Qui sont l'Illuminati ?

Publié le par Camille

Qui sont l'Illuminati ?
Fulford prétend qu'il y a 10 000 membres d'Illuminati, et que le Rockefeller sont la famille principale des Illuminati.
Si vous êtes un visiteur régulier au site Web EricHufschmid.net, vous  savez que des agents sionistes peuvent être identifiés par leur tentative de détourner le blâme loin d'Israël et le Sionisme et sur des personnes qu'ils sont disposés à sacrifier, comme la famille de Bush, les Nazis, les musulmans, le Vatican, et Tony Blair.
Certains ont de la difficulté à comprendre pourquoi les Sionistes sont disposés à sacrifier le Rockefeller et le Rothschild. Est-ce vraiment si difficile à comprendre ? Les Sionistes doivent blâmer quelqu'un de 9/11, les guerres mondiales, le commerce d’esclaves du sexe, et d'autres problèmes. En outre, ils doivent blâmer quelqu'un qui est impliqué réellement dans ces crimes ou sinon les gens se rendront compte qu'ils sont dupés. Ils doivent sacrifier certaines des personnes dans leur groupe.
En outre, en sacrifiant les Rockefeller et les Rothschild, que les Sionistes pourraient pouvoir prendre la charge de ces empires, leur donnant de ce fait bien plus de contrôle sur nous.
Benjamin Fulford, Alex Jones, Jeff Rense, Webster Tarpley, et pratiquement tout les  "chercheurs de vérité" 9/11 essayent de nous duper à croire que les Rockefeller et les Rothschild contrôlent les Franc-Maçons, CIA, et la Mossad. Fulford indique également que les Rockefeller contrôlent les États-Unis et le Japon, et les Rothschild contrôle l'Europe:
Rockefellers-control-USA.mp3    230 k bytes
 
Regardez qui ils favorisent et qui ils ignorent
Une autre manière d'identifier les agents sionistes est qu'ils favorisent d'autres agents sionistes et ils essayent d'ignorer Hufschmid et Bollyn.  Par exemple, en octobre 2006, le Japon a eu une conférence sur 9/11 :
http://911.globalpeace.jp/911TICJ/English.html
Plus de photos ici :
http://yumikikuchi.blogspot.com/2006/10/911-truth-international-conference.html
Une partie des personnes qui a parlé à cette conférence était Jimmy Walter, William Rodriguez, Leuren Moret, Dave Shaw (un producteur du vidéo 911 Eyewitness), et Benjamin Fulford.
Professeur Steven Jones et David Ray Griffin n'ont pas voyagé au Japon, mais ils ont fourni une vidéo à présenter au public.
Ils n'ont jamais demandé à Hufschmid ou à Bollyn s'ils étaient intéressés à parler ou à fournir une vidéo, quoique David Ray Griffin, Steven Jones, Andreas von Bulow, et beaucoup d'autres gens se réfèrent à la recherche de Hufschmid et de Bollyn.
 
Regardez derrière la marionnette
Qui a organisé la conférence sur 9/11 au Japon ? Qui a choisi les invités ?
C'était un groupe au Japon appelé Global Peace Campaign. Le site Web promeut énormément de menteurs et l'anti-Goy, les négateurs du sionisme, tel que Steven Greer The Disclosure Project et Jim Hoffman.
Le groupe semble être principalement par une femme appelé Yumi Kikuchi. Elle était l’hôte pour la conférence. Votre première réaction pourrait devoir supposer qu'elle est responsable de la tromperie, mais les Sionistes préfèrent trouver un imbécile crédule qui croit leur non-sens parce qu'un imbécile parlera avec sincérité et honnêteté.
Yumi Kikuchi peut être la femme japonaise crédule qui a été dupée par Benjamin Fulford, Dave Shaw, et d'autres pour promouvoir les agents sionistes et pour ignorer ceux comme nous sur qu’ils n’ont aucun contrôle.
Les Japonais sont contrôlés d’une façon ou d'une autre par les Sionistes, et ce peut être ces personnes mystérieuses dans le Japon qui feignent d’être des journalistes et des chercheurs de vérité. Les Japonais devraient investiguer tout le monde au Japon qui n'est pas japonais, et les Chinois devrait faire la même chose.
 
Les Chinois et les Japonais sont-ils en train de se rendre compte que les Sionistes sont notre problème ?
Benjamin Fulford a bousillé sa couverture, et il n'aurait pas fait ceci à moins qu'il ait été avertit que la situation est désespérée. Il est possible que sa remarque au sujet des Chinois organisant une grande force pour combattre l'Illuminati soit vraie.
Cependant, les Chinois ne peuvent pas être complètement certain quant à qui sont l'Illuminati, ainsi Benjamin Fulford vient de l’avant de sorte qu'il puisse feindre d’aider les Chinois en identifiant qui est dans cet Illuminati mystérieux. Cependant, il identifie un seul petit nombre de personnes qu'Israël est disposé à sacrifier, comme les Rockefeller, les Rothschild, et la famille de Bush.
Si les Chinois, les Japonais, et autres tombent pour ce piège, ils laisseront à Israël avec bien plus de contrôle sur les médias, les banques, les gouvernements et les écoles.
 
Aidez-nous à combattre le sionisme !
Si vous connaissez n'importe quel Chinois ou Japonais, svp avertissez-les au sujet de la tromperie.
Les Sionistes installent d'énormes opérations de jeu à Macao, et assurément un bon nombre de prostitution, d'esclaves du sexe, blanchiment d’argent, et d'autres activités qu'ils peuvent employer pour leurrer les citoyens chinois à faire quelque chose avec laquelle ils peuvent faire du chantage :
www.usatoday.com/travel/destinations/2007-01-22-macau-1a-usat_x.htm
Playboy a déjà ouvert un manoir dans Macao :
http://www.msnbc.msn.com/id/19466997/
Les Sionistes ont déjà installé des groupes en Chine :
www.chabadbeijing.com/templates/articlecco.asp?AID=71600

Publié dans MAITRE DU MONDE 2

Commenter cet article