Ne croyez pas tout ce qui est dit sur ce site. Ceci est ma vérité ! Faites vos propres recherches et vous trouverez la votre !

Publié le par Camille

Ne croyez pas tout ce qui est dit sur ce site. Ceci est ma vérité ! Faites vos propres recherches et vous trouverez la votre !


Nos dirigeants politiques sont plus soucieux de la santé et de la viabilité économique que du bien-être du peuple. Ils oublient que le peuple est souverain et qu'ils sont payés à vie avec notre argent.

Les décideurs politiques ou faiseurs de loi, siègent dans les conseils d'administration des lobbys économiques moyennant quelques dizaines de milliers de francs annuels pour quelques heures de présence. Ces personnes sont achetés pour établir des lois qui vont protéger les lobbys industriels qui sont des criminels et des assassins en puissance et pour maintenir sous contrôle judiciaire le peuple.

Notre gouvernement démocratique (démoncratique) se présente à nous comme étant une autorité. C'est plus proche du fachisme et de la dictature que de la démocratie.

Ce n'est pas le bien-être de la population qui est important pour les gouvernemens et supra-gouvernements. C'EST LE PROFIT. Nous sommes dans une économie basée sur l'autodestruction. En plus, on nous met à genoux avec des taxes, impôts, assurance maladie obligatoire etc.

 

ILS SONT QUELQUES MILLIERS A NOUS EXPLOITER ! NOUS SOMMES QUELQUES MILLIARDS, ALORS ARRETONS D'AVOIR PEUR ET AGISSONS !!!!!


http://g7zone.base-v.ch/casuffit/

Spécial !  
Les lacto-ferments font grossir ! On les trouve dans les produits laitier (fromage, yoghurt etc.) et on en fait une publicité monstre. La plupart des régimes conseillent de manger des yoghurt et autres produits laitiers. Saviez-vous que les fourrages des vaches et autres ruminants contiennent des lacto-ferments pour ........ les faire grossir plus vite (environ 30 % de plus de poids) ! Bon sang, on c'est encore fait avoir comme des bleus. Pas étonnant que la majorité des personnes qui font un régime perdent un peu de poids et ensuite en prennent plus qu'avant.

La rougeole (encore). Le taux de vaccination des Suisses n'est pas assez élevé. Il parrait que nous sommes entrain de contaminer tout le monde. Un élève de l'école Rudolf Steiner de Bâle aurait déclenché une épidémie en Autriche. Facile, hein, de mettre en avant une structure qui se donne de la peine de permettre à ses élèves de développer leur potentiel au lieu de les sacrifier sur l'autel du formatage et en plus ils ne sont pas du tout convaincus des soi-disant bienfaits des vaccinations. Une cible facile. Si nous analysons la situation, nous avons un problème d'épidémie de rougeole en Suisse, en Autriche (pays ou à lieu l'Euro 2008, bizzare, non ?), une partie de l'allemagne et les USA (Californie, me semble-t'il) où un enfant Suisse à passé ses vacances.
Miracle, nos autorités sanitaires viennent de permettre la mise sur le marché d'un tout nouveau vaccin contre la rougeole non-combiné avec d'autres vaccins et beaucoup plus efficace. D'abord on crée le problème, ensuite on le justifie en désignant des coupables et pour finir on apporte la solution miracle. Et ils pensent que nous allons tout gober comme d'hab ? Nous sommes dans la phase du micro pucage de la population et les fans de foot sont une cible prioritaire vu les problèmes de violence qu'engendre ce sport et vu le nombre de personnes concernées, sans parler des bénéfices et de l'impact sur la santé des personnes vaccinées. Faut bien que la machine à fric maladie rapporte toujours plus. Alors on vous injecte des mycoplasmes tout en se faisant passer pour le sauveur. Et ils sont sensé nous guérir. Cherchez l'erreur.

Famine mondiale programmée, saviez-vous que 80% de la production céréalière de la planète sert à nourrir le bétail ? Que l'homme pourrait se contenter de manger des céréales associé à une légumineuse sans souffrir de carences en protéines et acides aminés. Actuellement nous avons plus de 4 % de la production céréalière qui est absorbé par une nouvelle filière, les carburants verts, qui font exploser les prix ! Les pays pauvres sont déjà entrain de trinquer, mais le phénomène va se propager partout car nous allons encore avoir le retour de manivelle des dégâts causés par les cultures OGM et les boulversements climatiques naturels et induits (HAARP).
La Suisse vient d'importer env. 2950 tonnes de pommes de terre de l'Egypte, ou les gens n'arrivent plus à se nourrir. Cherchez l'erreur !!!!!


Changement d'heure, ou comment perturber l'horloge biologique (horloge interne) des humains et des animaux. Tout ceci est basée sur le mensonge d'économies d'énergies et a une répercussion sur notre physiologie (santé) pour encore mieux nous maintenir en état de maladie (mal à dit) et de mal être. Cette technique de déstabilisation est en cours depuis l'introduction du calendrier Grégorien le 15 octobre 1582. Nous avons 13 lunes sur une année et seulement 12 mois. 13 mois de 28 jours et des poussières me paraissent plus logique que ce que nous subissons actuellement. Cela ne vous interpèle pas ? Ou est passé le 13 ème signe astrologique, le Serpentaire ? La preuve que les maniplations et mensonges ne datent pas d'hier........

Il est temps de se réveiller ! Le système banquaire est entrain de s'effondrer et tout l'argent placé sera englouti. Les caisses de pension, vos économies etc, tout va disparaître avant la fin de l'année, même si la presse vous communique l'inverse. C'est voulu et programmé (Projet Blue Beam). Les légumes, les fruits et la viande venant de la communauté Européenne sont irradiés (rayons X et Cobalt) et sont impropres à la consommation ! Les pesticides, insecticides et autres produits chimiques ont rendu les terrains stériles, les OGM contaminent tout, les abeilles disparaissent. Vous en voulez encore plus. Notre système médical tue plus de gens quelle n'en sauve et rends plus de gens malades qu'elle n'en guérit. C'est une usine à fric et c'est tout ! Les ondes électromagnétiques polluent notre environnement et perturbent le bon fonctionnement de la physiologie de tout ce qui est vivant et sectionne notre ADN. Tout ceci est intentionel et voulu. Les gens deviennent de plus en plus CON et inconscient. Il faut vraiment être complètement sous contrôle mental pour ne pas s'en rendre compte. On ne va pas droit dans le mur, ON Y EST.
Nous avons le pouvoir de faire changer les choses ! Arrêtons de consommer bêtement. Videz votre compte en banque, récupérez tout ce que vous pouvez, nous allons avoir besoin de liquidités. A SUIVRE !
http://www.dailymotion.com/video/x4qukv_illuminati-session-huis-clos-du-14_politics
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-23-est-disponible-%21-Crise-systemique-globale-Fin-2008-Deroute-des-fonds-de-pension_a1425.html
http://conspiration.ca/ringard/sommet_huit_clos_US_loi_martiale.htm
www.alterinfo.net/CRISE-FINANCIeRE%2C-effondrement-final-en-ete-2008_a18225.html?

Attention DANGER La vraie pollution que nous subissons en ce moment ce sont les ONDES ELECTROMAGNETIQUES, le WIFI, Bluetooth, les Natels etc,. Les ampoules électriques basse consommation (fluocompactes), celles qui vont devenir obligatoires dès 2009 en remplacement des ampoules à incandescence, dégagent un rayonnement électromagnétique très dangereux pour la santé et sont très polluantes si vous devez vous en débarasser. Faites un stock d'ampoules à incandescence et passez ensuite aux lampes à diodes (LED) qui elles ne représentent aucun danger.
C'est volontairement que l'on nous cache ces infos, même si l'avertissement à passé 1 fois au 20 H de TF1, car le but de nos acteurs économiques c'est encore et toujours le profit. A visionner ici : http://www.next-up.org/divers/TF1CriiremAdemCemAmpoulesFluocompactes03102007.php
Eh oui, si les ondes électromagnétiques sont nuisibles pour la santé et c'est prouvé, même si on nous affirme le contraire, les firmes pharmaceutiques et autres acteurs économiques vont s'en mettre plein les poches, au détriment de notre santé! cry

Les biocarburants (ou comment faire exploser les coûts des céréales et créer une famine planétaire), voir "environnement". Le moteur à hydrogène, du moins comme on nous le propose actuellement, surtout la façon de produire l'hydrogène, ne sont pas des solutions viables au réchauffement climatique. Bien au contraire. Des solutions existent, comme les moteurs magnétiques qui défient les lois de la physique ou le systéme Pantone qui permet de réduire les émissions de CO2 et de particules fines de plus de 90% en mélangeant de l'eau (plus de 50%) à l'essence ou au diesel et les travaux de Stanley Meyer !? Y a-t'il vraiment une volonté politique pour régler ce problème ou est-ce que la viabilité économique est-elle plus importante. A vous de voir !!!!!! A SUIVRE.... mad

Une vidéo a voir absolument sur l'énergie gratuite ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-2892933336896262311
Et profitez aussi de voir les autres sur les moteurs magnétiques et le système Pantone.

La rougeole arrive Selon les spécialistes, les gens non vaccinés en seraient responsables. N'importe quoi !!!! Lisez les articles "les virus, encore un mensonge" et "Vaccins" dans la rubrique "médecine" et vous pourrez vous faire une idée sur le mensonge qui est lié à cette pratique barbare. On nous fait mener une vie de fou et notre alimentation est intoxicante (pesticides, engrais, OGM, irradiation etc, etc...) et morte (sans vitamines, oligos éléments, fibres etc, etc....). Notre environnement est pollué (air, électromagnétisme etc...). Notre système immunitaire est dans les chaussettes et après on vient dire que les gens non vaccinés sont dangereux ! Comment voulez-vous que nous ne tombions pas malades. N'oublions pas que tout vient de l'intérieur (Béchamp) et rien vient de l'extérieur comme le prétendait Pasteur. Vous aimez vos enfants, alors arrêtez de les vacciner, ils s'en porteront d'autant mieux et vous leur éviterez des complications graves dans les années à venir !

ABANDONNONS définitivement l'IMPOSTURE de Pasteur et de la médecine officielle ! Cette mythologie est infantile et manichéenne. Elle fait du Créateur un sadique et un imbécile …créant des chefs-d'œuvre pour ensuite les détruire et les faire souffrir : à coup de microbes qui ne sont pourtant, en fait, que les ouvriers de la réparation construits par nos propres microzymas ! à coup de prétendus virus ou prions ... que jamais personne n'a vus ! Admirez donc les magnifiques photos proposés aux scientifiques tellement crédules par cette revue du CNRS de mars et avril 2004 sur les nouveaux virus … Des images sciemment fabriquées par des infographistes sans le moindre lien avec une quelconque observation ! – à coup de cellules cancéreuses soi-disant maléfiques et "baladeuses" ... que pourtant jamais personne n'a observées en train de faire du tourisme ! Et pour cause : comment pourraient-ils justifier alors la moindre transfusion sanguine ? ÉVACUONS la TERREUR GLAUQUE qui transpire chez tous les cancérologues et les divers tenants de la médecine officielle … et déteint sur leurs trop bien nommés "PATIENTS" ! Celle qui entraîne : tant de mutilations chirurgicales hallucinantes : seins, ganglions lymphatiques, intestin, estomac, pancréas, visage…– tant de traitements mortifères ... comme les chimiothérapies tellement rentables pour certains ! La plupart des patients sont plus ou moins au courant du prix exorbitants de ces produits… Mais qui a conscience de la marge bénéficiaire que s'octroie l'hôpital ? – tant de pronostics de mort redoutables avancés par ces gens qui se croient plus savants que le Créateur ! Celle qui entraîne – par désespérance et méconnaissance des réalités de la vie – la mort par overdose de “MORT FINE” de beaucoup trop de “malades”. Ils seraient, selon eux, “dépassés”, ou bien ils ont eu le malheur de chercher dans une autre direction … et leurs dossiers sont marqués en rouge !

Dr. Alain Scohy. Source : Revue 65 www.alain-scohy.com


Je crois rêver, un article dans le Matin d'aujourd'hui (14.03.08) vantait la découverte et la mise sur le marché d'un pneu mis au point par Michelin qui diminue la consommation d'essence et réduit les émissions de CO2 de 4 gr. par 100 km. L'argent qui a été investi dans l'élaboration de ce pneu aurait, je suis sûr, largement suffi à mettre au point le système Pantone pour une commercialisation à grande échelle. Le problème c'est que l'eau ne rapporte pas autant (taxes et prix de vente) que le pétrole. Je demande à voir si ce pneu est vraiment efficace !!! Questin: est-ce un argument de vente?

DE QUI SE MOQUE T'ON !

La science a fait une grande avancé dans son ignorance, son arrogance et sa connerie. La presse est-elle libre ou complétement sous contrôle des lobbys économiques ?

Publié dans MANIPULATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

comment lutter contre mauvaise haleine 17/02/2015 03:59

I was just seeking this information for a while. After 6 hours of continuous Googleing, at last I got it in your site. I wonder what is the lack of Google strategy that don't rank this kind of informative sites in top of the list. Usually the top web sites are full of garbage.

soigner la couperose 17/02/2015 03:59

You made some first rate points there. I regarded on the web for the issue and located most individuals will go along with with your website.