Comprendre les notions du monde manquante, Nouvel Ordre Mondial

Publié le par Camille

L’esprit du soleil, Zeitgeist
 
Un des meilleurs documentaires qui dévoilent la propagande et le plan nouvel ordre mondialiste. “Featuring” Jordan Maxwell, le film Network, remarquable Film de l’année 1976, ce film nous explique la portion principale de l’astrothéologie, qui est aussi appelée la mythologie sidéral, une science qui explique les saisons et le mouvement du soleil à travers l’utilisation de symboles et d’histoires, parfait pour les récoltes et l’âme humaine. La bible est quelque chose que je respecte beaucoup et particulièrement à cause de 2 choses. La première étant que l’ancien testament raconte l’histoire d’Atlantis, et la deuxième parce que tout le nouveau testament est de l’astrothéologie.
Regardez absolument cette vidéo, elle en vaut vraiment la peine.
Novus Ordo Seclorum, La Fédération de la Terre
Mercredi, février 6th, 2008
Comprendre les notions du monde manquante, Nouvel Ordre Mondial
1/5
2/5
3/5
4/5
5/5
Une vidéo sur le nouvel ordre mondial, provenant de Pleins Feux sur l’Heure Juste.
13 janvier 1946
Mardi, janvier 15th, 2008
Le Nouvel ordre Mondial, 13 janvier 1946
13 janvier 1946, première réunion de l’Assemblée générale des Nations Unies, Louis Saint Laurent représentant du Canada à l’ONU évoque le point d’orgue qui mènera à terme cette jeune organisation vers un rejeton dors-et déjà connnu de certains : le gouvernement mondial.
Le Nouvel Ordre Mondial vaquera sur ses promesses de plénitude entre les hommes, une société idéale qui miroitera l’idée d’un monde plus sûr, tant d’avantages en perspéctive, en dépit d’un asservissement total des peuples.
N’oubliez pas la formule magique de tout tyrans en herbe pratiquée depuis la Rome antique: Créer un problême, attendre la réaction, offrir les solutions.
Faire de l’ONU la base du gouvernement mondial? C’est pourtant bien vrai et c’est encore d’actualité.
La Marque ou la Mort, Nouvel Ordre Mondial Luciférien
Mardi, janvier 15th, 2008
La Marque ou la Mort
Le titre veut tout dire.
Dr. House et Nouvel Ordre Mondial
Mardi, janvier 15th, 2008
Dr. House
La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial
Mardi, janvier 15th, 2008
Pierre Hillard
Les morts gouvernent les vivants.
Ouvrons les Yeux sur le Monde
Mardi, octobre 30th, 2007
23 Mai 2007: Bush Re-Autorise les Dispositions de la Loi Martiale
Samedi, octobre 13th, 2007
Bush Re-Autorise les Dispositions de la Loi Martiale

Les Américains ont officiellement vécu sous une dictature depuis au moin 1933

Source: PrisonPlanet.com, 23 Mai 2007
bush dictateur
Le Président George W. Bush a mit plein d’alarme en se déclarant être ouvertement un dictateur durant des évènements d’urgence nationale sous les nouvelles provisions, qui annuleront efficacement la constitution des USA, mais une telle infrastructure a été mise en place pendant plus de 70 ans et cela minusculement représente une re-autorisation de l’infrastructure de la loi martiale.
La nouvelle législation signée le 9 Mai 2007, déclare que durant un “évènement catastrophique”, le Président peut prendre le contrôle total du gouvernement et du pays, contournant tout les autres niveaux du gouvernement fédéral, local, territorial et tribal, et ainsi assurer un pouvoir dictatorial jamais vu auparavant.
La Directive Présidentielle de la Sécurité Nationale et de Homeland Security, qui place aussi le Secrétaire de Homeland Security en charge de la “sécurité” domestique, a été signée très tôt ce mois-ci sans l’accord ou l’inadvertance du Congrès et a supplanté l’Act d’Urgence Nationale (National Emergency Act) qui autorise le président de déclarer une urgence nationale mais aussi demande que le Congrès ait l’autorité de “modifier, annuler, ou rendre dormant” une telle autorité d’urgence si il croit que le président l’utilise de manière inappropriée.
Le journaliste Jerome Corsi, qui a suivit la Directive nous dit que celle-ci ne fait pas de référence au Congrès “et son language apparait nier tous les besoins necessaires que le président doit soumettre au Congrès une lettre de détermination qu’une urgence nationale existe.”
En d’autres mots la nouvelle directive exclut entièrement le Congrès de gouverner sous un état d’urgence.
Alors qu’elle fait des illusions sur un “gouvernement constitutionelle durable”, la Directive prévoit actuellement la fin du gouvernement constitutionel ainsi que toutes ses branches, l’éxécutif, le législatif et le juridique, sont décapés d’autorité égale et doivent répondre directement et exclusivement au Président.
Les grands médias n’ont pas rapporté sur la Directive de la Maison Blanche et ont refusé de commenter.
Tôt ce mois-ci a été rapporté qu’un groupe de très hauts fonctionnaires gouvernementaux et militaires ont silencieusement préparé un programme de survie d’urgence appelé “Le Jour d’Après”, qui pourrait effectivement stopper toutes libertés civiles et implémenter un système de loi martiale si une attaque catastrophique a lieu dans une ville des USA.
bush militaire
Bien qu’anathème à n’importe quelle notion de liberté, cette nouvelle législation n’est pas encore sortie du bleu, c’est une pauvre petite déclaration sur l’infrastructure de la loi martiale que le gouvernement fédéral a construit depuis le tournant du siécle dernier, qui a publiquement été codifié sous les actes de pouvoirs de 1933 sous la présidence de Franklin D. Roosevelt.
Les Rockefeller Admettent le but de l’Elite de “Pucer” la Population

Publié dans CONSPIRATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article