LES ILLUMINATI 2ème PARTIE

Publié le par Camille

LES ILLUMINATI 2ème PARTIE

LES MAÎTRES DU MONDE
2 - L'HISTOIRE DES ILLUMINATI

2-1 Les origines

Il n'existe pas d'informations précises à propos de l'origine réelle des illuminati. Ce que nous savons avec certitude, c'est que les Bavarian illuminati ont été créés par Adam Weishaupt en 1776. Il aurait été chargé par Amschel Maier Rothschild de créer une structure pour l'ordre des illuminés qui existait déjà depuis 1701 si l'on en croit diverses sources. Weishaupt était jésuite et il a créé l'organigramme du groupe en se basant sur la structure de l'ordre jésuitique, elle même basée sur une structure militaire. Dès lors, les illuminati deviennent officiellement les illuminés de Bavière le 1er mai 1776.
Néanmoins, diverses études affirment que cette organisation remonterait bien plus loin dans le temps. Trois organisations seraient à la base de ce qui allait devenir les illuminati : Quelles sont-elles ?
The White Order (ou The White Brotherhood). La fraternité blanche.
The Green Brotherhood (aussi appelée The Green Dragon, le dragon vert) qui serait encore opérationnelle de nos jours en Asie (à ne pas confondre avec la confrérie russe the Green Glove of Russia). Avant d'être mise en place selon des "codes de couleurs", cette fraternité (the Green BrotherHood) s'appelais the Cult of the Snake (le culte du serpent) qui par la suite en Grèce aurait pris la forme du Culte of Aesclapios.
Et enfin, The Yellow Brotherhood qui aurait eu son siége dans l'Egypte ancienne.

Au cours des siècles, The Green Brotherhood et The Yellow Bortherhood auraient fusionné en une seule Confrérie, aujourd'hui nommée The Green Dragon.

Certains chercheurs nous disent que ces confréries remonteraient à 2000 av JC, mais qu'elles ne furent pas concrètement établies avant l'époque babylonienne, à savoir vers 1000 av JC.

Les tout premiers pas de ces confréries remonteraient donc à 2000 av à l'époque de l'ère Sumérienne, en Mésopotamie (terres qui se situent entre les rivières du Tigre et de l'Euphrate (Irak), et ce, sous le règne du roi Ur-Nammu). Une première confrérie se serait développée pendant trois dynasties d'Ur entre 2112-2004 avant J.C. Durant son règne, le roi Ur-Nammu aurait eu pour but d'établir une confrérie, organisée et hiérarchisée, qui aurait regroupé en son sein les puissants de son royaume. Mais les guerres vinrent, ce qui amena la construction de Babylone.

Ensuite, durant la civilisation babylonienne, trois confréries qui auraient été en conflit auraient vu le jour:. Elles étaient donc :
The White Order (la confrérie blanche),en Grèce.
The Green Dragon , à Babylonne. Les lignées de ses membres se seraient séparés pour prendre quatre directions différentes, ce qui aurait eu comme conséquence somme toute logique un affaiblissement de l'ordre.et enfin sa disparition.

La lignée du White Order aurait d'autre part été gardée sous le contrôle de la dynastie du roi Ur-Nammu de père en fils, sans qu'aucun schisme ne s'opère en son sein. La plus notable de ces trois organisations aurait été sans conteste the White Brotherhood et qui semble totalement inconnue des historiens. C'est un ordre très secret, très peu mentionné et donc nous manquons cruellement d'informations sur ce dernier.. Ils auraient ainsi instauré un principe de domination d'une civilisation ou d'une société sur le reste du monde. Certains chercheurs affirment que cette société secrète aurait été à la base de la création de l'alphabet grec, de la "science" politique (encore utilisée de nos jours), de la théosophie, de la philosophie (Platon, Socrate et autres grand philosophe de l'époque inclus). Platon en aurait fait partie. Certaines personnes vont même jusqu'à affirmer que les modes de gouvernement, l'armée, l'éducation, la religion, la ségrégation et les hiérarchies qu'elle implique ainsi que le principe de la race aryenne, reprise par Hitler et par une certaine élite sont issus des réflexions et des idées qui auraient été forgées dans cette fraternité. En d'autres termes, ils seraient à l'origine de la civilisation occidentale actuelle.

Il est intéressant de constater comment tout cela a pu être caché. Plus nous observons tout ceci, plus nous constatons à quel point le monde occidental opère de nos jours en se basant sur les même principes qu'utilisaient les grecs anciens.

Un autre principe fondamental émanant de cette fraternité est celui de la préservation des lignées des membres. Le but de cela étant de garder un contrôle occulte, ce qui veut dire que chaque génération doit mettre au monde au moins un fils (de préférence plus d'un, comme nous le verrons).

Pour pouvoir intégrer the White Brotherhood, il fallait être très instruit (posséder un "master's degree" comme on dirait à notre époque). Les membres devaient posséder de nombreuses connaissances apparentées à l'enseignement secret, et à beaucoup d'autres sujets gardés secrets du reste du peuple. Seulement un homme de la bonne lignée était autorisé à intégrer la confrérie. Ainsi, en pratique pour être accepté il fallait être instruit pendant 40 ans ! Le même principe est encore en vigueur aujourd'hui. Dès lors il était important de donner naissance au maximum de fils possible, ainsi si l'un d'entre eux échouait dans sa difficile ascension des différents échelons, un autre pouvait la réussir. Les civilisations occidentales opèrent de la même façon aujourd'hui. Ainsi The White Brotherhood aurait donc cherché à mettre en place le New Wolrd Order.

La mise en place de ce nouvel ordre mondial aurait été confiée aux Temps-Modernes à certaines sociétés secrètes. A la tête de ces sociétés occultes, on trouve les illuminati qui poursuivent toujours ce même but d'expansion hégémonique planétaire.

Ces données seraient issues de recherches profondes au seins de différentes archives greques.

2.2 Leurs buts au travers des siècles
Dès leur création, Adam Weishaupt instaura une doctrine dictée sous forme manuscrite dans un livre qu'il était seul à posséder. Ce livre indiquait chaque secret, chaque plan, chaque étape de la construction de l'empire qu'est aujourd'hui celui des Illuminati. Il divulgua ainsi, mais en les distillant, les informations qu'on y trouvait selon les différents grades des membres de la société. Suite à leur réussite et à la montée en puissance des Illuminati, les objectifs figurants dans ce livre furent dévoilés ça et là, ce qui permis alors d'apprendre qu'ils prévoyaient déjà lors de la création de la société de contrôler le monde.
Les buts des illuminati devaient être atteints via des guerres (réelles et économiques). Les deux phrases les plus célèbres de Weishaupt sont : " Il nous faut tout détruire, avec cette seule pensée, le plus possible et le plus rapidement possible ". Weishaupt, bien que prêtre et professeur de droit canon détestait et l'Eglise et la Royauté a également écrit ceci : " Etrangler le dernier prêtre avec les boyaux du dernier roi ". Réjouissant programme, non ?

Une guerre permet non seulement une prospérité économique, mais également la déstabilisation des pays soumis à cette dernière. Cette stratégie géopolitique permettra l'aboutissement des buts établi par A. W. Malheureusement le plan qui prévoyait une révolution en France fut découvert. Les illuminati scellèrent en effet une alliance à Ingolstadt avec le Grand Orient, une des obédiences de la Franc-Maçonnerie. Mais voilà par un hasard inouï le plan établi par Weishaupt fut découvert par la police bavaroise. En 1784, Weishaupt avait émis l'ordre de préparer la Révolution française. Un écrivain allemand du nom de Zwack avait mis cet ordre par écrit dans un livre qui contenait toute l'histoire des Illuminati et le plan de Weishaupt. Une copie de ce livre fut envoyée aux Illuminés en France, dirigés par Robespierre, que Weishaupt avait délégué pour fomenter la révolution. Le messager qui transportait ce livre fut frappé par la foudre et tué, alors qu'il se rendait de Frankfort à Paris. La police découvrit sur lui les documents subversifs, et les remit aux autorités concernées.
Après une minutieuse étude du complot, le gouvernement bavarois ordonna à la police de faire une descente dans les loges du Grand Orient nouvellement organisées par Weishaupt, et dans les maisons de ses associés les plus influents. De plus amples preuves furent découvertes, convaincant les autorités que les documents saisis étaient d'authentiques copies de la conspiration par laquelle les Illuminati prévoyaient se servir de guerres et de révolutions pour arriver à l'établissement d'un gouvernement mondial, dont ils entendaient bien saisir le contrôle une fois la chose faite.

En 1785, le gouvernement bavarois interdit les Illuminati, et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, ce gouvernement publia tous les détails de la conspiration, le titre anglais de cette publication étant "The Original Writings of the Order and Sect of the Illuminati" (Les Écrits originaux de l'ordre et la secte des Illuminati). Des copies de ce livre furent envoyées à tous les chefs d'Etat et chefs religieux en Europe. Mais le pouvoir des Illuminati était si grand que cet avertissement du gouvernement de Bavière fut ignoré. Néanmoins, le mot "Illuminati" devint impopulaire, et ce groupe décida alors de travailler dans le secret.

Durant la même période, Weishaupt ordonna aux Illuminés d'infiltrer les loges de la franc-maçonnerie bleue, et de former leur propre société secrète à l'intérieur de ces sociétés secrètes maçonniques. Seulement les maçons qui se montraient internationalistes, et ceux dont la conduite prouvait qu'ils avaient rejeté Dieu, étaient initiés dans l'Ordre des Illuminati.
Afin d'infiltrer les loges maçonniques en Grande-Bretagne, Weishaupt invita John Robison en Europe. Robison était un franc-maçon de rite écossais de très haut degré. Professeur de philosophie naturelle à l'Université d'Edimbourg et secrétaire de la Société Royale d'Edimbourg, Robison ne crut pas au trompe-l'oeil des Illuminati qui voulaient faire croire que leur objectif était de créer une dictature pour aider la population, mais il garda ses réflexions pour lui-même, de sorte que les Illuminati lui firent assez confiance pour lui confier une copie de la conspiration de Weishaupt pour étude, et pour garder en sûreté.

Parce que les avertissements du gouvernement bavarois concernant les Illuminati avaient été ignorés, la Révolution française éclata en 1789, telle que prévue par Weishaupt. Afin d'alerter les autres gouvernements du danger imminent, et d'informer les franc-maçons que leurs loges avaient été infiltrées par les Illuminati, Robison publia, en 1789, un livre intitulé "Proof of a Conspiracy to Destroy All Governments and Religions" (Preuves d'une conspiration pour détruire tous les gouvernements et religions), mais ses avertissements furent aussi ignorés.

Sautons les événements qui eurent lieu durant le 19e siècle (guerres napoléoniennes, diverses révolutions, accroissement du pouvoir de l'argent chez les Rothschild notamment, etc.) pour en arriver au PLAN. Ce plan fut mis au point par un franc-maçon luciférien du 33e degré qui était fort probablement membre des illuminati. Il s'appelait Albert Pike. Dans une lettre (conservée au British Muséum) du 15 août 1871, Pike Grand Maître Souverain de l'ancien et honorable rite écossais des francs-maçons et fondateur du Ku Klux Klan, présenta à Mazzini, dirigeant supposé des Illuminés, un plan grossièrement tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le "Nouvel Ordre Mondial".

La Première Guerre mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme "la bête noire" qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale. La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toutes pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait le Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine. Le plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basée sur les divergences d'opinions que les Illuminati auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. En leur présentant la Russie comme la "bête noire", on obligea les nations de l'Ouest à approuver des alliances supranationales qu'elles n'auraient jamais conclues d'elles-mêmes (OTAN,ONU). De plus, l'empire Russe tenu pour l'ennemi du monde fit fleurir le commerce international des armes, ce qui profita de nouveau aux banquiers internationaux.

Outre les trois guerres mises en oeuvre par les illuminati, une guerre qui leur est tout autant bénéfique à lieu chaque jour. En effet cette dernière est en cours et ceci étant du à l'évolution technologique ce n'est pas une guerre sur le terrain : c'est une guerre économique où la quête du pouvoir, de la puissance et du contrôle est l'objectif premier. En sont issues de nombreuses crises : notamment celle des nouvelles technologies dont nous connaissons tous l'existence. Un peu à la manière de la franc maçonnerie, la création, l'évolution et l'influence de l'ordre des illuminés est favorisée par l'argent de milliardaires Aujourd'hui encore l'on sait que certains Illuminati sont à la tête de banques mondiales et permettent ainsi une gestion de l'argent de l'ordre dans la discrétion la plus totale (et en toute impunité).

A suivre dans la 3ème partie

Sources : http://www.madchat.org/esprit/textes/illuminati/illuminati_fichiers/html/02.html

Voir aussi nos sites :

LE TRANSGRESSEUR
http://www.webzinemaker.com/transgresseur

LE PAVE DANS LA MARE
http://www.webzinemaker.com/pavedanslamare

LE DANGER VIENT DES USA
http://www.webzinemaker.com/usadanger

MAROC UNDERGROUND
http://www.webzinemaker.com/marocopprime

LIBERTANCE
http://libertance.populus.ch

VERITANCE
http://veritance.populus.ch

LES DANGERS DU SIONISME
http://sionisme.populus.ch

TCHETCHENIE UN PEUPLE A L'AGONIE
http://www.tchetchenie.ipfixe.com

PALESTINE TERRE DE TOUTES LES DOULEURS
http://www.palestine.ipfixe.com

LA MESSAGERE
http://www.messagere.ipfixe.com
/ le 06 mars 2005
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article