concerne 2012

Publié le par Camille

video a voir
Depuis des millénaires, l’homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l’extinction de son espèce. Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l’avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu’elle sonne le glas de notre civilisation, qu’elle marque l’avènement d’une ère nouvelle ou qu’elle génère des troubles sans précédent
 
Attention!
Il est utile de preciser de ne pas prendre n'importe quel textes ou information trouvé sur le net concernant 2012 comme la véritée. L'important est de trouver des sources s'apuyant sur des choses concrètes, comme la calendrier Maya par exemple. 2012, ce n'est pas la fin du monde! Mais la fin d'un monde! Une nouvelle forme de pensée. "Durant l'année 2012, tout les festivals saisoniers, tous les équinoxes, tous les solstices seront célébré, et lorsqu'arrivera le bout du temps et que sera enfin complète l'activation de l'évolution, les peuples de la terre auront tout oublié de l'histoire et du calendrier maya"(Barbara Hand Clow)
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour camille, je découvre avec beaucoup d'intêret ton blog; Je fais moi aussi pas mal de recherches sur 2012 car cela m'interpelle pour tellement de raisons. Je suis Papa de 3 enfants et je me pose beaucoup de questions sur l'avenir. Mon instinct me fait faire de nombreuses corrélations entre divers éléments rassemblés au fil de mes découvertes en la matière. Tous les éléments que tu cites qu'ils soient d'origines religieuses, prophétiques, scientifiques et autres sont à mon sens des éléments séparés qui convergent vers une seule et même chose: nous vivons la fin d'une ère, perdus dans un système à la dérive et qui s'autogère sans plus aucun contrôle de la part de notre espèce humaine hors mis une élite totalement dépassée par les évènements. Dans le livre " alexandre le grand" de maurice druond, g découvert il y à déjà plusieurs années l'existence d'une astrologie dite universelle avec des ères symbolisées par des signes tels que le bélier, le poisson, le verseau, etc...<br /> L'élément le plus étonnant est que diverses civilisations éparses sur la planète, sans contact prouvé des unes aux autres, ont semble-t-il identifié ces changements d'ères en leur attribuant le même totem, mais aussi le même signification et tous font référence à un moment donné à la constellation d'Orion, si chère aux maçons, aux pharaons, aux mayas et j'en passe. Il en est de même concernant l'approche de la télépathie( liée pour certains à la magnétique des pôles, à la magnétite que nous possédons en nous ,élément fondamental chez les grands migrateurs qui leur permet de s'orienter),la contraction du temps ainsi que pour l'interprétation et la mémoire de l'histoire de notre espèce.<br /> Je pense, mais je ne saurais expliquer clairement pourquoi, que cela à un rapport étroit avec la "théorie des cordes", mais plus vaguement encore avec l'oeuvre de Asimov (fondation, le retour de némesis, le mulet, etc...). <br /> Jules Vernes a écrit des choses insensées pour son époque, Barjavel aussi, et tant d'autres... et pourtant. Ils sont classés dans la catégorie des auteurs visionnaires et non d'illuminés pré-dilecteurs malhonnêtes. <br /> je te remercie pour avoir créé un tel blog qui regroupe autant d'infos.<br /> certainement @+
Répondre
C
Je viens de voir à l'instant ton commentaire qui est je dois dire des plus interressants.Je te remercie mais tu sais comme je le dis dans la présentation de ce blog au départ je n'avais pas prévu du tout d'écrire sur un blog. En fait tout ces articles comme je l'explique aussi sont le fruit de mes recherches sur le net , je suis depuis toujours "en recherche" de vérité...Je suis heureuse que cela puisse t'apporter ainsi je sens que cela est utile. Car peu de personnes sont sensibles à tout cela malheureusement.Mais toi même tu as l'air super bien informé aussi c'est génial de pouvoir rencontrer des personnes qui ont le même intérêt, on se sent parfois très seul et peu à part de ne pas pouvoir partager. Alors finalement ce blog "c'est pas si mal". De plus je partage mes infos, en fait profiter à qui veut savoir, puis voilà que l'on rencontre des personnes qui pensent qu'on vous "c'est merveilleux".Merci à toi et bonne continuation.