Nouvelles actuelles de Gregg Braden sur le point zero

Publié le par Camille

Nouvelles actuelles de Gregg Braden sur le point zero


Nouvelles actuelles de Gregg Braden sur le point zero.

Gregg Braden fait actuellement une tournée des Etats Unis et des médias, donnant la preuve scientifique que la Terre est en train de passer à travers la Ceinture de Photon et de ralentir sa rotation. En même temps il y a une augmentation de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance deSchumann). Quand la Terre arrêtera sa rotation et que la fréquence de
résonance atteindra les 13 cycles, nous serons arrivés au point zéro du champ magnétique. Dans les 2 ou 3 jours elle recommencera à tourner dans la direction opposée.

Ceci produira un renversement des champs magnétiques autour de la terre et au-delà.

Condition géophysique N° 1 :

La Terre élève sa fréquence de base La résonance de base de la Terre, ou ” le pouls ” (appelée résonance de Schumann ou RS) est en train d’augmenter de façon spectaculaire. Bien qu’elle varie selon les régions géographiques, pendant des décennies la moyenne mesurée était de 7.8 cycles par seconde. Ceci était tenu pour une constante ; les communications militaires globales se sont calées sur cette fréquence. Des rapports récents ont fixé le taux au-dessus de 11 cycles, et augmente toujours. La science n’en connaît pas la cause ni quoi en faire. Gregg Braden a trouvé des données recueillies par des chercheurs norvégiens et Russes à ce sujet, une information qui n’est pas diffusé largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo.

La science tient la RS comme un indicateur sensible des variations de température et des conditions météorologiques
mondiales. Braden pense que la fluctuation de la RS peut être un facteur à prendre en compte lors de sévères tempêtes, d’inondations et du temps de ces dernières années).

Conditions Géophysique N° 2 : http://greggbraden.com/

Le champ magnétique de la terre diminue Alors que le ” pouls ” de la Terre est en augmentation, la force de son champ magnétique, de l’autre côté, diminue. Selon le professeur Bannerjee de l’Université de Mexico, le champ magnétique a perdu la moitié de son intensité au cours des derniers 4000 ans. Cette diminution est un signe avant coureur des renversements magnétiques polaires, le Prof. Bannerjee pense qu’un autre renversement est à venir. Braden pense que si ces Changements Cycliques sont associés aux renversements, les registres géologiques de la Terre indiquant les renversements magnétiques indiquent aussi les Changements antérieurs. Et, il y en a eu plusieurs, au cours de cette vaste échelle du temps.

Qu’est ce que la Résonance de Schumann ?

Que vous le croyez ou non, la Terre se comporte comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est en fait un conducteur faible et s’il n’y avait pas de sources de charge, son actuelle charge électrique se diffuserait dans environ 10 minutes. Il y a une ” cavité ” définie par la surface de la Terre et le bord intérieur de l’ionosphère à 55 km au-dessus. A n’importe quel moment, la charge totale résidant dans cette cavité est de 500.000 coulons. Il y a en fait un flot vertical entre le sol et l’ionosphère de 1-3 x 10 -12 ampères par m2. La résistance de l’atmosphère est de 200 Ohms. Le voltage potentiel est de 200.000 volts. Il y a environ 1000 orages avec éclairs à tout moment autour dumonde. Chacun produit 0.5 à 1 ampère et ils comptent collectivement pour les mesures de l’actuel flot dans la cavité électromagnétique de la Terre.

Les Résonances de Schumann sont presque des ondes électromagnétiques statiques qui existent dans cette cavité. Telles les ondes dans une source, elles ne sont pas présentes tout le temps, mais doivent être “excitées ” pour pouvoir être observées. Elles ne sont pas produites par quelque chose d’interne à la Terre, sa croûte ou son noyau. Elles semblent être en relation avec l’activité électrique de l’atmosphère, en particulier pendant les temps d’intense activité orageuse. Elles surviennent à certaines fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde ; spécifiquement 7.8, 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz, avec une variation journalière entre +/-0.5 hertz.

Tant que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre restent les mêmes, ces fréquences le restent aussi. Apparemment il y a quelque changement dû au cycle des tâches solaires car les changements de l’ionosphère de la Terre se modifient en réponse au cycle des 11 ans de l’activité solaire. Les résonances de Schumann peuvent être vues facilement entre 2000 et 2200 UT.

Etant donné que l’atmosphère de la terre entraîne une charge, un courant et un voltage, il n’est pas étonnant de trouver ces ondes électromagnétiques. Les propriétés résonantes de cette cavité terrestre ont été pressenties en premier par le physicien W.O. Schuman entre 1952 et 1957 et détectées en premier par Schumann et Konig en 1954. La première représentation spectrale de ce phénomène a été préparé par Balser et Wagner en 1960. La plupart des recherches menées au cours des dernières 20 années ont été dirigé par le Département de la Marine qui étudie la communication par des Fréquences extrêmement Basses avec les sous-marins.

Pour de plus amples informations voir : ” Handbook of Atmospheric Electrodynamics, vol 1 ” (Manuel de l’Electrodynamique Atmosphérique, vol 1) écrit par Hans Volland, 1995, publié par le CRC Press. Le chapitre 11 est entièrement consacré aux Résonances de Schumann écrit par Davis Campbell de l’Institut Géophysique de l’Université d’Alaska, Fairbanks AK, 99775. Il y aussi l’histoire de cette étude et une bibliographie considérable.

ISSUES POSSIBLES

- Le temps va avoir l’air de s’accélérer lorsque nous nous approcherons du Point Zéro. Une journée de 24 heures paraîtra environ 16 heures ou moins. Rappelez-vous que la Résonance de Schumann (ou ” pouls terrestre ” de la Terre Mère) a été pendant des milliers d’années de 7.8 cycles par seconde, mais qu’il augmente depuis 1980. Il est actuellement de 12 cycles. Il s’arrête à 13 cycles.

- Le Point Zéro ou le Changement des Temps a été prédit par les peuples anciens depuis des milliers d’années. Il y a eu plusieurs changements incluant celui qui survient toujours tous les 13.000 ans au milieu des 26.000 années, la Précession des Equinoxes.

- Le Point Zéro ou le basculement des pôles magnétiques arrivera bientôt, dans les toutes prochaines années. Il pourrait se synchroniser avec le cycle des 4 biorythmes de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 août. Le prochain arrivera le 12 Août 2003. L’Expérience de Philadelphie et de Montauk (projet militaire secret de voyage dans le temps) tous les deux ont eu lieu le 12 août du biorythme de la 20e année.

- Il est dit qu’après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits.

- De manière intéressante le Nouvel Ordre Mondial aurait prévu d’être en place en 2003. Ceci peut arriver ou non, dépendant de plusieurs facteurs et des programmations. Restez centrés et suivez votre intuition.

- Le changement du Point Zéro nous amènera probablement dans la 4e dimension. Là, tout ce que vous penserez ou désirerez se réalisera instantanément. Ceci inclus la peur et l’amour. Notre INTENTION sera de la plus grande importance.

- La plupart de la technologie que nous connaissons ne fonctionnera plus. Quelques exceptions possibles seraient la technologie basée sur le ” Point Zéro ” ou de l’énergie libre.

- Notre corps physique est en train de changer alors que nous approchons du Point Zéro. Notre ADN est ” activé ” jusqu’aux 12 brins. Un nouveau corps de lumière est créé. Nous devenons plus intuitifs.

- Le Calendrier Maya a prédit tous les changements qui se passent maintenant. Ils disent que nous allons au-delà de la technologie et revenons aux cycles naturels de la nature et de l’Univers. En 2012 nous devrions être entrés dans la 5e dimension (après le changement de la 4e dimension au Point Zéro).

- Toute cette information n’est pas alarmante. Soyez préparés aux changements qui amèneront une période nouvelle de lumière. Nous allons aller au-delà de l’argent et du temps où les concepts basés sur la peur seront éliminés totalement. *Inspirez et Expirez LUMIERE ET AMOUR tous les jours. *

- ” Tout est bien ” Nesara oui. La fin des impôts sur le Revenu. L’élimination de la Dette sur crédit. Retour aux Dollars basés sur l’Or. Restauration de la Loi Commune. Restauration des Droits et de la Vie Privée. Oui à la Paix / Non à toute Guerre. Oui à la Vérité / Non à TOUS les mensonges.

- Annulation de la Carte de Crédit et des dettes / hypothèques. Création d’un système bancaire basé sur la réserve d’or, voir www.fourwinds10.com

 “L’éveil au Point zéro”

Point Zéro et Résonance Schumann de Gregg BRADEN :

Avez-vous déjà senti le Quickening ?

Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !

Les anciennes prophéties l’avaient prédit, les traditions indigènes l’honorent.

Les changements à l’intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l’habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d’initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l’énorme changement à l’intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

*Migraines, maux de tête, grande fatigue.

*Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.

*Crampes musculaires.

*Symptômes de la grippe.

*Rêves intenses.

Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !

Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.

*La Résonance de la Terre ( résonance Schumann ) était de 7,8 Hz depuis des milliers d’années. Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles. Le temps est devenu plus rapide !

*Le corps physique a déjà commencé à changer. Une nouvelle Lumière du corps est en création.

*Notre ADN est reprogrammé par l’Univers ( comme prédit par la prophétie Maya). Nous allons vers le deuxième degré sur les 12 degrés que comporte l’ADN.

*Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent. Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.

*Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.

*Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.

*Tous les fléaux des années 90, y compris le Sida, s’effaceront.

POINT ZERO ET RESONANCE SCHUMANN.

Gregg Braden est actuellement en voyage à travers les Etats-Unis et présent dans les médias, exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l’autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Conditions Géophysiques :

1/ La base de la fréquence terrestre, la base de la fréquence du sous-sol terrestre ( ou battement de cour de la Terre)( appelée résonance Schumann ou SR) a augmenté dramatiquement à travers des variations entre des régions géographiques, depuis quelques décennies. Les mesures d’ensemble étaient de 7,8 cycles par secondes. Cela était aussi une forme de constante. Fréquence sur laquelle toutes les communications militaires globales s’étaient développées et basées.

Une récente série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et grimpe encore. La science ne peut expliquer pourquoi, ou ce qu’on peut y faire ! ! !

La théorie de Gregg Braden se fonde sur les résultats des chercheurs norvégiens et Russes sur ce point. Ce n’est pas radicalement le cas aux Etats-Unis ( où la seule référence aux SR est référencée à la bibliothèque de Seattle, section référence sur le temps ? ? ?)

Les connaissances de la science concernant les SR, concernent la variation des températures et les conditions climatiques mondiales. Braden croit que les fluctuations SR peuvent être un facteur déterminant des tempêtes sévères, inondations et temps extrêmes des dernières années.

2/ La diminution du champ magnétique terrestre pendant que les pulsations Terrestres accélèrent en vitesse montre à l’évidence que la force magnétique décline.

En accord avec le professeur Banerjee de l’Université du nouveau-mexique, le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années.

Et parce qu’un renversement polaire magnétique précurseur a déjà eu lieu, le professeur Banerjee croit qu’un autre renversement est attendu.

Braden croit que parce que les changements cycliques sont associés avec les renversements, le disque géologique terrestre indique les renversements magnétiques qui ont marqué son histoire. A l’intérieur de l’énorme échelle de temps, il y a assez peu de cas de tels renversement

Qu’est ce qu’une Résonance Schumann ?

Croyez le ou non, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est actuellement un fragile conducteur et si elle n’existait pas entre les sources de charges, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes toutes les dix minutes.

Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.

A un moment, la charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs. Il y a un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3×10 puissance 1-12 ampères par mètre carré. La résonance de l’atmosphère est de 200 Ohms . Le voltage potentiel est 200 000 Volts. Il y a environ 1000 tempêtes avec éclairs qui auraient lieu tout autour de la Terre. Chacune d’entre elles produit 5 à 1 ampère et cela est collectivement compté (mesuré) par le courant modérateur électromagnétique terrestre.

La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Comme les vagues d’équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées.

Ces vagues ne sont pas causées par rien d’intérieur à la Terre, sa croûte ou son cour.

Il semble y avoir un rapport avec l’activité électrique de l’atmosphère. Particulièrement au moment d’intenses activités de foudre.

Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes.

Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d’activité solaire. La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures.

Disons que l’Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n’est donc pas surprenant d’y trouver quelques charges électromagnétiques !

Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954.

La première représentation spectrale de ce phénomène fut réalisée par Basler et Wagner en 1960. Davantage de recherches furent conduites dans les 20 dernières années par le département de recherche de la Navy qui a enquêté
sur des fréquences extrêmement basses, pour les communications avec les sous-marins.

Pour plus d’information, voyez « le manuel de l’électrodynamique atmosphérique. Volume 1. » de Hans Volland.1995 publiée par le CRC Press.

Le chapitre 11 est presque entièrement consacré à la résonance Schumann et a été rédigé en collaboration avec David Campbell de l’institut géophysique de l’Université d’Alaska a Fairbanks.A K 99775.

Il y a aussi une histoire de cette recherche et une bibliographie étendue

Possibles résultats de ces changements :

1/Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d’un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cour de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d’années. Mais que cela a changé depuis 1980, d’abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s’arrêtera à 13 cycles (d’où la symbolique du chiffre 13).

2/ Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d’années va se réaliser. Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tus n’ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d’équinoxes.

3/ Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.

Le « philadephia Expériment » ou le projet Montauk ( secret militaire concernant les voyages dans le temps) seront clos au 12 ème jour d’Août 2003, aux 20 ans de biorythme.

4/Il est dit qu’après le point zéro, le Soleil se lèvera à L’Ouest et se couchera à L’Est, approximativement. L’existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.

5/Ce qui est intéressant, c’est que le Nouvel Ordre Mondial sera à son plus haut potentiel en 2003. Mais Cela arrivera peut-être plus tôt, beaucoup plus tard ou pas du tout et cela dépendra de plusieurs facteurs et ordres du jour prévus par des forces qui nous dépassent. Restez centrés sur vos impressions, vos intuitions et suivez-les !

6/Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Ici, chaque chose que vous penserez ou désirerez se manifestera instantanément. mais cela implique l’Amour et la Peur. Votre INTENTION personnelle sera de la plus grande, de la plus extrême importance.

7/Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d’être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur le principe du point zéro ou les énergies libres ( Orgone Etc.) déjà développées par certains scientifiques, sous le manteau.

8/Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d’avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.

9/Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l’Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).

Toutes ces informations ne sont pas effrayantes, soyez préparés pour les changements qui arrivent, qui amènent le nouvel âge de la Lumière. Nous sommes arrivés au-delà de l’argent et les temps basés sur les concepts de Peur seront bientôt complètement dissous. Nous sommes sur le pont de faire un grand voyage. Tout le monde à Bord ! ! !

ATTENTION : d’après le calendrier MAYA (qui serait plus juste que le nôtre) en cette année 2007 nous serions en 2011 !!!
Il est donc probable que les “événements” sont beaucoup plus proches que nous ne le croyons ! Tant mieux, ça sera tellement extraordinaire que notre petite imagination limitée – même dans ses rêves les plus fous - ne peut même pas entrevoir ce que seront les Humains et la Terre dans un avenir très proche… Préparons nous intérieurement aux changements !
Ce n’est plus pour demain, c’est pour AUJOURD’HUI !!! VIVE LE POINT ZÉRO !

Commenter cet article