Voyage initiatique au pays des crop circles

Publié le par Camille

Voyage initiatique au pays des crop circles

 

Nous sommes allés à Marly mercredi 10 juin, soit 3 jours après l’apparition du crop circle.
Trois radiesthésistes bien décidés à vérifier l’authenticité de cette formation.
Nous avons eu de merveilleuses surprises.

L’orientation des épis :
Rien n’a été laissé au hasard,  cette œuvre est à l’image des chemins initiatiques, des labyrinthes qui existent depuis l’époque des mégalithes et qui trouvent leur apogée dans les cathédrales. L’un des plus connus étant celui de Chartres. Nous reviendrons sur la comparaison.
Voici le tracé.

Une autre remarque importante : les tiges qui se trouvent en bordure des lignes de tracteur sont droites, elles n’ont pas été pliées. On remarque souvent cela dans les vrais crop circles.

Le travail est méticuleux : Dans la petite figure après le quatrième cercle en partant du bas, les céréales ont été pliés dans les deux sens comme dans le grand axe vertical.
Le sens, ou l'orientation des épis nous donne le chemin à suivre. On remarque tout de suite que l'entrée du crop circle est évidente, mais relever les trois points suivants donnent un sens très profond au symbolisme de ce Caducée.

1-  Le chemin commence au point bas, il monte régulièrement.

2-  Les niveaux vibratoires sont en augmentation régulière jusqu'en haut et suivent ce parcours

3-  Les orientations des épis nous indiquent le chemin qu'il faut parcourir afin d'éviter de passer brutalement à un niveau énergétique trop élevé.

Lorsqu'on observe de plus près on s'aperçoit que les tiges ont été coudées avant d'être rabattues au sol. Chose absolument irréalisable de main d'homme, d'autant que les angles changent en fonction de la source. Il faut savoir qu'un nœud dans une tige ne se plie pas à froid, il casse. Pour réaliser cette opération il faut une grande source de chaleur, très ponctuelle et pendant un très court instant. Les chercheurs y parviennent en utilisant des micro-ondes.

Je reviens à la symbolique du crop circle très simple mais aussi très subtile.
Le grand axe central est merveilleusement représenté, il est composé de 2 voies de tracteurs, les tiges de céréale sont orientés vers le haut sur la moitié du chemin et vers le bas pour l'autre. Ceci correspond à la symbolique des énergies Ida et Pinga qui remontent et descendent de chaque côté de la colonne vertébrale.
http://www.good-will.ch/pdf/f_lunar3_4.pdf

Cette énergie rencontre les chakras qui sont symbolisés par des cercles, et qui vibrent de façons différentes. Plus on monte plus on atteint des chakras, ou centres énergétiques qui fonctionnent dans des vibrations de plus en plus subtiles. C'est pour cette raison qu'à chacun d'eux correspond une couleur lumière de plus en plus élevée :  Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet.
7 chakras, la formation de Marly est apparue le 7... toutes les synchronicités fonctionnent, je vous l'ai déjà dit, il n'y a rien de gratuit.

Voici les niveaux vibratoires que nous avons relevés.

Le plus extraordinaire dans tout cela, c'est que les effets sur la population correspondent à ce qui se passe dans ce dessin. Nombreux sont ceux qui vivent, là bas, une véritable initiation. J'ai des témoignages tous les jours. Il se passe des choses très puissantes au niveau émotionnelle.

Dans le livre « Des cercle dans la nuit » vous trouverez un chapitre sur le caducée. Et curieusement, on se demande après avoir lu ce chapitre si la télépathie et la cocréation n'a pas cette fois-ci fonctionné dans l'autre sens.??

J'aimerais savoir dans quelle direction le crop circle se trouve orienté ?
vers quel haut lieu ?
De toute façon il n'est pas là par hasard.

Coïncidences :
Le crop circle est apparu le 7 juin, le 7 . 06
7 + 6 = 13
Cette jolie formation se trouve au bord de la D913
9+1+3 = 13
Les cercles sont toujours sur des lieux telluriques intéressants et non loin des hauts lieux.
Souvenez vous de Hesse, toujours en Moselle. Ce site n'est pas très loin de la montagne sacrée, le Donon,
Et au sommet du Donon, vous trouvez le temple de MERCURE.

Le caducée d'Hermès ou de MERCURE nous ouvre une porte, le symbole 13 le confirme, nous entrons dans le monde ésotérique, Hermétique. Il n'y a pas d'autre solution pour comprendre ce qui se passe.

L'interprétation erronée du péché originel a fait basculer le monde dans la peur et la diabolisation de l'amour charnel.

Il est là le caducée.
C'est l'ascension de l'espèce humaine ( voir "Des cercles dans la nuit")
1) le fruit de la connaissance c'est la pomme, Nombre d'Or.
2) Le serpent c'est le symbole de l'évolution, de la transformation
(rien à voir avec le Mal)
3) La femme Eve, c'est le cerveau droit, l'intelligence du coeur, l'intuition...
4) L'homme, Adam c'est le cerveau gauche, l'action, le mental, la technique...

Je vous laisse reconstituer l'histoire.
Où est le mal, là où il y a en fait une extraordinaire évolution de l'humain. Celui-ci a pris conscience de la vie et de sa responsabilité par rapport au monde végétal, animal et minéral.
Pourquoi le dérapage ? Parce qu'il ne faut pas libérer l'homme ! et qui est responsable ? ....... La peur ! Et qui dirige les consciences ?
Nous vivons actuellement la même histoire, les consciences s'ouvrent. Ce que certains appellent l'ascension. On passe dans la 5ème dimension avec l'amour inconditionnel.
Il y a tout cela dans ce crop circle. Ceux qui y sont allés ont bien senti cette force.


Jadis, les couples allaient renforcer leur amour autour des menhirs et dolmens, c'était le culte de la fertilité. Il y a à peine un siècle, en Bretagne, les jeunes filles allaient encore embrasser les pierres sacrées.
Le progrès trop orienté a tout balayé, le culte de l'amour de la Terre,
de Gaïa. Car tous ces rituels se terminaient en fêtes et en actes d'amour et de sexualité considérés comme sataniques. On a donc diabolisé tout cela comme le bal des sorcières, comme toutes les fêtes autour des pierres.
Il y a une légende par chez nous, sur les Bonnettes de la Sensée. Six pierres levées en cercle sur un tumulus. On raconte que ce sont six jeunes filles qui ont été transformées en pierre par ce qu'elles étaient allées danser sur le tumulus. Voilà comment on crée la diabolisation.
                                       
Et bien cette énergie qui a été petit à petit brisée en même temps que les pierres, on la retrouve dans les crop circles qui sont aussi là pour redynamiser les réseaux d'énergie détruits par l'homme. Pour cette raison, vous les trouvez à proximité des grands sites.


Publié dans CROPS CIRCLE

Commenter cet article

combattre le ronflement 15/02/2015 02:47

Attractive element of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire in fact loved account your blog posts. Any way I'll be subscribing to your augment and even I achievement you get admission to persistently rapidly.

comment savoir mauvaise haleine 15/02/2015 02:47

Sweet blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I've been trying for a while but I never seem to get there! Thank you

Isabelle 18/01/2009 22:55

Gébuakm tout simplement génial, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et je te rejoins sur beaucoup de tes pensées (lol devrais-je vraiment dire pensées ? :-)
Quoi qu'il en soit, quelle époque fascinante et quelle chance pour notre humanité de pouvoir changer notre monde, de nous co-créer un nouveau monde, de paix, d'amour inconditionnel, un oasis, un paradis...
Nous avons beaucoup de chance au vue de tout ce que l'être humain a expérimenté... mais surtout vis à vis de notre Terre Gaia/Shan bien aimée...
Paix et amour à toi frère d'âme et bonne continuation

Isabelle

Camille 12/11/2009 09:32


merci à toi aussi