angle puisque pour eux, de toute façon, rien n'existe! Mais comme ils n'ont pas accordé autant de temps, d'énergie et d'effort que moi sur le sujet pour accumuler les quelques 10 000 dossiers que je possède, se pourrait-il que dans le �� lot », quelques uns soient crédibles et très sérieux? De toute manière, on verra bien car selon toute probabilité, ce n'est plus qu'une question de temps.
 
Chez O-A nous demeurons persuadés que CELA VA SE PRODUIRE et la question à savoir si cela VA EFFECTIVEMENT ARRIVER ne se pose même plus. Il faut plutôt se questionner sur QUAND cela va arriver!, c'est différent...
 
Voilà pourquoi il est URGENT de former des AGENTS D'INFORMATION qui seront en mesure de travailler, à partir de protocoles strictes et uniformisés, à prévenir, voire endiguer les risques de cassures dans notre apparente tranquillité sociale. Je vous parle, moi, de SÉCURITÉ NATIONALE.
 
Il est encore temps d'agir et de se préparer car, comme le suggère si bien l'adage : « Un homme averti en vaut deux! ».
 
FCB

Éditorial créé le Samedi 13 septembre 2008

Publié dans UFOLOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mauvaise odeur dans la bouche 19/02/2015 12:57

As I web site possessor I believe the content matter here is rattling magnificent , appreciate it for your efforts. You should keep it up forever! Best of luck.

haleine alcool 19/02/2015 12:57

Fantastic beat ! I wish to apprentice at the same time as you amend your web site, how could i subscribe for a blog site? The account helped me a acceptable deal. I have been tiny bit acquainted of this your broadcast offered vivid clear idea

winter 27/10/2008 23:50

ah ouais, c'est encore pire alors !je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui même est en relation avec quelqu'un.

tu ne fais que "retranscrire", moi je dirais plutot colporter des rumeurs de bas-étage. ce qui fait bien plus de mal à la cause que tu es censée défendre.

et soigne-moi cette présentation, c'est vraiment pas clair ! :)

Camille 29/10/2008 11:33


eh !!si tu n'es pas satisfait je te suggere de ne plus venir sur mon blog!! ok


winter 26/10/2008 12:01

j'aimerais bien savoir quels sont les "gens haut placés" avec qui tu serais en contact ...

Camille 27/10/2008 22:47


heu!!!!  je ne suis en contact avec personne, je ne fait que retranscrire les articles