Plus facilement endoctriner.

Publié le par Camille

Objectifs :
- Plus facilement endoctriner. Le tabac accroît la capacité à réfléchir efficacement. (cf. ce lien, en anglais)
- Transformer les fumeurs en criminels.Tout coupable devant payer, faire accréditer que l’accès aux soins ne doit plus être gratuit. La personne qui est malade doit être "éduquée à la santé" et n’a pas respecté les principes de cette éducation.

- Enrichir l’industrie pharmaceutique, qui gémit de crever de faim.

- Réduire les lieux de convivialité (voir aussi "cocooning", "home cinema", oreillettes diverses qui coupent du monde) où les humains se parlent
-Dresser les citoyens les uns contre les autres.
Cliquer ici pour lire, directement en provenance de l’INSERM, comment le "marketing social" (mot "scentifique" pour "manipulation des gogos") de l’INSERM a ourdi "scientifiquement" son mauvais coup :
http://ist.inserm.fr/basisrapports/tabac/Tabac_Com10.htm
LE PLUS ANCIEN, QUI MARCHE TOUJOURS
- Faire peur ET culpabiliser ET promettre que demain on rase gratis si on est bien sage : l’invention de tous les dieux "d’état", de TOUTES les religions qui ont un lien avec les gouvernements.
Première partie de ce film, récemment sous-titré en français (difficilement lisible, hélas, mais ça va peut-être s’améliorer) : ZEITGEIST (En allemand : "l’esprit du temps") : http://www.zeitgeistmovie.com/
Objectifs : Tous les précédents objectis peuvent être atteints - et bien d’autres. C’est le meilleur mensonge. Permet de faire croire que le "chef" de gouvernement, quel qu’il soit, est directement inspiré par Dieu en personne - et que désobeir à ce qu’Il ordonne mènerait le citoyen à sa perte, et l’inverse à son salut.
Ca, c’est les mensonges hénaurmes sur lesquels il y a des videos d’humains qui tentent de se faire entendre mais ne seront bien sûr jamais relayés par les médias, puisqu’ils disent le contraire ! Les mensonges plus petits , qui nous sont servis nationalement et quotidiennement par les petits caporaux en charge (au besoin grâce à des élections, elles aussi, truquées et mensongères) de maintenir la population, de gré ou de force, en état de crédulité, sont des ramifications de ceux-ci.
NB : l’extension "DownloadHelper" sera l’amie de ceux qui furètent avec Le Renard de Feu
 

Publié dans DESINFORMATION

Commenter cet article