SUITE Un jour nouveau

Publié le par Camille

Un jour nouveau, un monde tout neuf s'apprête à naître. Nous avons assimilé nos leçons d'amour, et la Nouvelle Lémurie, le paradis perdu, est sur le point d'éclore.

La période de séparation est terminée. La population Telosienne, se relie spirituellement avec un nombre croissant d'entre nous chaque jour. Cette ouverture, que nous allons co-créer, hâtera le moment de leur émergence parmi nous.


Bientôt, nos deux peuples se rencontreront de nouveau, face à face, en d'heureuses retrouvailles remplies d'amour et de lumière. Une fois de plus, nous collaborerons main dans la main et c?ur à c?ur en vue d'instaurer le plus magnifique, le plus magique des âges d'or, une ère immuable où prévaudront l'illumination, la sagesse, la paix et l'opulence ; en cette ère, les communautés vivront d'amour comme jamais auparavant, affranchies de l'interférence des forces négatives qui ont envahi cette planète depuis si longtemps. Tous seront unifiés par l'affection et l'unité.

Nous devons dire merci à notre Terre-Mère d'avoir enduré nos nombreuses expériences avec tous les dommages que nous lui avons infligés.

TELOS est une des 120 cités de lumières souterraines dont 4 sont habitées par les Lémuriens et quelques-unes par les Atlantes. Les cités situées dans la croûte terrestre sont reliées par des tunnels.

La population de TELOS se chiffre à environ un million et demi d'habitants, qui ont évolués à la vibration de la cinquième dimension.

La ville comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés. Leurs jardins hydroponiques s'étendent sur sept acres seulement et produisent les fruits et légumes nécessaires pour leur besoin. Les animaux qui occupent le cinquième niveau sont tous végétariens. Le lion et l'agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.

Quand les Telosiens émergeront parmi nous, ils apporteront leur technologie apte à purifier nos océans et à nettoyer la pollution de l?air. Tout n'est pas perdu. La Terre sera sauvée : elle sera de nouveau favorable à la vie. Nous serons alors dans un état de conscience de beaucoup supérieur et dans une dimension lumineuse plus avancée.



=====

bergierlettre.jpg

=====

8sv510.jpg

=====

=====



Il y a quelques années, deux hommes sont partis à la recherche d'un peuple existant sous la surface de la Terre et que l'on nomme les « Intra-Terrestres ». Après de nombreuses épreuves, ils ont réussi à prendre contact avec quelques-uns de ces Êtres qui leur ont laissé un message. Le voici :

« Étranger, ton audace t'a permis de surmonter toutes les épreuves. Tu es le premier à avoir le privilège de venir volontairement jusqu'à nous. Apprends alors que notre civilisation, pour employer votre langage, est beaucoup plus avancée que la votre, puisque nous maîtrisons depuis toujours la force du Soleil et celle de votre planète, Terre.

Dans ces livres indestructibles, l'histoire de toutes civilisations est consignée ; celle d'en haut et celles d'en bas. Car notre connaissance va bien au-delà de ces remparts de pierres.

Nous vous connaissons bien. Nous vous avons souvent aidés au cours des siècles. Mais chaque fois que nous avons tenté de vous approcher directement, sans trahir notre vérité, ni la votre, le résultat a été catastrophique.

Toutes les réponses aux questions que certains d'entre vous de posent sincèrement, sont inscrites non - seulement dans nos livres - dont vous êtes incapables d'assimiler la connaissance sans être détruits psychiquement ? mais aussi dans chaque détail de l'expédition qui vous a amenés jusqu'à nous.

Vous mettrez sans doute longtemps à comprendre.

Si vous racontez cette histoire, ceux d'en haut vous traiteront de fous et vous serez persécutés. Par ceux-là même qui vont chercher bien loin des explications aux phénomènes qui les angoissent tout au long de leur vie.

Nos savants s'introduisent chez vous. Ils nous rapportent des informations qui ne sont, hélas, pas encourageantes et ne nous incitent pas à nous joindre à vous. Pourtant, nous le souhaitons.

Votre folie met notre inonde, lui aussi, en danger. Certaines de nos expériences sur la surface de votre sol, vous ont parus «infantiles». Réfléchissez et vous comprendrez pourquoi nous les renouvelons constamment.

D'autres peuples venus d'autres mondes, cherchent, eux aussi, de nouvelles terres.

Partout, dans l'univers, les destructions naturelles ont été terrifiantes. Mais les vôtres le sont plus encore ! Nous ne vous laisserons pas nous détruire. Nos études sur votre univers nous conduiraient plutôt vers d'autres planète. Nos moyens techniques nous le permettent.

Si les hommes vivant à la surface de la terre ne cessent de confondre orgueil et connaissance, richesse et bonheur : c'est à d'autres mondes que nous offrirons le fruit de notre savoir. Mais, même si vous nous obligez à nous exiler une fois encore, nous tenterons, par tous les moyens, de vous empêcher d'accomplir
l'irréparable.

Nous vous considérons comme nos frères, ni inférieurs, ni supérieurs. Seulement différents...

Beaucoup parmi vous connaissent le secret. Ceux-là vous aident depuis des siècles sans que vous le sachiez. Mais rien n'y fait : de générations en générations, vous vous livrez aux massacres, à la destruction systématique des êtres vivants et des forces qui les animent.

Tout est aussi écrit dans vos livres, mais vous en avez perdu les clés.

Ne cherchez pas de mystères là où il n'y en a pas. La vérité est simple mais, ni toi, ni tes frères, ne pourraient, pour l'instant, en supporter la clarté.

Retourne d'où tu viens. Le chemin qui va s'ouvrir à toi sera plus aisé et de loin, nous guiderons vos pas. Ne touche à rien qui ne t'appartienne, sinon tu ne retrouveras plus jamais le chemin de ton soleil. »

Source: http://membres.lycos.fr/smees/articles/001/pleiade2.htm


 

=====

Des trous aux pôles sur Mars comme sur Terre !

marsphotopole.jpg

 
Il est judicieux de choisir, cette extraordinaire photo ci dessus de Mars , prise le 31 Aout 2003 par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars était alors au plus près de la Terre à environ 56 millions de km .
 Nous insistons aussi sur le fait que cette photo ne vient pas non plus de la Nasa , mais aussi d'un telescope. Vous aurez bien plus de détail de cela, sur le site :
http://www.jplrecclubs.caltech.edu/astron/images/din/Griffith/Griffith.html
    Il est bien aussi à remarquer qu'une telle photo ne fut jamais diffusée dans les médias et pour cause.
 

marsvortex.jpg

Source de la photo ci-dessus:
http://www.chez.com/idylle/docs/incroyjournalByrd.html < /b>

=====

=====

 Représentation de la Terre Creuse.
Dessin de Max Fylied, basé sur celui de Raymond Bernard tiré de son livre "La Terre Creuse".


hollow_earth_.jpg

Un grand merci à mm, le roi de la terre

Voici des références prises dans le Hors série n°1 du journal TOP SECRET pour vous documenter encore.
 Cependant pour des raisons techniques l'affichage au premier abord est peu visible, mais vous pouvez lire très bien ces références en sauvegardant l'image sur votre ordinateur et en grossissant l'image !

refs_terrecreuse.jpg

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article