L'INVASION DES MAUVAIS PRODUITS

Publié le par Camille

http://ericjlbreton.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/10/16/consommation.html

« LE NOUVEL-OBS EST VRAIMENT BIZARRE | MICHAEL CLAYTON* »

mardi, 16 octobre 2007

L'INVASION DES MAUVAIS PRODUITS

Mon commentaire :

Et pourtant, il est même l'otage de la grande-distribution. Comme je le sentais, nous pouvons même constater que les produits de la marque personnelle des supermarchés et hypermarchés remplacent petit à petit les grandes marques. Bien entendu le choix et la qualité s'en ressentent. Le plus triste de l'affaire, c'est que ces grandes marques semblent y trouver leurs comptes. Puisqu'à la place, l'on peut y trouver des nouveaux emballages, ou des nouveaux produits sensiblement modifiés qui permettent d'augmenter les prix plus facilement. Les augmentations variant de 50 à 100 %, voire plus. C'est un véritable scandale. Puisqu'il semblerait que les distributeurs et certaines élites aient décidé de nous faire manger de la merde à tout prix au même prix, que les anciens produits des grandes marques. Cet été, nous avons pû constater que les rayons avaient été remplacés, dans malheureusement tous les supermarchés et hypermarchés. Ces magasins proposent parfois des bons produits, mais souvent mal filtrés et irréguliers. L'on peut donc trouver n'importe quoi, à l'intérieur des paquets. Et malheureusement, l'on peut également trouver du n'importe quoi dans des lots de grandes marques à certains endroits. Il est donc fort possible, qu'il y ait en plus de ces anomalies indigestes, de la contrefaçon cachée. Ce qui est très grave, et très inquiétant pour les consommateurs français...

_______________________________________________________________________________________________________________

VIRTUEL, REALITE, AUTRE MONDE, FUSION DE MONDES, L'AVENIR NOUS LE DIRA...

 M&M's chocolat

M&M's chocolat ou pilules de la matrice ?

Nul ne fait aucun doute, qu'il ya bien des intelligences ou des non-intelligences cachées, qui rôdent autour de nous. En se montrant(parfois), dans des circonstances exceptionnelles. Selon la personne concernée et ciblée.

Ainsi l'on peut y voir des créatures parfois effrayantes, et qui peuvent faire peurs. Il y a bien entendu et certainement des incarnations du mal. Mais la technique semble tout de même de tout faire passer en douceur et en riant. Même s'il y a des viols par exemple.

Ainsi, ces derniers temps, j'ai décidé de me renseigner sur une bête noire, à priori pas forcément antipathique. Mais qui auraît pû se reproduire par relations sexuelles. C'est à dire, en se cachant à l'intérieur d'un organisme humain, et sous son apparence. Malheureusement, le viol peut faire rire, certaines personnes. Tout comme les tournantes. L'on peut donc en déduire, qu'il y a bien des non-intelligences cachées qui ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal.

Ainsi, je n'ai pas pû retrouver de traces dans les livres,ni ailleurs(comme d'habitude)de cette bête noire. Les seuls créatures qui lui ressemblent sont celles des fameux M et M'S. Il faut tout de même rappeler que la pub  nous persuade, qu'il faut les faire tourner(ce qui est de toute évidence de mauvais goût, et avec un sous-entendu, surtout lorsqu'on fait une fixation sur les m et m's bleus, qui rappelle inévitablement le viagra).

Des petites bestioles qui s'amusent, peintent de toutes les couleurs. ET comme par miracle, la ville où l'on fabrique ces confiseries, se nomme ST DENIS, en HOLLANDE. Ce qui bien-sûr, est un signe supplémentaire, surtout quand on connait la réputation de ce pays, à ce sujet.

D'autres indices très prècis, laisseraient à penser, qu'il y a bien un procréateur original, qui ne débarque d'on ne sait où. Mais qui pourraît venir de la préhistoire.

Cet homme, a donc soit, plusieurs millions d'années(ce qui paraît difficile à croire), à moins qu'il ait été hiberné, et décongelé. Soit la préhistoire n'a jamais existé(telle qu'elle est décrite dans nos livres), soit il vient d'une  autre planète, soit il a bénéficié d'un trou noir, qui lui a permis de voyager dans le temps, ou soit il y a une porte qui ouvre sur cette époque, ou monde. Un peu à la manière du film LES VISITEURS, où des hommes du moyen-âge remplaçaient petit à petit les gens de notre époque, avec humour. Aujourd'hui, on a vraiment l'impression que celà se passe un peu comme ça. Tellement, certaines personnes paraissent être déconnectées de notre monde, autant physiquement, qu'intellectuellement.

Reste qu'aujourd'hui, il n'est pas facile de savoir, combien ont pû être touchés par ces bestioles. Et surtout, comment on pourraît les repérer. Voire surtout de faire croire à leurs existences.

Après l'hypothèse qu'il y aient des extra-terrestres hommes-sidas(qui semblent être à eux-seuls le virus), il faut donc croire, qu'il y a des bêtes noires, qui se reproduisent par le sexe. Autant être prévenu. Mais ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et "découvertes"(entre guillemets, car il apparaît plus qu'évident, que ces choses étaient connues, mais ont été effacées de notre mémoire, et cachées par certaines personnes par intérêts ou forces).

Pour l'heure, nous pouvons au moins continuer à dire à ces créatures et, aux autres, que le viol et les tournantes, c'est mal.

J'oubliais, M et M'S vient bien de MARS, ces confiseries ont été crées par miracle par Forrest MARS.

Je vous laisse le soin de découvrir les informations "inconscientes" laissées dans l'histoire de cette marque sur entre autre : http://fr.wikipedia.org/wiki/M&M's.

Pour conclure, je vais parler une nouvelle fois des cauchemars(ou ce que l'on croit en être). Tout laisse à penser, que des intelligences et non intelligences cachées utilisent notre fatigue, et notre corps, pour faire passer tout et n'importe quoi.Pour faire exister leurs vices, salir l'humanité. Et même surement pour continuer à violer le corps humain(et même violer tout court, sans se faire remarquer, en utilisant les ignobles simulations virtuelles(ce que les gens appellent rêves érotiques)). Il est vrai, qu'ils sont bien aidés par la généralisation consternante de la désinformation qui régne dans notre monde. Mais ils peuvent certainement aller plus loin, et nous faire plonger dans une sorte de coma, voire nous faire disparaître, ou nous tuer.

Il me paraît donc possible, qu'il y ait plusieurs sortes de coma.

Des comas qui nous plongeraient dans des mondes virtuels, ou dans des mondes d'autres dimensions.Mais je pense, qu'il est également possible que l'on soit complétement "éteint". Même si nos chers scientifiques pensent que notre cerveau doit être sans cesse en activité, pour que l'on puisse survivre. Si parfois en me réveillant, j'ai le souvenir d'avoir vécu des simulations virtuelles(ce que le gens appellent rêves), j'ai également eu, en diverses reprises, la sensation d'avoir été déconnecté et reposé. Sans que qu'on touche et utilise mon cerveau. Mais je ne metterais pas ma main à coupée.En affirmant, que mon cerveau était éteint.

Pour mieux comprendre le coma, il faut certainement mieux comprendre et accepter certaines visions du paranormal(ce que l'on n'a en réalité jamais découvert, ni osé ou voulu abordé). Il n'est donc pas impossible de rentrer en contact avec d'autres personnes intermédiaires, qui ne sont pas forcément visibles dans notre monde. Et peut-être même, que l'on peut y rencontrer une personne incarnant la mort elle-même. Est-ce du reste un hasard, si des films ou des représentations théâtrales ou littéraires l'ont représentée avec une robe noire et sa lance couperet ?

Ne serait-il pas impossibe que des êtres qui s'estiment supérieurs s'amusent avec notre monde ? Et bien-sûr notre corps et notre conscience ? Pour nous faire rencontrer quelques personnages que l'on croit imaginaires.

Je suis donc étonné, de ne jamais lire de témoignages qui parlent de ce genre de choses, et notamment de rencontres avec d'autres bêtes noires qui ramperaient contre les mûrs. C'est bien de parler de la boîte noire, mais il serait aussi intéressant de parler de cette bête noire, qui semble se ballader à côté de nous sans qu'on la voit. Voire dans des cas, imaginons le pire, pénétrez notre organisme, on ne sait comment et pourquoi ?

Je pense également qu'il n'est pas impossible de plonger des gens dans le coma par la force. Pour les punir, profiter d'eux, voire pourquoi pas faire chanter leurs proches.Des gens peuvent donc malheureusement rester prisonnier dans ces mondes virtuels, sans qu'ils le sâchent. Et c'est ça, le plus triste. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a certainement des machines, et des personnes, qui ont les moyens de le les faire sortir de leurs mondes virtuels.

Il serait vraiment intéressant de commencer à parler de genre d'hypothèses

 

________________________________________________________________________________________

mai 2007

david-icke-2.1178374193.jpg“Une structure pyramidale d’êtres humains a été créée sous l’influence et la direction de “Surveillants de Prison” d’origine extraterreste et de leur chef total, la “Conscience Luciférienne”. Ils contrôlent la clique humaine qui est en haut de la pyramide, que j’ai désigné comme l’Elite Globale”… C’est un footballeur qui a dit ça. Un footballeur, disons, différent. Un homme qui, à défaut de faire de sa vie une oeuvre d’art - quoique - a au moins réussi à en faire un objet difficilement identifiable, diversement appréciable, et qui a le grand et trop rare mérite de l’incohérence. Cet homme s’appelle David Icke, il est anglais (évidemment), il pense que le monde est gouverné par des lézards et qu’il est le fils de Dieu. Avant toute chose, une dédicace spéciale à o_O (commentaire du 21 avril), qui s’inquiétait qu’on puisse oublier Icke le magnifique.

Le vie de David Icke commence sur des bases on ne peut plus saines : il est à 20 ans le gardien de Coventry City, et espère alors comme chacun de nous une sélection en équipe d’Angleterre. Mais la vie s’en mêle, sous la forme inattendue d’une arthrite, fin de la parenthèse enchantée. Icke tente bien de la poursuivre en devenant journaliste sportif, avec un certain bonheur puisque la BBC le prend dans son équipe des sports. Puis il décide en 1988 de s’engager en politique (il est classé numéro 9 dans le top 10 des pires sportifs devenus hommes politiques de l’Observer). Porte parole du Green Party, il est en 1991 soudainement démis de ses fonctions après avoir annoncé qu’il avait eu une révélation spirituelle et qu’il devait sauver le monde dans les plus brefs délais. David Icke file au Pérou, écrit son premier opus, et prend une nouvelle décision radicale : s’habiller uniquement avec des costumes turquoises.

A partir de là, certains diront avec une pointe de familiarité que ça part en saucisse. Icke enchaine les publications plus ou moins délirantes - “It doesn’t have to be this way”, “Truth vibrations”, “I am me, I am free”- et achève ce qui lui restait de crédit en déclarant très sereinement à la télé qu’il est le fils de Dieu. No problemo, Icke persiste et signe : dans “The biggest secret : the book that will change the world”, il nous explique le sens de la vie. Les hommes sont donc des pions utilisés par une caste manipulatrice, les Surveillants de Prison, eux mêmes dirigés par des humanoides reptiliens, originaires de la planète Draco, dans les Hauts de Seine.

Si ça vous rappelle la série V, c’est normal, c’est le film préféré du David… Petite différence toutefois, les lézards ne ressemblent pas à de jolies jeunes femmes en collant, mais sont des personnalités mondiales telles que la défunte Reine Mère d’Angleterre, GW Bush, ou le chanteur américain Kriss Kristofferson… que du lourd… Icke enchaine d’autres chefs d’oeuvre, devient un leader du mouvement du “New Age Conspiracism”, distille sa science visionnaire lors de conférences aux Etats Unis ou au Canada, et n’en démords pas. “We are being manipulated, and I do not care if you are Jewish, Chinese, Catholic, etc. We are all being manipulated. And those people that are offended by what I have to say, they should choose not to be offended.”

Aux dernières nouvelles , David Icke prépare un documentaire, a refusé de participer au Celebrity Big Brother anglais, préfère le fromage au chocolat, et n’a pas complétement perdu ses marques puisqu’il estime que George Best ne pouvait pas ��tre humain, et concède toujours suivre le foot… “si être un supporter de Leicester City veut dire qu’on suit toujours le foot”… Sacré David.

En même temps, on se moque on se moque, mais si on y réfléchit deux minutes, hein, si on regarde un peu autour de nous… et si David avait raison

Publié dans DIVERS

Commenter cet article