Les idées du gnosticisme et du shamanisme

Publié le par Camille

Les idées du gnosticisme et du shamanisme sud-africain sur les aliens

vendredi 14 mars 2008 par N.O.T.

Dans l’article intitulé “Le Grand Chaman Zoulou et Ancien Credo Mutwa Sur les Enlèvements par les Extra-Terrestres et les Reptiliens, Une Rare, Etonnante Conversation,” par Rick Martin, Credo Mutwa a posé la question “Si ces aliens sont d’une planète très lointaine, pourquoi peuvent-ils rendre des femmes enceintes ?” Credo Mutwa indique qu’il a été abducté par les mêmes aliens qui semblent être les “Archontes” documentés par John Lash sur Metahistory.org. Credo Mutwa indique aussi dans cet article qu’il a fait expérience de transferts télépathiques d’informations venant de ces aliens.

Se basant sur son témoignage de sa rencontre télépathique terrifiante, Credo Mutwa suggère durant son interview avec Rick Martin, que “ces soi-disant extra-terrestres ne viennent vraiment pas de très loin. Je crois qu’ils sont ici avec nous, et je crois qu’ils ont besoin de substances issues de notre corps, juste comme certains d’entre nous, les êtres humains, utilisons certaines choses extraites des animaux sauvages, tel que les glandes de singe, pour nos propres fins égoïstes..”

Le shaman Mutwa a expliqué à Rick Martin : “Beaucoup trop de gens succombent à la tentation de considérer ces “extra-terrestres” comme des créatures surnaturelles. Ce sont juste des créatures tangibles, monsieur.

On peut considérer la possibilité d’une réalité dans un différent continuum temps-espace-pensée "futur" sur Terre, où les humains essentiellements barbares, déformés et technologiquement avancés parviennent à survivre à une guerre nucléaire et d’autres dévastations, qui sont génétiquement engendrés par une race alien conquérante en un "ordinateur vivant", comme la seule façon de survivre à une biosphère totalement détruite — ce qui en retour pourrait servir aux aliens conquérants.

Les gnostiques, effectivement, firent des allusions dans leurs documents historiques à un "homme artificiel". Leurs observations suggèrent la possibilité que ces êtres dont ils furent témoin pourraient ne pas être totalement étrangers à notre système solaire, mais en fait pourrait provenir d’une dimension "future" du temps-espace-pensée, qui a développé des capacités technologiques pour également opérer de manière trans-dimensionnelle.

Les textes gnostiques semblent être, en partie, une tentative partielle pour cerner la nature et les origines de cet homme “alien” artificiel dans le contexte cosmologique de notre univers.

Certains humains aujourd’hui, pourraient décrire de telles entités comme une sorte de forme de vie robot technologiquement avancée, ou “cyborg”, qui dans le futur, a "dévolué" en une sorte d’entité dimensionnellement inférieure. De tels "cyborgs" humanoïdes, peut-être engendrés par des race(s) extraterrestres, pourrait représenter une sorte de survie dans le contexte d’un plan d’existence dimensionnel d’une humanité qui a détruit sa biosphère.

Commentaire : Cet article est pour une grande part de la pure spéculation atteinte même, "d’environnementalisme" ! Il faut employer le Rasoir d’Occam. Nous n’avons aucunement besoin d’ajouter aux faits cette théorie d’humains-futurs-survivants-d’une-planète-détruite-qui-reviennent-se servir-des-hommes-avant-la-destruction-de-la-planète-en-remontant-le-temps.

Ce serait comme de dire : Les volailles des élevages industriels ont détruit leur environnement en déféquant partout, parce que les fermiers, des gallinacés venant du futur, les ont emprisonnés pour se servir d’elles. Est-ce cohérent de dire que ces volailles salissent leur environnement parce qu’elles ont engendré des pollueurs robots qui reviennent les emprisonner de sorte qu’elles salissent encore plus leur batterie ?! C’est ubuesque.

Il suffit de dire que les fermiers sont des êtres qui n’appartiennent pas au même plan d’existence et nécessitent de subvenir à leurs besoins en tirant partie d’êtres d’un niveau inférieur d’existence. C’est la chaine alimentaire, nous en sommes certainement pas le sommet. Ce que montre les enseignements du christianisme ésotérique [qui n’admet aucune divinité anthropomorphique, encore moins reptilienne !], c’est qu’entre autre, les archontes nous maintiennent enclos parce qu’ils ont besoin de la nourriture "émotionnelle" que nous dégageons (la "nourriture pour la Lune") et parfois, de nos corps physiques. Il est plus avantageux de se nourrir d’omelettes que de poulets, "Dieu", ne nous a-t-il pas sermonné : "soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre" ?

Nous pourrions alors penser, que ce genre d’article [ci-dessus] détourne de la réalité objective, des FAITS, en les diluant dans des rêveries moralisantes et en empêchant de voir lucidement la terreur de la situation, dont on prend conscience à la suite d’un examen rigoureux des éléments réels et non fictifs ou imaginaires. C’est, en quelque sorte, similaire à la prise de conscience de la mort. On en plaisante toute sa vie, mais, dès lors que l’on réalise vraiment que la mort est une réalité, on ne parvient pas à le supporter. Oublier la réalité de la mort, c’est également oublier la réalité de la vie - accepter nonchalamment un quotidien insipide, inintéressant, limité à la satisfaction des plaisirs les plus médiocres. Voilà formée notre sublime "société de consommation" ivre de "progrès". Or, tout disparaîtra, et si la Matrice nous englue, nous n’aurons pas la force de nous en évader.

Vous remarquerez que même les sites d’information alternative les plus typiques refusent d’éclairer les évènements actuels à la lumière de l’hypothèse inadmissible d’une prédation hyperdimensionnelle.

« Je suggère donc que vous relisiez le livre : "Plan d’Évacuation de la Terre." L’évacuation n’aura pas lieu demain, ni vendredi, mais nous pouvons dire "bientôt". Il ne vous reste qu’un tout petit peu de temps pour vous y préparer. » "Ashtar Sheran"

Quelle est notre condition aujourd’hui ? Quelles sont les forces en jeu ? Comment avons-nous été façonné par ces forces ? Comment se fait-il que nous croyons que nous sommes autre chose que de la viande ? Pourquoi ne sommes-nous pas conscients, pourquoi vivons nous mécaniquement ? Zénon : Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?

Publié dans PRESSE ET MEDIAS 2

Commenter cet article

jul 05/10/2014 18:51

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la
Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes
Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frè! re Elyôn.
D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été
cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les
formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable
qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont
déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn
au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses
aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

LES ÉDITS DU ROI- L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique.
D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité
spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages
que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

Voici les liens pour commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de les lire gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui
arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 6 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Ou encore il est possible de les commander directement sur le site de l'éditeur, ILV-EDITION :

http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Frère Elyôn va, cette année 2014, faire éditer un septième Ouvrage Sacré, qui portera le titre : "UNIFICATION DES ÉGLISES AUTOUR DE PIERRE II".

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le
second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand
Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et ! pur car, bien qu'étant
l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet
état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques
négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2012, mais ausi les autres reçus en 2013 que vous trouverez en cliquant sur le lien
suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être
préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Page de F.E. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, qui parlent des faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul
Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS