Le tabagisme passif, une escroquerie absolue

Publié le par Camille

Le tabagisme passif, une escroquerie absolue
:
« Le tabagisme passif, c’est une arme inventée par, disons, « les communiquants » pour culpabiliser les fumeurs et dresser contre eux le reste de la population, avec une vraie efficacité.
Le tabagisme passif, aucun travail ne montre une croissance sensible des risques santé à cause du tabagisme passif. Il y a à peu près une centaine d’études, toutes concluent de la même façon : le risque de cancer est accru de 1 à 2 % . C’est presque zéro. Alors que fumer, même 5 à 10 cigarettes par jour, c’est multiplié par 20 ; c’est pas 1 à 2 %, c’est 2000 % ; cela n’a aucun rapport.
Cette interdiction complète est ridicule. »
 

Le tabagisme passif, une escroquerie absolue

La_vrit_sur_les_compagnies_pharma_2Philippe Even est ancien doyen de la faculté Necker-Enfants malades, professeur émérite à Paris V et pneumologue. Il a publié aux Éditions le mieux-être en 2005 La vérité sur les compagnies pharmaceutiques : comment elles nous trompent et comment les contrecarrer, de Marcia Angell, professeur à Harvard.
Il est intéressant de noter l’interview de Philippe Even par Claude Reichman le 7 janvier 2008 dénonçant les mensonges sur le tabagisme passif.
 
VIDEO
 
 

Publié dans DESINFORMATION

Commenter cet article