LES TRACÉS DE LA MORT

Publié le par Camille

 


Trouvez l'erreur !!! 

 


Plein gas sur la ville.
Avion nolisé blanche sans marque d'identification.
 

 

 
Oups ! J'ai manqué de vaporisateur et j'ai dû changé de bonbonne de chimique !

 

 

 

CHEMTRAILS
LES TRACÉS DE LA MORT

 

 


À paraître chez Louise Courteau Éditrice.
En mars 2003 !

Soyez parmis les premiers à le recevoir
et réservez-le dès maintenant

 

 

Commandez-le maintenant

 


Les chemtrails, du mot anglais chemical trails ( prononcez kemtrails), sont des traînées étranges laissées par les avions. Elles forment des nuages qui n'ont rien à voir avec les cumulus ou les cirrus.

Des résultats d'analyses nous apprennent que les retombées de chemtrails contiennent
des matières biologiques telles des bactéries et des virus, des globules rouges,
des produits chimiques, des sels, des minéraux et des particules de champignons microscopiques noirs, tous toxiques pour le monde animal, la faune et la flore.

Pourquoi les gouvernements affirment-ils que ce sont des sillons de condensation de vapeur d'eau provenant de la chaleur des turbines d'avions ( contrails )? Les contrails se dissipent rapidement, tandis que les chemtrails s'étirent et demeurent dans le ciel des heures durant.

Les responsables civils et militaires des affaires aériennes ont assuré les chercheurs qu'il s'agissait bien de traînées de condensation. Ces traînées seraient le résultat d'un délestage de carburant en prévision d'un atterrissage forcé. Cependant, la multiplication de ces tracés rend ridicule et inadmissible cette théorie. La majorité des avions qui survolent nos pays seraient-ils en perdition?

Devant l'amplitude du phénomène, les grands responsables n'eurent d'autres choix que de s'abstenir de tout nouveau commentaire… À force de haussements d'épaules, le sujet des chemtrails fut relégué au rang de légendes urbaines.

Les chemtrails seraient de pures théories conspirationistes et des rumeurs de l'Internet!
Regardez la photo de la page couverture et déduisez vous-mêmes.

Voulez-vous connaître la vérité, maintenant?

ISBN : 2-89239-248-9

148 pages, plus 11 photos révélatrices.
Photo de la page couverture: Joël Labruyère, Normandie 2002

Chez www.conspiration.cc

Soyez parmis les premiers à le recevoir
si vous le réservez maintenant

Un seul prix: frais de poste et manutentions inclus

Canada: 25$ CAN
Europe: 20 EUR
États-Unis: 20$ US

 

Pour commander
ICI POUR COMMANDER DIRECTEMENT DE NENKI
Erreur d'adresse corrigée, merci !
Chemtrails
Les tracés de la mort

 

 

 

 LES TESTS DE LABORATOIRES DES RETOMBÉES DE CHEMTRAILS SONT POSITIFS
14 Mars 2002

 

Aluminium, Barium,Calcium, Magnésium, Titanium: voilà ce que les analyses de Mme Miller de la Caroline du Nord des É-U. ont révélé. À quoi pourraient bien servir ces composés retrouvés dans l'eau de pluie ? L'une est pour l'ensemencement de pluie, l'autre amplifie la réceptivité des ondes radars, une autre la conductivité des ondes basses fréquences, scalaires et autres. Tous ces éléments sont toxiques pour les poumons et peuvent développer de nombreux symptômes associés à la grippe, l'asthme, bronchites chroniques, allergies et difficultés respiratoires variées. Ils peuvent être également très domageables à l'environnement. Vous n'avez qu'à regarder les feuilles des érables et tout autre arbre. Des petits picots, des boursoufflures, des brûlures des taches de tous genres. Observez-les cet été !

 

 

 

 

 

Pat Dolin qui sait comment faire son eau d'argent colloïdal en solution de 5 à 8 parties par million. Dans les photos, il a utilisé un rayon au laser rouge pour illuminer les particules de métal dans les différentes solutions représentées dans la photo ci-contre. Les solutions représente de l'eau colloïdal, de l'eau de pluie, du robinet et eau distillée. Plus le rayon rouge au centre devient brillant plus la concentration de métal est forte. L'eau de pluie possède une quantité élevée de métaux égale à son eau en argent colloïdal. Comparez avec le bas. Évident ! Cela veut-il dire que maintenant "boire de l'eau de pluie" est néfaste pour la santé alors que par le passé elle était une source de longévité et de survie nécessaire pour certains peuples ? Comme il est facile pour les médias et autorités qui dénient les "chemtrails" de faire dévier l'attention du publique sur les pluies acides et la pollution urbaine.

 

 

 Revenons à notre eau de pluie de chemtrails. Voivi un concentré distillé d'eau de pluie. Des particules métalliques fortement visibles flottent dans l'eau. Pourquoi ne pouvons-nous pas se mettre ensembles et se payer des analyses d'eau de pluies de toutes nos régions nous-mêmes ! On a des sous pour des billets de loterie mais pas pour sa santé. Il serait facile alors de dénoncer les activités de "nos gouvernements". En bloc ! Avec les preuves en mains. "Mais non, nous allons voir notre chanteur préféré au théâtre en fin de semaine à 50 $ le billet. Après on va voir la joute de hockey et après on s'en va tous manger au MacDo. Tu nous emmerde avec tes histoires d'eau de pluie qui tue à petit feu." Voilà ce que je me fais répondre. Qui est assez d��terminé, courageux et passionné de l'envirronnement pour le faire. Sur le site de M. Carnicorn, on y explique différentes techniques pour collecter l'air et l'eau après l'apparition de tracés chimiques dans votre ciel, surtout si ils sont droit au-dessus de vous ! (;-))

 

 

THE PLASMA FREQUENCY: RADAR APPLICATIONS
Ici l'image radar d'un ciel sans conduction, c'est-à-dire sans l'éparsement par vaporisation de chemtrails de particules de barium et autres composés. Remarquez la fluidité de l'image floue captée par le radar / satellite.

Ici le ciel est rempli de conduction ou particules qui le rendent conducteur. L'image est beaucoup plus nette et les lignes circulaires à gauche sont beaucoup plus précises et découpées . Des couleurs de zonages apparaissent à droite qui ne figurent pas sur l'image sans conduction du haut.

 

 

 

Sur ce graphique vous avez une idée comment les ondes de propagation RF des réseaux rebondissent sur l'ionosphère et sont connectées entre eux sous la couche atmosphérique.

 

 

 


Très utiles en temps de guerre pour avoir une image totale du terrain, sous-terrain et de tout ce qui vit et ce en 3 dimendsions.

 

 

 
D'ailleurs, ces techniques ont été utilisées durant la guerre du Golfe, Serbie, Afganistan et on les utilisera dans toutes les autres guerres auxquelles on nous prépare. En Israël. Irak, et l'an prochain, l'Amérique du Sud et après porquoi pas la Chine. L'Afrique, elle, a déjà été pillée et dévasté, le SIDA, la sécheresse et la famine s'occupera du reste. Il existe même des plans pour vacciner la population par vaporisation de "chemtrails", pour ou contre. Voilà, tout ça pour notre propre bien.

 

 

Si vous ne me croyez pas, regardez comment ils se sont fait vaporisé tous ces soldats et civils. Et si vous avez été observateurs durant les reportages de la guerre en Afganistan, vous auriez remarqué constamment des chemtrails qui inondaient le ciel afgan à chaque passage d'avion. Les patterns observés ici sur radar sont des plus originaux, ne diriez-vous pas ? J'aurais bien aimé savoir quels étaient les retombées chimiques de celles-ci. Un petit spécial "afgan" ? Et le génocide continue.

 

 

 Des techniques en chimie cristalline sont utilisées pour examiner des échantillons d'eau de pluie d'une façon répétitive.À date les résultats indiquent des niveaux substantiels de particulles métalliques dans les échantilons avec une emphase spéciale pour le magnésium. Les micro-photos des formes cristallines suivant ont éeé formé à partir d'un ensemble d'analyses chimiques.
La majorité des ces images sont grossies à 500X. Des formes cristallines uniques et positives sont maintenant disponibles pour être idenfié et toute assistance à cette fin est appréciée.

L'élimination systématique de toute forme cristalline qui ne satisferont pas toutes les propriétés visuelles ou physiques sont aussi requises. Une collection d'échantillons d'eau de pluie dans des contenant propres devrait être encouragé par toute la population à travers le pays.
Agrandi environ 500x.
Eau de pluie distillée, assujettie au chloride de cobalt et cristallisée par évaporation.

 

 

Cristaux cubiques qui se forment en blocs ou carrés un fois processés à la chaleur et l'électrolise qui font partie des sels minéraux et métalliques pulvérisés dans notre atmosphère que Clifford Carnicom et son équipe ont retrouvés dans les retombées de pluie. Je me souviens toute ma vie d'avoir aimé à boire l'eau de pluie la bouche ouverte en plein orage. Je crois que je devrai m'en passer à l'avenir.

Cristaux de formes dendritiques qui n'ont pas encore été identifiés à date mais cela ne tardera pas en 2003 car tous se ralieront pour savoir ce que notre eau de pluie contient. Veulent-ils manipuler les ADNs de toute vie biologiques sur terre. En tout cas "ILS" l'affectent d'une façon arrogante et drastique.

 

 

Cubiques ou dendritiques, ces cristaux indiquent que notre eau de pluie doit être surveillée. Ça ne suffira plus de se faire dire que ce sont les pluies acides. Point final. Si il y a un chimiste dans le groupe qui peut identifier ces crystaux, il est le bienvenue. Merci de votre appui.

 

 

 L'abondante présence de substances biologiques à l'intérieur des échantillons atmosphériques recueillies par précipitation électrostatique à Santa Fe, Nouveau Mexique, le 8 avril 2001 est une fois de plus démontrée. Ces substances biologiques se trouvent à l'intérieur d'une matrice ou coquille selon les apparences qui semblent satisfaire la description des propriétés visuelles d'érythrocites, ou cellules rouges de sang.

Érythrocites ou globules de sang rouges entouré de leur matrice ou plasma transporteur. Un tas d'hypothèses peuvent être soulevées ici mais nous ne nous aventurerons pas sur cette avenue pour le moment.

 

Imaginez ce que cela peut représenter au niveau pathologie ou maladie le fait de respirer des globules de sang dans les poumons !

 

 

D'autres échantillons, toujours le même pattern: présence d'une matrice ou plasma qui entoure les érithrocites

Publié dans MANIPULATIONS

Commenter cet article

spirolina 05/03/2015 19:07

Unquestionably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the net the simplest thing to be aware of. I say to you, I definitely get annoyed while people think about worries that they just do not know about. You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole thing without having side effect , people can take a signal. Will likely be back to get more. Thanks

garcinea 05/03/2015 19:07

Heya i'm for the first time here. I found this board and I find It really useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and aid others like you helped me.

mauvais odeur dans le nez 14/02/2015 04:04

You actually make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be actually something that I think I would never understand. It seems too complex and extremely broad for me. I am looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!

haleine cb12 14/02/2015 04:04

F*ckin' tremendous things here. I'm very glad to see your post. Thanks a lot and i'm looking forward to contact you. Will you please drop me a mail?