Des Milliards pour les Banquiers

Publié le par Camille

Des Milliards pour les Banquiers
Les Empereurs de la Finance
- par Pierre-Paul Ouellette -
L'immobilisme du monde favorise les empereurs
  Que tous les hommes de bonne volonté qui veulent que les choses changent s'unissent au lieu de rester en solitaire et choisissent le cri de ralliement des Mousquetaires: 

"Un pour tous et tous pour un". 

Si vous avez aimé ce manuscrit, et même si ce n'est pas le cas, parlez-en à vos amis. Il ne faut pas qu'il dorme sur une tablette, sinon il restera muet à jamais.

Comment se fait-il qu'avec tous les moyens que nous avons maintenant à notre disposition pour être bien informés, nous ne puissions mieux communiquer. De plus en plus, les gens se sentent impuissants et isol��s. Pourquoi ne reviendrions-nous pas en arrière comme je le disais plus tôt?

Au lieu de continuer à foncer tête baissée dans le piège des hommes gris; il n'y a pas de déshonneur: une retraite stratégique pour mieux avancer ensuite est une meilleure stratégie qu'un charge mal planifiée. Si on ne fait rien, un jour une bande de stupides prendront le contrôle et nous serons pris dans le flot du désordre, frère contre frère, un genre de guerre de sécession qui profitera encore aux vendeurs de canons nordistes. Car même pendant la Guerre de Sécession, il y a des gens qui ont encore fait de l'argent à vendre les canons et les boulets.

Si on regarde les Japonais et quand je dis Japonais, il faut bien s'entendre, une certaine élite de la population japonaise par ce que la population japonaise comme je le disais tout à l'heure est comme la population américaine, canadienne. Les Empereurs de la Finance n'ont pas de nationalité, donc si je parle des japonais je ne parle pas du peuple japonais qui travaille comme des machines, des automates pour faire vivre des Empereurs de la Finance par ce que l'on dit qu'au Japon la richesse coule à flot mais par contre, quand on regarde le prix du coût de la vie, des loyers, etc. ce n'est pas le peuple japonais qui fait de l'argent, ce sont les Empereurs qui sont issus du peuple japonais, ce sont eux qui font de l'argent. D'abord, on le sait: ce n'est pas le peuple japonais au complet qui a l'argent, ce sont les Empereurs de la Finance qui ont établi une partie de leur siège social au Japon. Mais si on regarde les japonais, dans les années 50 ils achetaient de l'acier à pleins bateaux, l'importaient chez eux, faisaient des bébelles et nous les revendaient au gros prix. Après cela, ils ont commencé à nous faire d'autres genres de bébelles électroniques, des jouets électroniques et nous, nous avons cessé de travailler et nous nous sommes vautrés dans nos fauteuils devant tous ces gadgets électroniques. Pendant qu'eux travaillent, pendant qu'eux font de l'argent, pendant qu'eux sont en train d'acheter le monde. Même les Américains ont commencé à comprendre cela.

L'année dernière ou il y a deux ans, ils ont passé des lois pour empêcher les Japonais qui étaient en train d'acheter la côte ouest américaine et un peu la côte ouest canadienne. Les Américains ont commencé à se réveiller aussi sur eux-mêmes (re: l'importation). Quand je disais un peu avant que les Empereurs de la Finance, s'ils ne peuvent pas nous contrôler ou nous exploiter, se retournent et vont exploiter quelqu'un d'autre dans une autre partie du monde. Ils n'ont pas de nationalité! Donc, si on vous menace en vous disant que si vous ne vous laissez pas exploiter, nous irons en exploiter un autre et nous qui, depuis des décennies, de par la publicité ressentons le besoin de tous ces gadgets, nous les laissons nous exploiter a fin de pouvoir les obtenir.

Maintenant, on regarde à la télévision et on nous dit: un million de morts dans un pays, un génocide dans un autre pays qui n'a pas été sanctionné par l'ONU. Quand je regarde cela et que je vois que les dirigeants de pays qui auraient pu empêcher ce génocide n'ont même pas levé le petit doigt. On regarde cela maintenant d'une façon ­froide. Un million de morts, cela ne nous touche pas. Mais cela pourrait arriver ici un jour. Nous sommes chanceux d'être les voisins des États Unis.

Je me suis demandé pourquoi un tel immobilisme de la part de ces gens qui pourraient changer le monde s'ils le voulaient. J'étais en train de regarder le film "Face à la mort - 4" qui parlait, entre autres choses, de la guerre en Iran avec l'Irak, suite à la défaite du Shah d'Iran, une guerre qui a duré huit ans et fait au moins un million de morts. Je me suis imaginé que, peut-être, le mauvais Sadam Hussein avait été encouragé et puis trahi, une fois sa besogne finie. Donc, récapitulons. Dans les années 80, Komenie est en exil en France et fomente une révolution en Iran à partir de là. Komenie renverse le Shah, ami des Américains, et satisfait ainsi les Français qui n'aiment pas trop les Américains. Komenie, comme un petit Hitler de l'Islam, a des idées de grandeur: il veut créer un troisième Reich islamique en commençant par l'Irak et en remontant vers Jérusalem. Après, on fournit des armes à Sadam Hussein tant qu'il en veut et battez-vous! Le chien d'Irak contre le nouveau "chat" d'Iran qui pense que les Américains sont de méchants satans. Sadam se bat pendant huit ans et s'endette jusqu'au cou pour finir par un match nul avec Komini. Mais maintenant, Sadam est la quatrième puissance armée du monde. Il veut donc se renflouer avec le Koweit, en discute en secret avec un ambassadeur ou une ambassadrice américaine qui lui dit, en secret, "pas de problème, vas-y". Mais lorsqu'il fait un "move": HORREUR, il faut l'abattre et lui enlever les armes que nous lui avons vendues et quelquefois même, des armes que nous lui avons données. Il peut être un danger pour certains de nos amis à Jérusalem. Abattons-le, détruisons-le, au nom de la paix dans le monde et aidons quelques amis à Jérusalem à s'armer et même laissons-les posséder une bombe atomique. Et tout cela, à la vue du monde entier qui applaudit au nom de la démocratie ou de la manipula­tion mondiale.

Le peuple américain est un bon peuple prêt à se faire tuer au nom de la liberté dans le monde. Mais ce bon peuple, comme nous, se fait manipuler et berner car il se fait berner à l'échelle mondiale comme nous par l'ordre, le nouvel ordre mondial: les Empereurs de la Finance, les vendeurs de canons. Les Américains, eux-mêmes, on les endette pour mieux les manipuler. Quand tu es riche, tu es libre. Peut-être. Mais, peux-tu être riche quand ton gouvernement doit cinq mille milliards

Publié dans LES MAITRES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Good write-up, I'm regular visitor of one's blog, maintain up the nice operate, and It is going to be a regular visitor for a lengthy time.<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaise haleine nez<br /> <br /> homeopathietraitement.blogspot.com
Répondre
P
Terrific work! This is the type of information that should be shared around the internet. Shame on the search engines for not positioning this post higher! Come on over and visit my website . Thanks =)<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaise haleine le matin<br /> <br /> www.homeopathietraitement.blogspot.com/
Répondre
P
Somebody essentially help to make seriously posts I would state. This is the first time I frequented your website page and thus far? I amazed with the research you made to make this particular publish extraordinary. Excellent job!
Répondre
C
As I site possessor I believe the content matter here is rattling wonderful , appreciate it for your efforts. You should keep it up forever! Best of luck.
Répondre
P
Thanks a bunch for sharing this with all of us you actually know what you are talking about! Bookmarked. Please also visit my web site =). We could have a link exchange arrangement between us!
Répondre