COMPRENDRE suite

Publié le par Camille

Les Rockefeller veulent une puce en chacun de nous et contrôler le monde par la suite

Source: PrisonPlanet.com, et dire que cet article date de Janvier 2007… Tellement de choses sur internet, il faut vraiment regarder partout à la fois.
russo
Le directeur et créateur de film Hollywoodien Aaron Russo a fait des révélations incroyables en profondeur sur Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but ultime est de créer une population qui sera pucée (avec des puces électroniques) et que la guerre contre le terrorisme est en fait une grosse farce, Rockefeller a prédit les “évènements” qui pourraient engager une invasion de l’Irak et de l’Afghanistan 11 mois après le 11 Septembre.
Rockefeller a aussi dit a Russo que la fondation de sa famille a créée et financée le mouvement de libération des femmes dans le but de détruire la famille et que la réducation de la population est la cible fondamentale de l’élite mondiale.
Russo est peut-ête mieu connu pour avoir produit “Trading Places” avec Eddie Murphy, (en français: Un fauteuil pour deux) mais a plus récemment été dans la lumière pour son exposé de la course de profit criminelle du système de la réserve fédérale, le documentaire “America From Freedom to Fascism”.
Actuellement sous traitement dans son combat contre le cancer, Russo a trouvé le temps de s’assoir et d’avoir été interviewé par l’hôte radio et ami créateur de film documentaire, Alex Jones dans lequel il largue bombes après bombes sur ce que Rockefeller lui a dit, que la direction du monde est contrôlé et va dans le but de l’élite mondiale.
Vous pouvez regardez l’épisode fragment de 14 minutes, en anglais,
 
Après sa vidéo populaire “Mad As Hell”, il commença sa campagne pour devenir gouverneur du Névada, Russo a été remarqué par Rockefeller et fut présenté par l’intermédiaire d’une avocate. Voyant la passion et l’abilité de Russo pour effectuer des changements, Rockefeller décide de préparer une mission subtile afin de recruter Russo dans l’élite.
Pendant une conversation, Rockefeller demanda à Russo si il était intéressé de rejoindre le Council on Foreign Relations (CFR) mais Russo rejeta l’invitation, disant qu’il n’avait aucun intérets à “rendre les gens esclaves” ce à quoi Rockfeller questionna froidement pourquoi est-ce qu’il s’interesse aux “esclaves.” (en anglais, “serfs”, wiki, je cite: Serfdom is the socio-economic status of peasants under feudalism, and specifically relates to Manorialism. It was a condition of bondage or modified slavery seen primarily during the Middle Ages in Europe)
“J’ai eu l’habitude de lui dire quel est le but de tout ça,” déclara Russo, “vous avez tout l’argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, c’est quoi le problème, quel est le but final dans tout ça?” ce à quoi Rockefeller réponda (paraphrasant), “Le but final est d’avoir tout les humains pucés, de contrôler toute la société, d’avoir les banquiers et l’élite contrôler le monde.”
Rockefeller a même assuré Russo que si il fait parti de l’élite, sa puce n’aura pas le même marquage d’une manière à éviter l’inspection par les autorités.
Russo raconte que Rockefeller lui a dit, “Onze mois auparavants ce qui allait se passer le jour du 9/11 et qu’il y allait avoir un évènement, et que avec cet évènement, ils allaient envahir l’Afghanistan pour faire passer des pipelines à travers la mer caspienne, qu’ils allaient envahir l’Irak pour prendre le contrôle du pétrole et établir une base dans le Moyen Orient, et nous irons après Chavez dans le Venezuela.”
Rockefeller a aussi dit Russo qu’il verra des soldats rechercher dans des caves d’Afghanistan ou de Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu’il y aurait une “guerre sans fin sur la terreur où il n’y a pas de vrais ennemies et que toute l’histoire n’est en fait qu’une farce,” comme ça “le gouvernement pourra prendre contrôle sur le peuple Américain,” d’après Russo, qui disait que Rockefeller était entrain de rire et de rigoler cyniquement sur toutes les prédictions incroyable qu’il a fait.
Plus tard dans la conversation, Rockefeller demanda à Russo ce qu’il pensait de la libération des femmes. La réponse de Russo était qu’il pensait que c’était normal que les femmes aient le droit de travailler et d’être payées comme les hommes, tout comme elles ont gagné le droit de voter, cela causa Rockefeller de rire encore plus fort, “Tu n’est qu’un idiot! Laisse moi vraiment te dire sur quoi c’était à propos, NOUS les Rockefeller l’avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui ont reçu toute les télévisions et les journaux — la Fondation Rockefeller.”
steinem
Rockefeller a aussi dit à Russo que les deux raisons primaires de pourquoi l’élite a financé la libération des femmes, une parce qu’avant la liberté des femmes, les banquiers ne pouvaient pas taxer la moitié de la population et deux parce que cela autorisa les femmes à avoir des enfants à l’école à un age plus jeune, leurs permettants d’être endoctrinées à accepter l’état de la famille comme primaire, tout en cassant le modèle familial traditionnel.
Cette révélation rejoint l’admission précédente au nom de la féministe pionnierère Gloria Steinem, que la CIA a financé Ms. Magazine comme une partie de l’agenda du cassage des modèles familiaux traditionnels.
Rockefeller a beaucoup aimé stresser son idée que “les gens doivent être dirigés” par l’élite et que un des outils pour avoir un tel pouvoir est la réduction de la population, qu’il y a “trop de gens dans le monde,” et que le nombre de la population mondiale doit être au minimum réduit par deux.
Une idée qui a spiralée en dehors de tout contrôle, d’après la conversation entre Rockefeller et Russo, est que le conflit Israélo-Palestinien, avec la pensée sérieuse que a un niveau cela tourne autour de la notion bizarre de donner aux Israéliens un million de dollar chacun et de tous les relocaliser dans l’Etat d’Arizona.

Global 2000 - Projet de Dépopulation

Jeudi, octobre 11th, 2007

Le Projet de Tuer 3 Milliards de Gens et ce que vous pouvez y Faire, si vous voulez

Le Rapport Global 2000 a été distribué au Président Américain en 1981 par le Conseil sur la Qualité Environnementale. La création de ce document a été demandé par Jimmy Carter le 23 Mai 1977, et a été dirigé par Gerald O. Barney. Il est basé sur des modèles informatiques afin d’avoir des projections du futur basées sur les tendances des années 60 et 70,
Il fut conclut par:
Si les tendances d’aujourd’hui continues, le monde sera plus nombreux en l’an 2000, et plus vulnérable aux perturbations que dans le monde où nous vivons maintenant. Des stresses sérieux évoquants la population, les ressources, et l’envirronement sont clairement visible pour plus tard. Malgré le grand débit de matériel, les gens dans le monde deviendront de plus en plus pauvre de plusieurs manières qu’ils ne le sont aujourd’hui.
Provenants des quelques informations traduites en anglais de l’article de wiki global 2000.

En Detail sur Global 2000

Source: GLOBAL 2000 - Depopulation Program, je vous conseil de visiter la source et voyez les informations supplémentaires.
iceberg
“Nous allons avoir Global 2000 implémenté, d’une manière ou d’une autre par la famine, la faim ou autres… Nous avons besoin d’un réel choc économique, une dépression pour faire passer le message.”
–Déclaration d’un porte-parôle du Zero Population Growth (9/18/81)
(Source: The Spiral Report Vol. 111 - March 31, 1982)

Comment Global 2000 est entré en Action

Cette connaissance indique ceci comme associé avec le plan Global 2000 de diminuer la population de la Terre. Cette connaissance indique que ce plan a été rédigé quelques temps auparavants, à peu près 10 ans auparavants (aujourd’hui, 2007, cela fait 25 ans), et a été développé pendant un moment. Cette connaissance indique que cela a une certaine justification à partir d’un point de vu particulier, si les entités peuvent accepter une telle justification.
Cette connaissance indique qu’en regardant à ce point de vu particulier des planificateurs mondiaux, (ceux qui manipulent les masses), afin de comprendre ce qu’ils pensent, (pas d’accepter ce qu’ils pensent); Cette connaissance indique que les ressources sur Terre sont rapidement épuisées par les consommateurs de la planète, qui se multiplient à vitesse grand V, la population grandit exponentiellement d’une manière qui continuera d’augmenter proportionnellement cycliquement en nombre. Les ressources sur Terre, étants limités, seront épuisées par le nombre grandissant d’entités, qui auront faim et seront assoiffées de désires qui, selon les planificateurs mondiaux, sont aussi importants que des chiffres sur un écran d’ordinateur.
Cette connaissance indique que l’utilisation de ces entités, la force de labeur de millions et de milliards de personnes pour créer des villes, des routes, des maisons, des parcs, des canaux, des bateaux, des trains, des avions, des véhicules, serviront et créeront ce système; l’utilisation de cette labeur afin de créer une civilisation puissante a essentiellement finit sa course, et maintenant les machines, et peu de labeur est nécessaire pour la maintenance de ce qui a déjà été créé; et plus de créations seront seulement nécessaire pour accommoder la population grandissant qui épuise les ressources, comme la nourriture et le pétrole.
Cette connaissance indique que les planificateurs mondiaux, donc, cherchent à réduire la population, se débarasser de 3 milliards d’entités de la Terre, serait un mouvement économique qui laisserait une sorte de paradis pour ceux qui survivent, par lequel tous les fruits de la labeur des entités précédentes maintenant disparus, tomberaient dans les mains de ceux qui restent, par lequel chaque nation à travers le monde aura sa propre ville, ses propre ressources et suffisament de réserve, et le choix d’aller à plusieurs endroits. Cette connaissance indique que ces entités hériteront de la Terre et de toutes ses bonnes choses.
Cette connaissance indique que les planificateurs mondiaux voient que l’alternative serait de regarder la population continuer d’augmenter, de développer de 4 milliards (en 1984) à 7 milliards dans presque 20 ans (aujourd’hui même, 2007-2008), avec 7 milliards, les énergies seront épuisées plus rapidement, les famines suivront, des luttes chaotiques et sociales suivront, et quand bien même, la population continuera d’augmenter, à moins que quelques programmes ne soient développés afin d’arrêter l’expansion de la population.
Cette connaissance indique que les planificateurs mondiaux voient le futur en noir, s’ils ne prennent pas tout de suite des actions drastiques afin de limiter l’expansion de la population; et cependant ils voient très peu d’efforts de la part des gens vivants dans le tiers monde, ils voient la nécessité d’ammener à la destruction de ces entités avec l’aide de famines, fléaux, et armes biologiques. Cette connaissance indique que le concept a été brièvement mentionné dans le film appelé Executive Action, qui fonctionna avec la version fiction de l’assassination de John F. Kennedy, où il a été décrit dans les termes de nécessité l’élimination des indésirables dans le futur. Cette connaissance indique que le programme tel qu’il a été planifié, a été mis en pratique de différentes façons, lesquelles grandissent en momentum. Cette connaissance indique que l’Association Médicale est impliquée, les gouvernements et plusieurs nations sont impliquées.
Petite Note
Le Plan de Réduction de la Population Global 2000, commença durant l’Administration Carter - le plan actuel découle du “Rapport Global 2000″ au président, une étude de 800 pages envoyée par le Département d’Etat et le Conseil de Qualité Environnementale à Carter (première fois imprimé en Grande Bretagne en 1982) Cependant, l’idée de génocide de masse démarra à peu près 10 ans avant cela par des membres du Club de Rome d’après le Spiral Report Volume 111, #3 - Mars, 1982

Publié dans CONSPIRATIONS

Commenter cet article