L’ordre des Illuminati de Bavière

Publié le par Camille

L’ordre des Illuminati de Bavière

Introduction

Avant que vous n’alliez plus loin, je vous conseil de lire l’Ordre Secret des Illuminés de Bavière qui est un article qui explique extensivement sur l’origine des Illuminatis et la Hiérarchie au dessus de la pyramide. Vous devez absolument lire cet article.
Vous pouvez aussi visiter la catégorie secondaire des Illuminati pour découvrir plus d’articles et d’informations occultes.

Les Jésuites

On ne peut pas comprendre grand chose sur les Illuminati avant de savoir sur les Jésuites car le fondateur de l’ordre des Illuminatis, Adam Weishaupt, était un prêtre jésuite. Mais il n’était pas n’importe quel prêtre jésuite… Ce qui va suivre est une courte introduction sur la secte des Illuminatis, avec les points principaux et populaires de ce fameux groupe.
Certaines informations retrouvées dans cette article proviennent de Secretbase et de Bible et Nombres.

Histoire des Illuminés de Bavière et Adam Weishaupt

Join the Illuminati Symbole Illuminati
L’ordre des Illuminati a été créée le 1er Mai 1776 (Mayday! Mayday!) par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l’Université d’Ingolstadt en Allemagne. Adam Weishaupt, né Juif le 6 février 1748 puis converti au Christianisme, s’était d’abord présenté comme un Réformateur religieux. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild pour qu’il fonde les Illuminés de Bavière. Une fois l’ordre établit, les Rothschild ont pu exercer directement une influence sur d’autres loges secrètes importantes. La secte emprunte à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades. Elle est divisée en deux classes et se présente ainsi:
- La première classe (celle des préparations) se subdivise en quatre grades: novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais.
- La seconde classe (celle des mystères) se subdivise en deux grades: celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l’homme-roi. L’élite de la classe des préparations et des mystères compose le conseil et le grade d’Aréopagite.
L’origine des Illuminatis doit être recherché dans l’ancienne Sumérie ou les gens parlaient d’Illuminés, de gens brilliant, doués d’une intelligence hors du commun. A cette époque l’ordre des Illuminati s’appelait la Fraternité du Serpent (bien avant Babylone, en -4000 av J-C, actuellement l’Irak).
1 dollar
Le plus gros symbole illuminati apparait sur le billet de 1 dollar. Ce symbole est celui de la pyramide avec le sommet qui flotte au dessus de la base, qui est détachée de celle-ci, puis aussi le symbole de l’oeil qui voit tout (en anglais: All Seing Eye) brilliant qui représente l’oeil d’Horus la divinité solaire Egyptienne, il n’y a rien de mal avec le symbole de l’oeil et de la pyramide; c’est plutôt ceux qui utilisent ces symboles qui sont mauvais.

Adam Weishaupt et son plan

Adam Weishaupt.jpg
Aguerri aux techniques d’espionnage et d’infiltration de la société des Jésuites, il avait pu constituer une fraternité de plus en plus proche de l’idéal Franc maçon. Et c’est par pur intérêt qu’il s’était finalement inscrit dans le mouvement Maçonnique pour s’en faire des alliés, les infiltrer et les utiliser pour répandre ses doctrines de manière plus efficace et surtout plus étendue. En coulisse, la maison Rotschild assurait le financement et le succès de l’entreprise de destruction du Christianisme tout en privilégiant la Raison, l’Athéisme et l’Humanisme qui conduiront au Communisme.
Adam voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre (Illuminati) dont il serait le maître, un Nouvel Ordre Mondial afin de Détruire toutes les démocraties, détruire le Christianisme, introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à “Lucifer”, leur dieu et l’introniser à la tête du Gouvernement Mondial.
Certains pensent que c’est son portrait et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert de 1 dollar.
Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830, à Gotha, qui était le 322e jour de l’année, et celà met en relation les Illuminés et l’ordre de Skull & Bones et leur nombre fétiche 322.

Qui sont les Illuminés?

Les Illuminés sont l’élite de l’élite, une société secrète dans une autre société secrète, une poupée russe dans une autre poupée russe. Les Illuminatis ont cherché un moyen de détruire la monarchie qui faisait office de barrière sur le développement et l’évolution scientifique de leurs idées. Les révolutions françaises, américaines et autres sont le résultat direct de leurs stratégies.
Le plan des Illuminés ést basé sur plusieurs siècles. La statégie est d’utiliser le système financier pour arriver à contrôler le monde en sa totalité. Les Illuminatis doivent constamment moderniser leurs techniques et approches pour que le plan du Nouvel Ordre Mondial puisse etre mené à terme.
A la différence des autres sociétés secrète l’ordre des Illuminati n’est pas un simple club de penseur, mais une organisation à fondation ésotérique et occulte.
Mais comme avec toutes les autres sociétés secrètes, leurs communications est a base de signe et de symboles secret. Les symboles Illuminatis sont partout sur le plan international.
Sur l’argent:
1 dollar
Voir l’article sur le billet de 1 dollar pour plus de détails
 
mamonides.jpg

Publié dans SOCIETES SECRETES

Commenter cet article