moi camille

Publié le par Camille

 

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai ouvert ce blog. Alors c'est un peu un "anniversaire" !!!

Nous nous connaissons un peu mieux, alors je vais vous parler très rapidement de moi.

J'habite en Provence . J'ai trois enfants, dont deux grands "garçon  et fille et une petite dernière qui vient d'avoir 10 ans il y a quelques jours.

Je travaille dans la fonction publique et je m'éclate tous les jours !! oui oui !! enfin presque tous les jours.

J'ai crée de nombreux blogs, mais jusqu'à celui ci je n'avais jamais été aussi sérieuse... sur un blog.

Enfin voilà, ça c'est un peu de moi et pas du plagiat !! hi hi 

moi...être !!

simple, lunatique, très sensible, triste, parfois désespérée, inattendue, solitaire,  incompréhensible, imbécile naîve, généreuse,tenace, passionnée, possessive,âme d’artiste, inspirée, compréhensive, impulsive,volontaire, timide, parfois maussade, souvent indécise, assez effacée , peux etre amusante, géniale pour certains, compliquée pour d’autres ...

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, alors ça va faire 8 ans!<br /> Et je lis juste 3 commentaires... en anglais.<br /> Y a-t-il des pages cachées ?<br /> ou bien est-ce que je ne sais pas bien "naviguer ?
Répondre
P
I was suggested this web site by my cousin. I'm not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my problem. You're amazing! Thanks!
Répondre
C
Nice post. I was checking continuously this weblog and I am impressed! Extremely helpful information particularly the ultimate part :) I care for such info a lot. I used to be looking for this particular information for a long time. Thank you and best of luck.
Répondre
P
Your house is valueble for me. Thanks!…
Répondre
S
I absolutely love your blog and find nearly all of your post's to be precisely what I'm looking for. can you offer guest writers to write content in your case? I wouldn't mind composing a post or elaborating on some of the subjects you write related to here. Again, awesome website!
Répondre