mystères sur la planète

Publié le par Camille

 
Ce site web a pour objectif la divulgation de ce qui est tenu secret par le Gouvernement Mondial. De plus, je certifie que tout ce que traite ce site web est vrai, bien que certains thèmes puissent choquer des lecteurs sur leurs objectivités. Malheureusement, je ne peux que constater qu'aujourd'hui, dire la Vérité est un geste révolutionnaire. Mais de jours en jours, de plus en plus de personnes lèvent le voile sur la vrai réalité. Ce qui à mon avis, ne tardera pas à une médiatisation mondiale sur ce qu'on nous cache.
Il est donc urgent que ce site web soit connu par un maximum de personnes pour qu'enfin la vérité éclate au grand jour. L'obscurantisme et le mensonge véhiculés par les médias et les gouvernements ne sont plus de notre époque! La venue du commandement d'Ashtar est toute proche! Le Gouvernement Mondiale ne peut désormais empêcher l'Ascension de la planète et de ses habitants qui aura lieu le 12 décembre 2012, c'est à dire dans seulement 5 ans !
mystères sur la planète
Pièces à Conviction n°60
Il y a 60 ans, le crash de Roswell bouleverse le monde. Les débris trouvés dans un ranch du Nouveau Mexique seraient d'origine extra-terrestre ! L'armée américaine aussitôt corrige le tir, mais l'affaire Roswell est née, en pleine guerre froide... 60 ans après les événements et pour son 60e numéro, "Pièces à conviction" enquête sur les OVNIS, alors que l'état français vient d'autoriser la déclassification des documents relatifs aux phénomènes aérospatiaux non identifiés...
Un matin, Mark Brazel découvre sur l'une de ses parcelles d'étranges débris. Déconcerté, il appelle le shérif du coin qui préfère confier l'enquête à l'armée. Trois heures plus tard, un communiqué tombe sur les téléscripteurs de la planète : l'US Air Force annonce qu'elle vient de récupérer des morceaux d'un aéronef venu de l'espace, et qui se serait écrasé aux Etats-Unis...Quelques heures plus tard, alors que la nouvelle commence à faire le tour du monde, l'armée américaine se rétracte ; les militaires expliquant qu'en fait, il ne s'agissait que des restes d'un ballon-météo...
Trop tard, ce qui s'est passé à Roswell ce 3 juillet 1947 est trop mystérieux. Dès lors, tout le monde va voir des soucoupes volantes survoler la planète...

60 après, la ville du Nouveau Mexique est devenue La Mecque de tous les ufologues. Musée, tee-shirts, mascotte, le business des petits hommes verts tourne à plein régime !

Mais que s'est il réellement passé dans ce coin des Etats-Unis ? Pour percer ce mystère, l'équipe de "Pièces à conviction" s'est rendue à Washington DC où sont archivés tous les documents déclassifiés relatifs à l'affaire Roswell. En cherchant bien, on découvre également bien d'autres secrets... Car dans la capitale américaine, vit aussi Gerald K Haines, ancien historien en chef de la CIA. L'homme est spécialiste de la guerre froide et des...ovnis et ses révélations sont proprement incroyables. Elles vont nous emmener tout autour de la planète. Dans un voyage aux confins du mystère...
enregistrment cassette VIDEO Un magazine de la rédaction nationale de France 3
proposé par Elise Lucet et Hervé Brusini
Chaque mois, un thème, un sujet d’actualité est examiné, sous toutes ses facettes. Chaque histoire livre le fruit des investigations, raconte la méthodologie des recherches, et les nouveaux éléments, grâce aux reportages et des interviews menées par Elise Lucet avec les personnalités-clé, les témoins oubliés, les experts ou responsables concernés.

L'équipe de Pièces à Conviction
Lionel DECONINCK, Elise LUCET, Hervé BRUSINI et Pascal RICHARD
Rédacteur en chef et rédacteur en chef adjoint
Pascal Richard et Lionel de Coninck
Réalisation et habillage
Olivier d Angely
______________________________________________________

HISTORIQUE DU COL DE VENCE
Quelle région en France, de nos jours, n'a pas sa petite histoire de fantôme, de dame blanche, ou d'ovni, qu'on se raconte le soir au coin du feu lorsque l'hiver est bien installé ?
Le Col de Vence, dans les Alpes Maritimes, n'échappe pas à la règle.
- Situé à une trentaine de kilomètres de Nice, culminant à 1000 mètres d'altitude, isolé mais facile d'accès en voiture, le Col de Vence est apparemment l'endroit idéal pour la promenade, la randonnée à pied ou en VTT, à cheval, ou pour la découverte de sa faune et de sa flore, ainsi que de ses pierres évoquant des formes inhabituelles.
Une fois arrivé au sommet, un spectacle de toute beauté s'offre aux yeux des randonneurs.
On y voit une grande partie de la côte d'Azur, de l'Italie jusqu'à Cannes, et parfois mais rarement la Corse.
Le Col de Vence n'en est pas moins un lieu chargé d'histoire et de mystères.
Il fut occupé par les Némésis, les Romains, puis par les Templiers qui érigèrent ici la chapelle de Saint Barnabé.


- Plus près de nous, en 1979, on se souvient de la présence d'une secte résolue à prendre contact sur le plateau avec des entités extraterrestres.
A l'époque, le bruit a couru selon lequel les adeptes procédaient à des rituels de sacrifices sur des animaux.

Pénétrer au coeur de ce plateau magique provoque à chaque fois un choc émotionnel.
C'est comme si vous étiez soudain télétransporté sur la Lune, en Egypte ou au Pérou.
Sans rien connaître de l'histoire du lieu, vous ressentez au plus profond de vous que la terre que vous foulez est un domaine sacré de toute éternité.
Tout votre corps commence alors à vibrer à l'unisson avec ces pierres aux formes incroyables que des mains de géants semblent avoir modelé, laissant l'empreinte de leurs doigts, du temps où la roche était encore en fusion.

- Les géologues vous diront plus prosaïquement que la surface du plateau offre l'aspect d'un gigantesque Karst, c'est à dire d'une sorte de plaine entièrement façonnée par l'eau, tout le modelé des roches étant dû à l'érosion.
Qu'importe qu'ils aient raison.
La sensation subsiste en vous, et vous finissez par douter : l'érosion est-elle la seule responsable de ce spectacle saisissant ?
Au détour d'un chemin, on aperçoit en effet un dromadaire, une tête de singe, un sphinx ressemblant au sphinx égyptien !
Comment concevoir une telle accumulation de symboles dûs aux caprices de la nature, et concentrés en un seul lieu ?
On conçoit alors parfaitement que les populations primitives aient pu être attirées par ce climat envoûtant.

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article

la langue blanche santé 23/02/2015 06:56

I just could not depart your web site before suggesting that I really enjoyed the standard information a person provide for your visitors? Is gonna be back often in order to check up on new posts

santé de la langue 23/02/2015 06:55

What i do not realize is actually how you're not really much more well-liked than you might be right now. You're very intelligent. You realize thus considerably relating to this subject, made me personally consider it from a lot of varied angles. Its like women and men aren't fascinated unless it's one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs great. Always maintain it up!