Les manipulations du climat

Publié le par Camille

Les manipulations du climat par ensemencement de l'atmosphère avec des aérosols et par bombardement de la couche d'ozone avec des ondes électromagnétiques Soyez attentifs, levez la tête et observez le ciel !

Les contrails

Depuis l'avènement des Jets, nous avons pris l'habitude de voir dans le ciel des traînées blanches lors du passage d'avions à haute altitude. Ces traînées blanches, en anglais contrails (traînées de condensation), dépendent essentiellement de deux facteurs : l'humidité ambiante et la très basse température. N'étant formés que de molécules d'eau, les contrails sont inoffensifs.

Ces traînées de condensation se produisent à une altitude d'environ 10'000 m. Elles peuvent rester visibles durant 2 à 3 minutes avant d'être peu à peu dispersées par le vent et disparaître complètement. Les contrails ne peuvent se former qu'à des températures de  600 Celsius et davantage, à des niveaux d'humidité relative de 70% ou plus, et à de très hautes altitudes selon le météorologue Thomas Schlattes de l'Administration Nationale Océanique et Atmosphérique des Etats-Unis

Les chemtrails

Depuis le milieu des années 90, des observateurs ont commencé à noter la multiplication de sillons d'un genre nouveau. Ces petits sillons ou traînées prennent assez rapidement de l'expansion (selon la vitesse du vent) en produisant de fines plumes ou des filets en éventail qui s'élargissent et se répandent très souvent d'un bout à l'autre de l'horizon. Ils s'élargissent continuellement pour s'entremêler aux autres sillons émis par d'autres avions au point de former des nuages bizarroïdes ou une brume qui couvre le ciel durant des heures. Certains témoignages font état d'odeurs chimiques et d'un résidu graisseux en surface, causés par l'aérosol chimique répandu. Il est bien connu que les gouvernements de certains pays expérimentent des technologies nouvelles sur le dos de leur population depuis des décennies

Dans le cas des chemtrails il s'agit d'une pulvérisation d'aérosols systématique de l'atmosphère par des avions de ligne en basse altitude (1'000 à 10'000 mètres) et par des avions-citerne et militaires en haute altitude, au-delà de 10'000 mètres. Ces derniers sont employés pour des missions spéciales de grande envergure ou bien encore pour des opérations « chirurgicales » cibl��es dans un secteur restreint (une ville ou une partie d'un pays suivant les objectifs choisis).

Notons encore que la plupart des chemtrails sont lâchés (par des avions de ligne) à des altitudes relativement basses (1'000 à 5'000 mètres). Il est impossible que le phénomène des contrails se produise à cette altitude. il est brumeux, malgré la présence du soleil et l'absence totale de nuages. Le pourcentage des fluctuations du climat depuis deux décennies ne correspond aucunement aux moyennes des cycles de l'écart des températures ou aux conditions enregistrées depuis le début de l'histoire de la météorologie.

Cette manipulation du climat mène ses auteurs à la suprématie absolue, leur permettant effectivement de créer un « nouvel ordre mondial », comme l'a exprimé frère Bush lors de son discours après les attentats du 11 septembre (lesquels ont sans aucun doute été exécutés par les services secrets des Etats-Unis). Cette suprématie leur confère le contrôle de l'économie, de l'agriculture, de la vie sociale, de la politique, et ceci au niveau planétaire. Ces nouvelles technologies leur permettent également d'appliquer la loi du chantage sur les gouvernements du monde entier.

Manipulation du climat

Depuis une vingtaine d'années, nous subissons de jour en jour des pulvérisations systématiques du ciel. Le temps n'est plus ce qu'il était et le ciel non plus. Lors de beaux jours, il y a une vingtaine d'années, nous pouvions encore avoir le plaisir d'observer un beau ciel bleu. Ce n'est pratiquement plus le cas aujourd'hui, car, pour la plupart du temps, Les chemtrails répandues provoquent une modification de l'atmosphère et des conditions météo par l'ensemencement des nuages avec des aérosols. Les chemtrails permettent, avec l'action conjointe d'ondes électromagnétiques (programmes HAARP et GWEN) d'agir sur l'atmosphère et de gérer entièrement le climat.

Les chemtrails en quelques mots

 Augmentation drastique de la température par beau temps (canicule). Chute rapide de la température par ciel couvert.

Pluie en surabondance, froid, ouragans (Lotar !), inondations (Tsunami !), grêle, sécheresse, neige, (même hors saison ou dans des pays qui n'avaient jamais eu de neige auparavant), effet de serre et smog.

Transport des ondes électromagnétiques pour échanger des informations top secrètes.

Les sels de baryum favorisent justement cette conduction, et s'avèrent un parfait support pour transformer l'air en autoroute de l?information.

Pluie acide.

Affaiblissement du système immunitaire !

Effet de serre, smog, réchauffement de la planète

Lair est comprimé sous la couche des chemtrails. L'échange d'air entre l'atmosphère et l'ionosphère devient pour ainsi dire impossible. Ce ne sont pas les émissions de CO2 causées par les voitures qui sont responsables du réchauffement de la planète, de l'effet de serre ou de smog, mais la fermeture hermétique de l'atmosphère par les chemtrails. D'ailleurs, l'effet de serre et le smog se produisent uniquement les jours où le ciel est vaporisé de manière intensive et abondante. Ils sont donc étroitement liés à la présence des chemtrails. Ainsi, les émissions de CO2 causées par les voitures et les chauffages sont ridicules par rapport à la pollution causée par les chemtrails

Les analyses

Les analyses des retombées des chemtrails effectuées en laboratoire ont démontré la présence des substances biologiques et chimiques suivantes :

Sels de Baryum

Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l'organisme des mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os (une bombe à retardement !).

Streptomyces

Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (immunodépresseurs !)

Aluminium

Laluminium est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d'humidité. Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails. Il réduit l'activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable. L'aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, cannettes de bière et d'eau minérale, barquettes, rouleaux d'emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l'apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l'affaissement des fonctions du système immunitaire.

Dibrométhane

Interdit en 1984 par l'EPA. L'EDB (C2H4Br2) est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l'affaissement du système nerveux central.

Entérobactéries

Comprennent les E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l'origine des pneumonies infectieuses

Serratia marcescens

Publié dans MANIPULATIONS

Commenter cet article

soigner le psoriasis 17/02/2015 09:48

Superb site you have here but I was wondering if you knew of any message boards that cover the same topics talked about here? I'd really love to be a part of online community where I can get responses from other experienced people that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Kudos!

mauvaise haleine matin 17/02/2015 09:48

Hello! I just wanted to ask if you ever have any issues with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing months of hard work due to no back up. Do you have any methods to prevent hackers?