Washington DC, capitale des illuminati et du Nouvel Ordre Mondial

Publié le par Camille

Washington DC, capitale des illuminati et du Nouvel Ordre Mondial ?
Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 10:49 le Mercredi 2 janvier 2008
Les plans de la capitale des Etats-Unis d’Amérique Washington DC ont été édifiés à la fin du XVIIIe Siècle sur les bords du Potomac, après la Révolution et la Constitution étasunienne, et furent dessinés par Pierre-Charles l’Enfant, un architecte et urbaniste français…
Ce qui frappe à première vue les visiteurs de la capitale fédérale étasunienne c’est son aspect atypique par rapport aux autres grandes villes étasuniennes : pas de gratte-ciel, de nombreux espaces verts, des bâtiments monumentaux blancs…
Mais au-delà, pour qui se penche plus précisément sur les plans de cette capitale de seulement un demi-million d’habitants, des détails intriguants apparaissent.
Washington dc et dollar illuminati

Source presselibreinternationale.com
 
En effet, outre le fait que la capitale Washington DC regorge de nombreux édifices maçoniques, dont un temps où sont pratiquées des initiations au niveau suprême du 33e degré de la franc-maçonnerie visible, de nombreux symboles illuminato-maçonniques apparaissent à l’étude détaillée des plands de la ville, et tout particulièrement des lieux officiels tels que la Maison Blanche, coeur du pouvoir illuminato-maçonnique.
C’est en effet souvent à la maison blanche que des discours codés sont envoyés aux frères par les Maitres du Nouveau Monde (en marche).
Il faut aussi se rappeler que l’édification de Washington DC fut décidée en 1786, une période durant laquelle les sociétés secrètes illuminaties, initialement basées en Allemagne, faisaient flores de l’autre côté de l’Atlantique…
Georges Washington, premier président des Etats-Unis durant cette même période de la fin du XVIIIe Siècle et qui donna son nom à la capitale fédérale étasunienne, était lui-même un franc-maçon du plus haut degré, et un temple maçonnique lui est spécialement dédié dans sa ville voisine…
Au-delà de ces troublantes concordances de dates, il faut reconnaitre que les symboles illuminatis que l’on retrouve sur les plans de Washington sont très troublants comme le souligna également l’astrologue David Ovason, et même des loges maçonniques officielles en discutent publiquement tellement elles craignent que ces révélations ne nuisent à leur image. Pierre-Charles L’enfant était en effet en relation personnelle avec Georges Washington…
J’ai entendu parler des plans dangereux et néfastes et des doctrines des illuminatis, mais je n’avais jamais vu le livre que vous m’avez gentiment envoyé. Les mêmes causes qui m’ont empêché de lire votre livre sont les mêmes qui m’ont empêché de prendre connaissance de votre lettre, les voici : A savoir, la multiplicités des évènements qui m’ont affecté dernièrement, et l’état de débilité dans lequel je fus plongé après qu’une fièvre sévère ait pu être soignée. Et ce qui me permet de faire un peu plus maintenant que de vous remercier pour vos meilleurs voeux et vos bons sentiments, consiste à) corriger une erreur que vous avez commise concernant ma Présidence des loges anglaises dans ce pays. Le fait est que je n’en ai jamais présidé aucune, pas plus que je n’ai été présent dans l’une de ces loges plus d’une ou deux foix lors des 30 dernières années. Je pense malgré tout qu’aucune de ces loges dans ce pays sont contaminées par les principes liés à la Société des illuminatis. Avec tout votre respect.” Georges Washington (traduction 911nwo.info)
Une lettre décidément fort peu convaincante au demeurant car Georges Washington y réfute son appartenance active aux loges maçonniques alors qu’à sa mort, il reçut tous les honneurs maçonniques et qu’un temple maçonnique de première importance demeure élevé à sa mémoire comme nous l’avons vu précédemment…
De fait, tous ces éléments pris en compte, Washington DC est-elle une capitale comme une autre, dont les plans seraient basés simplement sur un style néoclassique rarissime aux Etats-Unis et dénué de toute arrière pensée, ou est-elle le fruit d’un plan truffé de symboles illuminatis et maçonniques destinés à prouver aux initiés la puissance de cette capitale mondiale ?
L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial, fidèle à sa neutralité pour tout dossier non avéré, laisse chacun(e) libre de se forger sa propre opinion personelle, et diffusera toute nouvelle information permettant d’instruire davantage ce dossier intéressant.
Le Mystère inquiétant des 10 commandements de Guidestones en Géorgie
Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 12:11 le Samedi 29 décembre 2007
Aux Etats-Unis, en Géorgie près d’Elberton, se trouve le Georgia Guidestones, un monument formant une sorte de Pièrre gravée imitant à la fois Stonehenge et la Table des 10 Commandements.
 
Guidestone en Géorgie (USA)
Monument de Guidestones en Géorgie (USA)
Source google images
On peut en effet lire sur ce monument édifié en 1979 par un mystérieux R.C. Christian les 10 commandements suivants :
“1. Maintenez l’Humanité sous les 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature
2. Opérez la reproduction sagement en améliorant la forme physique et la diversité
3. Unissez l’Humanité avec une nouvelle langue vivante
4. Réglementez la passion, la foi et la tradition et toutes choses où la raison est altérée
5. Protégez les peuples et les nations avec des lois justes et des tribunaux justes
6. Laissez toutes les nations se régenter par elles-mêmes et résolvez les conflits externes dans un tribunal international.
7. Evitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles.
8. Mettez en balance les droits individuels avec les devoirs collectifs.
9. Chérissez la vérité, beauté, amour en cherchant l’harmonie avec l’infini.
10. Ne Soyez pas un cancer sur la terre : laissez de la place pour la nature, laissez de la place pour la nature.”
 
Guidestone en Géorgie (USA) - 10 commandements
 
Ces textes sont traduits avec plus ou moins de précision dans diverses langues dont le russe, le chinois ou l’espagnol. Mal ficelées, ces traductions comportent diverses erreurs et certains mots n’ont pas pu être gravés, faute de place…
On le voit : le message qui est délivré est un message qui ne déplairait pas aux planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, du moins à ceux des sphères les plus élevées, qui espèrent par une politique de chaos implémenter un nouvel équilibre sur terre, équilibre qui bien évidemment servirait directement leurs intérêts.
Au sommet de cette construction néo-druidique figure une inscription supplémentaire :
Laissez ces commandements gravés dans la pierre être ceux de l’Age de la Raison
 
Guidestone en Géorgie (USA) - sommet
On le voit aussi : il s’agit visiblement d’une création occulte, car la ou les personnes qui ont établi ce monument n’ont pas donné d’explications à leurs théories. De plus, la personne qui a fait édifier ce monument a donné un pseudonyme pour le moins étrange : R.C.Christian, ce qui peut signifier en anglais Romain catholique (’Roman Catholic Christian, par opposition à Protestant”).
Certains traduisent R. C. Christian par les Rose Croix Chrétiens : cet Ordre Chrétien hermétiste des Rosicruciens serait l’héritier direct des Templiers et des Chevaliers du Graal et il est souvent mis en avant par les “conspirationnistes” car il serait un chainon originel de la franc-maçonnerie.
Alors que signifie un tel monument si souvent passé sous silence dans les médias, alors que son contenu qui date de bientôt 30 ans se trouve corrélé par les évènements actuels ?
- Volonté d’un contrôle de la population et de la reproduction
- Volonté de créer un nouvel Ordre Mondial, avec une langue nouvelle mondiale, un tribunal mondial…
- Volonté de créer une nouvelle philosophie spirituelle un peu new-age mais basée sur le libéralisme…
- Volonté de protéger l’environnement…
Ce monument imposant est-il l’oeuvre d’un illuminé esseulé et visionnaire ?
Est-il une vaste plaisanterie anti-catholique menée par une société secrète ou crypto-maçonique ?
Est-il un avertissement donné à l’Humanité par un illuminati qui aurait eu vent des complots menés secrètement et aurait voulu avertir les générations futures ?
Est-ce une réalisation occulte et crypto-satanique dont l’objectif serait de défier les religions établies et de mener des imprécations et des cérémonies mystiques ?
Son édificateur est-il toujours vivant ? A-t’il laissé des traces ou des indices sur ses objectifs réels ?
Toutes ces questions, non exhaustives nécessitent des réponses appropriées.
Car ce Stonehenge étasunien commence à faire des vagues : certains groupes demandent la destruction immédiate de ce monument qu’ils estiment sataniques. D’autres au contraire sont heureux qu’il constitue une destination prisée par les touristes.
De plus, certains des commandements apocalyptiques gravés dans la pierre de Guidestone, au premier rang desquels la dépopulation extrême de la terre à seulement 500.000.000 d’individus, sont de plus en plus souvent repris par les hypothèses conspirationnistes qui tentent de déchiffrer les véritables objectifs du Nouvel Ordre Mondial.
L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial a donc mené une petite enquête sur ce monument hors du commun, implanté au coeur des Etats-Unis, un pays où les sociétés maçonnes et les sociétés secrètes abondent…
Ce qui ressort de cette petite enquête, c’est que des indices concordants et des témoignages montreraient que ce monument aurait été élevé notamment en mémoire de Thomas Paine, un britannique de naissance émigré à New-York et qui participa à la Révolution étasunienne, puis activement à la Révolution française. Il vécut en France de 1790 à 1802 environ, puis déçu par les dérives Napoléoniennes il rentra aux USA sous l’invitation du président nouvellement élu Jefferson.
Il est intéressant de noter que Thomas Paine écrivit un livre dont le titre l’Age de Raison figure sur la pierre de Guidestone : Ce livre anti-catholique et anti-chrétien célèbre le déisme et la Raison.
Rappelons que de nombreux documents semblent relier les Révolutions étasuniennes et françaises, entre autres, aux Sociétés secrètes illuminaties et franc-maçonnes : de là à imaginer que ce monument soit d’inspiration franc-maçonne, il n’y a qu’un pas.
Thomas Pain n’a jamais été prouvé comme étant un franc-maçon, mais vue la place qu’il a occupé à l’époque et qu’il occupe toujours à ce jour dans l’Histoire liée à la Franc-Maçonnerie, on peut raisonnablement penser qu’il était initié aux plus hauts degrés de la Franc-maçonnerie, au niveau de Maitre qui n’est révélé qu’aux seuls autres initiés selon sa propre conception de la Franc-Mçonnerie.
Pour lui, les Maçons ne seraient que d’anciens druides qui, pour éviter d’être liquidés par les Chrétiens, se seraient fait appeler Maçons pour exercer leurs religions et leurs croyances en secret : la peur d’être liquidés par les nouvelles religions dominantes expliquerait selon Thomas Paine l’origine des francs-maçons et leur organisation en sociétés secrètes.
Thomas Paine était violemment anti-catholique, il pensait que l’âme ne survivait pas à la vie, que Dieu se limitait au Dieu-créateur, que seule la raison pouvait être invoquée face aux prétendues révélations, et que les miracles, la bible, Jésus et toutes les croyances catholiques n’étaient que de la littérature sans importance inventée pour des raisons manipulatoires.
Dès lors on comprend que ce monument a une portée anti-catholique certaine et par-delà anti-chrétienne, d’où les demandes de destruction par certains groupes chrétiens locaux qui estiment que ce monument est d’inspiration satanique : Parmi ces groupes demandant la destruction immédiate de Georgia Guidestone figure The Resistant Manifesto, proposé par le sémillant Mark Dice (connu aussi sous le nom de John Conner) et qui est un groupe chrétien organisant la Résistance au Nouvel Ordre Mondial.
Compte tenu de l’ensemble de ces éléments, il s’avère que ce monument n’est pas inspiré par une plaisanterie dénuée de fond ou d’arrière-pensée.
Au contraire, ce monument ésotérique semble répondre à une idéologie précise : d’inspiration druidique et maçonnique : élevé par un adorateur, sinon un initié de Thomas Paine et de l’idéologie franc-maçonne, ce monument symbolise en quelque sorte le Bi-centenaire des idées révolutionnaires étasuniennes et françaises possiblement complotées par des sociétés secrètes crypto-maçonniques.
Réalisé un peu à la va-vite semble-t’il (volonté de respecter un délai, une date anniversaire ?), malgré ses mesures imposantes et son coût sans doute très important, il parait être marqué d’un certain amateurisme compte tenu de diverses erreurs et malfaçons : il est gravé “Pseudonyn” au lieu de “Pseudonym”, il y a des erreurs de traduction assez nombreuses notamment en russe, certaines traductions ont du être coupées faute de place pour graver l’ensemble du texte (notamment le 10e commandement en russe)…
Plus inquiétant est le fond du contenu gravé dans la pierre granitique :
- Les références à une nouvelle philosophie, à un nouvel ordre mondial et à la reconstruction du Temple et de Babylone cette fois en utilisant un langage universel unique (Babylone s’est effondrée parce que les habitants n’avaient pas le même langage) sont compréhensibles pour une personne proche de la franc-maçonnerie,
- Mais les références au contrôle des naissances et pire encore à la dépopulation, voire à l’eugénisme ne peuvent qu’inquiéter sur les idées profondes de cet adepte anonyme.
Et de porter une ombre noire sur les idées profondes de nombreux autres adeptes initiés à la culture secrète ou maçonnique, qui ont permis l’avènement de telles inepties mortifères, voire génocidaires.
Il est certain que pour des esprits ne croyant pas aux miracles ni à la rédemption, imaginer un monde de plus en plus peuplé et par là-même prédateur de son environnement doit provoquer des angoisses importantes : et que pour prévenir de telles angoisses, seules des commandements qui se veulent ultra-rationnels tels que la dépopulation massive peuvent redonner une espérance pour l’avenir de l’espèce humaine…
Ainsi, à la lumière de ce Stonehenge étasunien de Georgia Guidestones, il est clair que si les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial au plus haut niveau et leurs nombreux adeptes partagent une telle idéologie rationaliste (”The Age of Reason”), les Temps à venir menacent l’Humanité d’un chaos rarement égalé dans l’Histoire.
Il est temps de mettre à bas ces croyances fondées soi-disant sur la raison, mais qui ne sont en fait qu’un tissu de prophéties néo-rationalistes et crypto-sataniques.
L’inscription dans la pierre d’un commadement de limitation de la population à 500.000.000 d’individus est une honte pour l’Humanité entière, en tout cas pour les 6 milliards de personnes jugées de trop.
L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial demande donc que cette construction insultante pour l’Humanité que représente le Georgia Guidestones soit officiellement détruite afin qu’il soit fait table rase d’idéologies mortifères, et que soit éventuellement bâtie en lieu et place une oeuvre respectant l’ensemble de l’Humanité.
Nous étudierons plus en détail dans une très prochaine publication l’idéologie qui se cache derrière ces inscriptions néo-babyloniennes : d’ores et déjà on peut affirmer qu’elles rejoignent en bien des points l’idéologie ambiante du Nouvel Ordre Mondial…

Publié dans SOCIETES SECRETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article