GOUVERNEMENT SECRET SUITE 7

Publié le par Camille

Page 28
le patriotisme comme force de conviction aussi souvent que possible. Si nécessaire, une assistante financière
serait fournie grâce à l’emploi d’une compagnie de propriétaire de couverture ou grâce à des bourses. C’est, par
coïncidence, la méthode par laquelle Friedman a obtenu ses 16000$ d’un autre agent, Bruce Maccabee. Nous
avons aussi découvert que Moore avait reçu de l’argent pour la recherche d’au moins 2 campagnies de
couverture de la CIA Ceci a été confirmé par la recherche de Grant Cameron. D’autres noms étaient cités sur les
listes en tant qu’agents clés actifs des services de renseignement. Lorsque j’ai pour la première fois présenté ce
document, je n’ai donné qu’une liste partielle des personnes citées dans les documents des renseignements de
la Marine. Les personnes suivantes sont celles dont je peux me souvenir les noms (il y en a beaucoup d’autres,
mais celles là sont tout ce dont je me souviens pour l’instant).
Stanton Friedman, de la CIA , John Lear , de la CIA (le père de Lear a été cité comme ayant participé à
la recherche sur l’antigravité) ; William Moore ; John Keel ; Charles Berlitz ; Bruce Maccabee, de l’O.N.I. (bureau
des renseignements de la marine) ; Linda Moulton Howe ; Philip Klass, de la CIA ; James Mosely, de la CIA (le
père de Mosely a été mis en question de manière très flatteuse) ; Virgil Armstrong de la CIA (listé comme
Posthethwaite) ; Wendelle Stevens, de la CIA , le professeur J.Allen Hyneck, de la CIA.
C’est là la liste dont je me souviens. Il peut y en avoir d’autre, mais je ne m’en rappelle pas. Je connais
d’autres agents qui eux n’étaient pas sur la liste. Vous devez vous souvenir que lorsque j’ai pour la première fois
écrit ce document, j’avais pensé que Bruce Maccabee ne devait pas avoir été recruté, mais plus tard il m’a
donné tort quand il a donné 16000$ à Stanton Friedman pour enquêter lui-même.
Il y avait un code en 2 mots que ces gens utilisaient pour s’identifier entre eux. Le premier mot était un
oiseau et le second mot était une couleur. Le code était « aigle or ». Quand Stanton Friedman m’a contacté la
première fois, il a utilisé le code. Je lui ai dit ne pas comprendre mais il m’a demandé plusieurs fois si j’avais déjà
vu ou entendu parler d’Aigle Or. John Lear m’a aussi demandé si j’avais déjà entendu parler d’Aigle Or. Il me
testait lui aussi. Ils savaient que j’avais eu accès à la véritable information et ils essayaient de déterminer si
j’étais un des leurs. Comme George Bush dirait, « lisez sur mes lèvres ». Je n’ai jamais été l’un des vôtres. Je ne
serai
Quand j’ai parlé à Stan Deyo en Australie par téléphone, il m’a dit que le code qui lui était assigné était «
Faucon Bleu ». Stan était une victime d’expérimentation sur le contrôle de l’esprit pendant qu’il était cadet à
l’académie de l’armée de l’air. Lui, et plus de 80 autres cadets sujets au contrôle de l’esprit ont démissionné de
l’académie en signe de protestation. Il est parti en croisade pour découvrir la vérité quelle qu’elle soit. Stan a écrit
deux excellents livres,
les deux.
Je pense que Linda Moulton Howe pourrait être innocente de toute implication volontaire. Linda en
particulier semble avoir pris d’extrême précautions dans ce qu’elle a présenté au public. Sa recherche est
excellente. J’ai été impressionné quand elle m’a confié que le Sergent Richard Doty de la division du contreespionnage
du bureau de l’armée de l’air des investigations spéciales l’avait emmené au bureau de
renseignement à la base aérienne de Kirtland au Nouveau Mexique et lui avait montré exactement les mêmes
documents que ceux que j’ai vu lorsque j’étais dans la Marine. Elle a même vu la même information sur
l’assassinat de Kennedy, nommant Greer comme étant son assassin. Mme Howe est aussi la seule personne
étrangère au monde de la communauté des services de renseignement qui connaît la vérité telle que je l’ai
connue, au regard de l’opération MAJORITE. Elle a fait preuve de bon sens et de grande retenue en ne révélant
PAS les contenus de ces documents au public. C’est pour cette raison que je crois que quelqu’un a essayé de
l’utiliser. Bien heureusement, Linda est loin d’être naïve et elle n’a pas joué le jeu. Je vous recommande de lire
son livre intitulé
aux Etats-Unis seulement, parce qu’en France...].
J’ai découvert que Whitley Strieber est un homme de la CIA , de même que Budd Hopkins. Le livre de
Strieber,
histoire du crash de Roswell, trouvé dans les agendas mis sous séquestres de James Forrestal, en se basant
sur le fait que les documents que j’ai vu à la Marine n’étaient pas des faux, et je ne pense pas qu’ils le soient.
Les noms des gens et les noms des projets et des opérations ont été changés dans le livre de Strieber, mais tout
le reste de l’information et de la documentation est vraie. Les rapports d’autopsie sont exactement les mêmes
jamais l’un des vôtres.The Cosmic Conspiracy, et The Vindicator Scrolls. Je vous recommande de les lire tousAlien Harvest. Vous pouvez, je pense, le commander dans n’importe quelle bonne librairie [NDT:Majestic, l’en a rendu coupable pour ceux qui savent ce qui s’est vraiment passé. C’est la véritable
Page 29
que ceux que j’ai vu dans le projet GRUDGE, il y a de cela 18 ans. Je suis récemment entré en possession d’une
déclaration par écrit et sous serment d’un MD de New York qui est signée, authentifiée, et assermentée sous la
peine encourue quand on fait un faux témoignage, déclarant que ce MD a été recruté par un agent de la CIA
nommé Budd Hopkins pour l’aider dans son travail avec les kidnappés, pour le compte de la CIA. Cette
déclaration écrite figure dans l’appendice de ce document. Je savais que Hopkins avait quelque chose qui
clochait quand je l’ai rencontré à Modesto. Il ne pouvait pas me regarder dans les yeux , et quiconque ne peut
pas me regarder dans les yeux à quelque chose à se reprocher. Il a passé tout le temps, en y incluant son
speech, à essayer de convaincre les gens de l’innocence de l’expérience d’être kidnappé et de l’absence de
mauvaises intentions des aliénigènes, ce qui est un tissu de bêtise. C’était là une insulte pour quiconque ayant
enquêté sur les kidnappés.
Je sais que toutes les organisations de recherche sur les O.V.N.I. ont été la cible d’infiltration et de
contrôle par le gouvernement secret, de la même manière que le N.I.C.A.P. a été infiltré et contrôlé. En fait, le
N.I.C.A.P. , a fini par se détruire de l’intérieur. Je sais que ces efforts ont été fructueux.
M.U.F.O.N. en est un merveilleux exemple. Des centaines de membres tout autour du monde conduisent
des enquêtes et envoient des preuves physiques aux quartiers généraux du M.U.F.O.N. , où les preuves
disparaissent rapidement. Tout le monde clame les traces physiques comme preuve. Récemment des
échantillons de liquide ont été prélevés, échantillons qui avaient suinté d’une soucoupe dans une cour d’école
dans le golfe Breeze , en Floride. Les échantillons ont été envoyés au M.U.F.O.N. ,où ils ont immédiatement
disparus, ce qu’Andrus a déploré comme étant un accident. BETISES ! Ce n’est pas la première fois que le
M.U.F.O.N. a « perdu » une preuve. Je considère que le M.U.F.O.N. est le grand trou noir de la communauté
O.V.N.I. . Le contrôle de l’information est si serré que rien n’en échappe. Quiconque dit ce qu’il en est vraiment,
est déboulonné et tenu à l’écart des symposiums. On dit aux membres quoi croire et quoi ne pas croire. Les
membres ne semblent pas savoir qu’ils sont sous contrôle. Les membres du bureau des directeurs du
M.U.F.O.N. et les membres du bureau de conseil des consultants sont pour la plupart soutenus par le
gouvernement sous la forme de salaires , de dons, de chèques de retraites. Qui peut croire que cela ne constitue
pas un conflit d’intérêt ? Qui peut dévoiler et enquêter sur les mains qui le nourrit ? Comment pouvez-vous
possiblement croire que le gouvernement ne pourrait pas contrôler les gens à qui il fournit de l’argent ?
L’ARGENT EST LA METHODE FONDAMENTALE DE CONTROLE.
Les plus grandes publications O.V.N.I. sont sans aucun doute contrôlées et sont très probablement,
comme dans le cas de la revue
rapport avec moi), l’éditeur et le propriétaire de
moins deux ans, la CIA a fait pression sur son magazine. Ron Rogehn et Lee Graham, se souviennent de l’été
1988 où Vicki les a interviewé à la résidence de Mr Graham, à Huntington Beach. Après que l’interview se soit
terminée, Vicki Cooper s’est dirigée vers sa voiture, s’est retournée et a mystérieusement crié : « vous savez,
mon magasine pourrait être financé par la CIA ».
J’ai parlé à des amis et à des connaissances de Mme Cooper qui m’ont juré qu’elle avait affirmé à
plusieurs reprises que « la CIA contrôle le magasine
l’avocat de Sirhan, qui n’a même pas essayé de défendre son client. Il était important pour le gouvernement
secret et la CIA que Sirhan soit désigné comme étant « le seul assassin ». Grant Cooper a des liens
considérables avec la CIA et le groupe de Johnny Rosselli.
Nous avons découvert que le fils de Vicki est allé à l’académie Militaire du West Point. Quel superbe
moyen de contrôler un magasine ! « si vous ne jouez pas le jeu, vous n’aurez pas le diplôme ». J’ai découvert
que la personne qui a trouvé un appartement à Vicki Cooper lorsqu’elle est arrivée à Los Angeles est Barry Taff,
un employé de longue date des services de renseignements (oui, au pluriel) et protégé de longue date du
professeur John Lilly et du professeur J.West, le premier expert du gouvernement dans la manipulation de
l’esprit. Ces hommes ont été impliqué dans la plus terrible expérimentation jamais mise en oeuvre pour le
contrôle total des individus. Je pense que ce n’est pas une coïncidence innocente si l’appartement de Taff est
directement au dessus de celui de Vicki. Tout cela m’a été confirmé de manière indépendante dans une lettre
écrite par Mr Martin Cannon, un chercheur de Los Angeles. La lettre peut être trouvée dans l’appendice.
O.V.N.I., financièrement soutenues et contrôlées par la CIA Vicki Cooper (aucunO.V.N.I., a raconté à ses amis et ses proches que pendant auO.V.N.I. ». L’oncle de Vicki Cooper, Grant Cooper, était
Page 30
La preuve la plus accablante du contrôle du magasine O.V.N.I. et de Vicki Cooper vient de Don Ecker. A
la conférence du M.U.F.O.N. de 1989, Don Ecker a fait preuve de si peu d’inhibition qu’il a pu relater l’histoire
suivante à moi et à deux autres.
Selon Don Ecker, Vicki Cooper travaillait pour l’infâme Madame Mayflower. Les fédéraux essayaient
d’attraper Madame et ont trouvé Vicki. Mme Cooper a été arrêtée et menacée de passer le reste de sa vie en
prison si elle ne coopérait pas. Vicki s’est retournée selon Ecker, et a donné son employeur. Depuis que Vicki
avait apparemment eu quelque chose à voir avec l’opération de comptabilité, elle est devenue un témoin clé. La
société Madame Mayflower a été fermée et mise en prison grâce au témoignage de Mme Cooper. C’est selon
Don Ecker, ce qui s’est passé, si il a dit la vérité. Nous n’avons aucune raison de croire qu’il mentait. Je ne sais
pas pourquoi Don Ecker nous l’a dit. Peut-être qu’il n’aime pas Vicki, ou peut être que lui aussi comme Lear et
Friedman, a cru que j’étais un des leurs (ce sera une journée très froide en enfer).
Selon Ecker, il a été dit à Vicki Cooper de quitter la ville et d’en rester dehors. Il lui a été donné de
l’argent et il lui a été dit de créer le magasine O.V.N.I. à Los Angeles. Il lui a été dit qu’elle devait imprimer des
informations qui lui seraient fournies. Bien sûr, vous lisez dans O.V.N.I. des informations sur les O.V.N.I. soidisant
provenant de fuites du gouvernement, toujours écrites par quelqu’un qui ne peut pas être contacté. C’est
toujours écrit sous un pseudonyme et personne ne peut vérifier l’information. Vicki est intransigeante sur le choix
des nouvelles et des informations à imprimer, en fonction de ce qu’elle considère être le mieux pour ses lecteurs,
comme si ils n’avaient pas de cerveau pour y réfléchir par eux-mêmes. Elle s’adonne à la calomnie.
Don Ecker clame avoir été un membre des renseignements militaires, les Bérets Verts, et plus tard
officier de police à Boise, dans l’Idaho. Don dit avoir eu un total de 10 ans d’expérience en tant qu’enquêteur à la
criminelle. Le département de police de Boise a dénié, lorsqu’on le lui a demandé par téléphone, avoir eu
connaissance de Mr Ecker. J’ai demandé à Don de fournir une copie de ses registres de service de l’armée,
mais il a refusé. Ecker se donne lui-même le nom d’expert O.V.N.I. et s’est affublé lui-même (oui, vous l’aviez
deviné) du titre d’ «ovniologue ». Il soupoudre ses articles de mots comme « ovniologique », et ne sait pas le
moins du monde ce que cela signifie. Il confirme la plupart des informations que j’ai divulguées quand il parle à
des groupes de personnes. Il a fourni des bases de données avec une quantité monstrueuse de fichiers qui
confirment tout ce que j’ai pu dire. Ecker les a probablement fabriqués lui-même, puisqu’ils sont tous anonymes.
Il dit que les aliénigènes mutilent les humains comme du bétail. Don Ecker, de même que Vicki Cooper, pratique
la calomnie.
Selon des sources légitimes de responsables policiers, Ecker ment au public. Il a été gardien à la prison
d’état de l’Idaho de Septembre 1981 à Septembre 1982, quand il a quitté ce poste pour devenir un stagiaire
adjoint au département des narcotiques du Sheriff du comté de Canyon. Donald Francis Ecker II a été licencié
après seulement six semaines pour « mauvaise conduite ». Mr Ecker est retourné à la prison d’état de l’Idaho où
il a été employé comme gardien jusqu'à Juillet 1987, où il a perdu sa jambe gauche dans un accident de tir au
fusil pendant un exercice d’entraînement. Des sources révèlent aussi que Donald Francis Ecker II est un fugitif
devant la justice. Les autorités de l’Idaho possèdent plusieurs mandats d’arrêts concernant Mr Ecker.
Vous devez comprendre que le gouvernement ne permettra à personne ou à aucun groupe de
personnes de mettre au grand jour le secret le plus hautement classifié au monde- si il peut l’en empêcher. Il
aura toujours à sa disposition des agents pour contrôler les groupes, les publications, et les informations relatifs
aux O.V.N.I. . Si les aliénigènes n’étaient pas réels et que toute l’histoire se révélait être le plus grand canular
ayant jamais été monté, qui pensez-vous, au juste, aurait comploté tout cela ?
Si l’histoire cachée est vraie, tout au long de l'Histoire, les aliénigènes n'ont cessé de manipuler et de
régenter l'humanité par le biais de diverses sociétés secrètes, de l'occultisme, de la magie, de la sorcellerie et de
la religion. Le Conseil des relations étrangères et la Commission trilatérale maîtrisent parfaitement la technologie
extranéenne et exercent un contrôle absolu sur l'économie nationale. Eisenhower fut le dernier président à avoir
une vue d'ensemble du dossier extranéen. Tous les présidents qui lui ont succédé n'en ont su que les seuls
éléments que Majesty douze et les services de renseignements voulaient bien leur laisser savoir et, croyez-moi,
c'était loin d'être la vérité.
Page 31
A la plupart des nouveaux présidents, Majesty douze donnait des aliénigènes l'image d'une civilisation
perdue qui ne cherchait qu'à nous gratifier de dons technologiques en gage de remerciement pour leur avoir
permis d'installer leurs quartiers sur notre planète et de renaître ainsi de leurs cendres. Dans certains cas, le
Président n’en a rien su. Les présidents ont gobé cette histoire à tour de rôle ou n'ont tout simplement rien su. Et,
depuis tout ce temps, combien d'innocentes victimes ont à vivre les indicibles atrocités que des aliénigènes et
des hommes leur font subir à titre d'expériences scientifiques dans leurs laboratoires souterrains? Je ne suis pas
arrivé à déterminer exactement ce qu’ils leur font. Plusieurs personnes sont kidnappées et condamnées à vivre
avec des dommages psychologiques et physiques pour le reste de leur vie. Est-ce que cela pourrait être en fait
une opération de contrôle de l’esprit par la CIA?
Selon les documents que j'ai vus, un citoyen sur quarante serait porteur d'un implant. Je n'ai toujours pas
découvert le but de ces minuscules appareils, mais le gouvernement semble croire que les aliénigènes les
utilisent pour se «monter» une armée d'individus qui puisse être «mise en marche» et se retourner contre nous
au signal donné. Il est important que vous sachiez qu'à l'heure actuelle nous sommes encore loin de pouvoir
nous mesurer aux aliénigènes.
Le 26 avril 1989, j'ai fait parvenir au Sénat américain et à la Chambre des Représentants 536 exemplaires d'une
«pétition accusatoire» et, à cette date, le 23 Novembre 1990, j’ai reçu 6 réponses, seulement 4 de plus qu’en mai
1989.
Page 32
Les conclusions sont inévitables
1) Il y a des hommes qui ont échafaudé une structure secrète pour étayer leur pouvoir en se basant sur
la croyance que la planète Terre, soit par suite de notre propre ignorance, soit en vertu d'un décret divin, est
appelée à se détruire un jour ou l'autre d'ici peu. Ils croient sincèrement être en train de faire le bon geste pour
tenter de sauver l'humanité, mais il est cruellement ironique qu'ils se soient crus obligés de s'allier à une race
extranéenne dont la condition était d'être elle-même engagée dans un combat désespéré pour assurer sa propre
survie. Cette entreprise conjointe a nécessité, tant moralement que légalement, une foule de compromis dont on
découvre aujourd'hui l'ineptie et que l'on se doit de corriger en commençant par exiger des responsables qu'ils
nous rendent compte de leurs actions. Pour autant que je comprenne la crainte et l'urgence qui ont pu motiver
leur décision de ne pas en parler à la population, je ne les en excuse pas davantage.
L'Histoire est jalonnée de ces puissants groupuscules qui se sont toujours crus les seuls capables de
décider du sort de millions d'êtres alors qu'ils n'ont jamais fait que provoquer des fléaux. Notre grande civilisation
doit son existence même à son respect des principes de la liberté et de la démocratie. Je suis convaincu, au plus
profond de moi-même, qu'aucune nation ne pourra jamais être prospère en faisant fi de ces principes. Il est
temps de tout révéler au public et d'unir nos efforts pour sauver l'humanité toute entière.
2) Nous sommes actuellement manipulés par les puissances extranéennes et les pouvoirs humains qui
se sont coalisés en un gouvernement mondial pour asservir à leurs ambitions une partie de l'humanité. Ceci a
été jugé nécessaire pour résoudre la question primordiale : « qui parlera au nom de la planète Terre ? ». Il a été
décidé que l’homme n’est pas assez mature dans son développement évolutionnaire pour être fiable dans sa
manière d’agir correctement avec une race extranéenne. Nous avons déjà assez de problème entre les
différentes races humaines, aussi que se passerait-il si une race totalement étrangère extraterrestre était
introduite ? Serait-elle lynchée, lui cracherait-on au visage, ou lui tirerait-on dessus ? Est-ce que la discrimination
résulterait en des rencontres désagréables qui condamneraient l’humanité comme conséquence de leur très
évidente technologie supérieure ? Est-ce que nos dirigeants ont décidé de nous isoler dans notre parc ? Le seul
moyen d’empêcher ce scénario d’avoir lieu est de provoquer un bond dans l’évolution des consciences, un
changement radical pour la race humaine toute entière. Je n’ai aucune idée de la manière dont cela peut être fait,
mais je sais que cela a désespérément besoin d’être fait. Cela doit être fait très rapidement et très
silencieusement.
3) Les gouvernements officiels se sont fait entièrement berner par les forces extranéenes qui, quant à
elles, n'ont d'autre intérêt que de nous réduire tous à l'esclavage, quitte à anéantir la totalité de l'espèce humaine.
Là encore, nous devons tout faire en notre pouvoir pour empêcher cela d’arriver.
Si rien de ce qui précède n’est vrai, il se produit toutefois actuellement des événements qui dépassent
notre entendement; mais, quoi qu'il en soit, notre première responsabilité est d'exiger la vérité, car nous ne
pouvons que nous blâmer nous-mêmes d'être sur le point de récolter les fruits que nous avons produits par nos
propres actions et, surtout, par notre inaction depuis 44 ans. Puisque c’est de notre faute, nous sommes les
seuls à pouvoir changer les événements futurs. L’éducation me semble la majeure partie de la solution. L’autre
partie est l’abolition du secret.
Il est toujours possible que j’ai été manipulé et que tout le scénario extranéen soit le plus grand canular
de l’histoire dans le but de créer un ennemi étranger provenant de l’espace extérieur, de manière à accélérer la
formation d’un gouvernement mondial. J’ai trouvé une preuve que cela pourrait être vrai. Je l’ai incluse dans
l’appendice. Je vous conseille de considérer ce scénario comme probable.
Est-ce par indolence, ignorance ou naïveté que nous avons abdiqué notre plus élémentaire devoir
politique en cessant d'être vigilants à l'égard d'un gouvernement qui se targue d'être fondé «sur le peuple, par le
peuple et pour le peuple» et dont la structure même avait été conçue pour éviter qu'une poignée d'individus
puisse aussi sournoisement décider de la destinée de ce peuple? Si nous avions accompli notre devoir, ce genre
de situation n'aurait jamais pu survenir, mais la plupart d'entre nous ignorent jusqu'aux fonctions les plus
fondamentales de notre gouvernement. Nous sommes décidément devenus un vrai troupeau de moutons, et à
quoi sont finalement destinés des moutons sinon qu'à l'abattoir? Il est temps de nous relever pour nous tenir
Page 33

Publié dans SOCIETES SECRETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article