Sommet en huit clos au E-U

Publié le par Camille

 

 

La session du 14 mars dernier ne constituait que la quatrième fois, en 176 ans, que le congrès fermait ses portes au public. Des fuites ont commencé à s'échapper de la session spéciale à huis clos de la nuit passée de la Chambre des représentants. Non seulement les membres ont discuté de nouvelles dispositions de surveillance comme le déclarait publiquement le motif de la session à huis clos, mais ils ont aussi été mis carrément en garde au sujet de: l'effondrement imminent de l'économie américaine qui se produira d'ici à septembre 2008, l'effondrement imminent des finances du gouvernement fédéral américain d’ici février 2009,

 


La possibilité d'une guerre civile aux États-Unis à la suite de cet effondrement,
L’avancée des rafles des « citoyens américains insurgés » susceptibles de se dresser contre le gouvernement,


La détention de ceux qui auront ainsi été rassemblés dans les camps "REX 84" construits à travers les Etats-Unis,
La possibilité de représailles contre les membres du Congrès pour ces effondrements.
L'emplacement de «bâtiments sûrs» dans lesquels les membres du Congrès et leurs familles pourront résider pendant les troubles civils massifs qui sont attendus.
La fusion nécessaire et inévitable des États-Unis avec le Canada (pour ses ressources naturelles) et avec le Mexique (pour ses réserves en main-d'oeuvre bon marché).


L'émission d'une nouvelle monnaie – L’AMERO - pour ces trois nations en tant que solution proposée au prochain armageddon économique.

On a INTERDIT aux membres du Congrès de révéler ce qui a été discuté et ABC News, via le site web de WCPO, accessible à partir du lien ci-dessous, CONFIRME qu’on a bien INTERDIT aux membres du congrès d'en parler!
Plusieurs d’entre eux sont tellement furieux et préoccupés par l'avenir du pays, qu’ils ont commencé les fuites de ces informations.
Le lien vers l’article de WCPO :

 

 

***********************
CRISE ECONOMIQUE MONDIALE :
L’EUROPE CLAIREMENT MENACEE,
SELON LE BILDERBERGER DOMINIQUE STRAUSS-KAHN !

 

Dominique Strauss-Kahn, qui est un membre pourri du club Bilderberg et qui, comme par une très malencontreuse « coïncidence », est justement à la tête du Fonds monétaire international en ce moment, nous fait aujourd’hui son petit numéro de cirque et monte au créneau, prétendant donner de « sages conseils » en ces temps de crise et manipulant en réalité la situation afin de servir les buts ignobles du Nouvel Ordre Mondial.
Tout d’abord, il nous avertit de ce que nous avions déjà appris depuis longtemps : le danger d’inflation et de récession est bien réel en Europe aussi, suite à la catastrophe américaine (il minimise toutefois les faits en parlant de « récession » américaine, alors qu’il s’agit en réalité d’un véritablement écroulement de l’économie U.S. qui est en préparation depuis des mois, avec des répercussions internationales et mondiales).
Ensuite, il nous signale que les retombées économiques seront « significatives » pour de NOMBREUX PAYS (donc, sur le plan international, et même sur le plan MONDIAL ). Là encore, rien que nous n’avions deviné.

 

ET… il propose ensuite des « réformes STRUCTURELLES » (= réformes de STRUCTURE, ce qui est bel et bien à l’agenda du Nouvel Ordre Mondial dont il fait partie, avec la création de monnaies internationales et, en fin de parcours, d’une monnaie mondiale ).

 

Il propose ainsi une "création d’emplois" (mais quel type d’emploi, faut-il se demander : emplois précaires, avec des sous-contrats ou des sous-statuts, avec des salaires et des conditions de misère, et qui sont tout bénéfice pour lesgros patrons ultralibéraux ? ) plutôt que de protéger les emplois déjà existants (pas question donc de solidifier la structure du marché de l’emploi, puisque le but est bien d’affaiblir toute la population afin de mieux l’asservir par la suite ).
Et il signale l’importance des réformes fiscales qui, comme nous le savons, rapportent toujours essentiellement aux même gros bonnets des élites mondiales.
Que ceux qui ont des oreilles, entendent. Vous êtes bien avertis. Les buts sont clairs, et les enflures du Nouvel Ordre Mondial montent à présent au front afin de mettre leur plan démoniaque en application. ALLEZ-VOUS LES LAISSER ?

Vic Flame

Publié dans MAITRE DU MONDE 2

Commenter cet article