Organisations secrètes

Publié le par Camille

Nicolas Sarkozy promet du temps d’antenne de télévision aux Francs-maçons
Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 2:42 le Mardi 15 janvier 2008
Après s’être affiché auprès du Pape avec le comique néo-troupier Jean-Marie… Bigard, Nicolas Sarkozy aurait promis aux Francs-Maçons un temps d’antenne sur une chaine de télévision publique française. La Franc-maçonnerie est une puissante société semi-secrète et notoirement anti-catholique de 48.000 membres présumés en France :
Symboles maçonniques
Source Google images
Au-delà de cette incroyable annonce, Nicolas Sarkozy aurait même annoncé sa future participation à des cérémonies maçonniques officielles…
A la lumière de cette information intéressante, la visite de Nicolas Sarkozy au Pape (une visite assez désinvolte selon divers témoins) aurait pu servir d’alibi pour avancer les pions d’autres organisations puissantes…
Le 11 Septembre à la lumière de l’inquiétant programme de la CIA : “Opération Northwood”
Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 11:13 le Mardi 8 janvier 2008
Que les attentats du 11 Septembre et de nombreux autres attentats (Madrid, Londres, bali, etc.. etc..) aient été perpétrés par des kamikazes totalement manipulés ne fait aucun doute.
Par contre ce qui pose question, c’est de savoir PAR QUI les opérateurs des attentats, qui sont de simples exécutants plus ou moins suicidaires, ont pu être manipulés ?
En d’autres termes, il et indispensable de savoir qui se cache tout au sommet de la pyramide, qui a pu commanditer et organiser des attentats aussi énormes et aussi meurtriers. Et quels sont leurs mobiles ? Leurs complices ? Leurs ressources et financements ? Est-ce qu’il y a des receleurs d’informations ? etc.. etc..
Est-ce un personnage médiatico-énigmatique dialysé saoudien, milliardaire et solitaire, depuis sa grotte afghane comme le soutient le gouvernement étasunien et ses alliés, ou est-ce un groupe secret à la tête des plus grands pouvoirs occidentaux comme le pensent de nombreux observateurs indépendants ?
Pour tenter de répondre à cette question cruciale, il est intéressant de regarder en arrière si on peut apercevoir des précédents : Perl Harbor, Gladio, et plus particulièrement aujourd’hui l’opération Northwood.
Document top secret Opération Northwood
L’Opération Northwoods consistait, en 1962, dans le contexte de la guerre froide, en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmes américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain (agression dite “false flag“). Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales, la Grande-Bretagne en particulier.
Le président J.F. Kennedy, assassiné quelques temps plus tard, s’est opposé au projet.
Certains des conjurés ont exercé par la suite de hautes responsabilités dans l’administration ou l’armée américaine sous les présidences Ford et Bush.
Le dossier classé secret défense et même Top Secret fut déclassifié en 1997 sur injonction de la justice et surtout en avril 2001, conformément aux lois étasuniennes de l’époque.
Quelques mois plus tard, les attentats du 11 Septembre, préparés de longue date, changeaient la destinée du Monde et permettaient aux USA de supprimer de nombreuses libertés publiques et d’attaquer successivement l’Afghanistan et l’Irak, puis de livrer bataille avec ses alliés en Somalie, au Liban et au Pakistan notamment, et de menacer l’Iran et la Syrie entre autres états en ligne de mire pour le contrôle planétaire des ressources énergétiques et stratégiques.
D’autres opérations false flag ont initié des guerres pour le plus grand bénéfice des lobbies militaro-finanicers occidentaux : nous y reviendrons dans de prochaines publications.
L’une de ces opérations montée par les services secrets et l’armée étasunienne pourrait être rééditée dans le gofle persique comme elle le fut dans le golfe du Tonkin afin de servir des ambitions bellicistes.
Le rappel à l’ordre et les menaces avant-hier de Bush aux Iraniens suite à un “incident” dans le golfe persique sonne comme un ultime avertissement, mais est-ce que les USA ont encore le pouvoir d’ouvrir un nouveau front ?
C’est LA question qui demeure…

Publié dans SOCIETES SECRETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article