Le FLUOR ! ses mefaits

Publié le par Camille

 

Le FLUOR !

SES MEFAITS :

Il agit en profondeur en favorisant scolioses, hyper laxité ligamentaire, dégénérescence accélérée de l'organisme.

Toutes les intoxications chroniques par le fluor engendrent des troubles psychiques profonds - avec en particulier perte de la volonté propre - pouvant aller jusqu'à la folie, surtout lorsque l'intoxication a lieu pendant la croissance.

Certaines usines en France ont été obligées de fermer en raison de ce type de méfaits sur la population environnante.

Il est reconnu toxique dans l'eau de boisson et ne doit pas dépasser un certain seuil pour qu'elle soit considérée potable.

SON USAGE SOI-DISANT MEDICAL :

Il serait utile pour prévenir les caries dentaires ?

C'est faux et archi-faux ! Les tableaux statistiques fournis par l'O.M.S. montrent une légère diminution du nombre des caries la première année, puis une augmentation très supérieure aux taux habituels ensuite...

Mais au nom de la sacro-sainte standardisation médicale, tous les médecins de France le prescrivent systématiquement à tous les enfants, même lorsque l'eau consommée habituellement est déjà trop riche en fluor. Qui plus est, l'État orchestre la supplémentation systématique en fluor du lait, du sel, des dentifrices, et de tant d'autres produits !

POURQUOI ?

C'est Hitler qui, le premier, a fait faire des recherches sur ce gaz, dans le but d'asservir les populations des pays conquis, en les avilissant, et en accentuant les mécanismes de dégénérescence naturels.. Pour en faire des zombies dociles et stupides, renforcer sa théorie raciale et diminuer leur fertilité (stérilité des rats supplémentés en fluor au bout de 3 ou 4 générations). Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg !

Pourquoi donc cette prescription aveugle, standard, contraire au bon sens et même aux statistiques publiées par l'O.M.S. ?

Il y a certes la mode, la concurrence entre pédiatres et généralistes, la tendance au charlatanisme et à la facilité. Et il y a sans doute d'autres causes beaucoup moins avouables dessous... Avec des visées d'eugénisme et de contrôle de la surpopulation mondiale. Il est regrettable qu'une fois encore (1) , ce soient les médecins qui se chargent de cette sale besogne !

Dr Alain SCOHY  

(1) Je fais ici allusion aux vaccinations qui œuvrent dans le même sens par l'empoisonnement par l'aluminium (encéphalopathies spongiformes, maladies de Alzheimer…) qu'elles entraînent.

Publié dans SCANDALES SANITARES

Commenter cet article