LE NOUVEL ORDRE MONDIAL explications

Publié le par Camille

site a voir

http://www.nouvelordremondial.cc/introduction-au-nouvel-ordre-mondial/


Introduction au Nouvel Ordre Mondial

Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme qui est employé pour parler de la mondialisation, mais pas la mondialisation économique du style OMS, pas la mondialisation de la sécurité mondiale du genre ONU, ou la mondialisation de la force genre OTAN, mais bien une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économique, culturel, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial. Mais c’est aussi un plan, que les sociétés secrète tentent de mettre en application depuis des millénnaire (depuis Babylone). Certaines sociétés secrètes ont le même agenda et son nom est le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial est la mise en place d’une dictature internationale de type communiste déguisée sous le mot “humanisme”, où les peuples seront soumis d’obéir à la loi internationale de force sous peine d’être nettoyé.

Les sociétés secrètes tel que la franc-maçonnerie, les Prieurés de Sion, Skull and Bones, Bohemian Club et bien d’autres, ont été infiltrées par des gens malveillants, dangeureux et démoniaques, certaines de ces sociétés secrètes ont été aussi fondé dans le seul but d’ammener le monde à un gouvernement mondial. Si vous pensez que la franc-maçonnerie est “clean” et qu’elle n’a rien à voir avec cet agenda occulte vous vous trompez, la franc-maçonnerie est responsable de cet agenda ésotérique, les francs-maçons sont à la grande majorité ignorant et incapable de penser par eux-même, ils sont manipulés par un groupe occulte supérieur qui réside dans la franc-maçonnerie sans que les maçons des loges bleues n’en sachent quoi que se soit, ils sont même convaincus qu’il n’existe pas de chef dans la franc-maçonnerie et que tous les complots sont des mythes.

Le Nouvel Ordre Mondial ne s’agit pas d’une guerre physique, c’est une guerre psychique, c’est ce que David Icke appèle “un coup d’état sur l’âme humaine”, ces attentats terroristes sont réels… Bien sur, ils existent dans le monde en trois dimensions (3D), mais ils existent aussi pour vous choquer spirituellement, pour arriver à l’état où vous pouvez regardez ces atrocités, guerres, génocides, problèmes mondiaux tout en mangeant à 8h du soir, non gêné avec vôtre famille devant la télévision.

Le Nouvel Ordre Mondial a pour but de lobotomiser la population mondiale, de l’exploiter, et de traiter n’importe quel individu comme un vulgaire animal, ce qui est déjà le cas. C’est à propos de centraliser les populations dans les villes, d’où le but de détruire l’environnement, c’est aussi à propos de vous faire manger des OGMs, de se brosser les dents avec du dentifrice à la fluorine. C’est simplement de l’esclavage moderne déguisé en démocratie. Et bien sur pour arriver à un niveau pareil il faut des guerres, des crimes, de la violence, du chaos et du désordre. Pourquoi est-ce que les informations en France, aux USA et partout dans le monde de l’Ouest sont si déprimantes, négatives, toujours sur les guerres, c’est pour que vous soyez mentalement effrayé, c’est simplement pour contrôler votre esprit, parce que la vrai réalité n’existe pas dans ce monde que vous voyez en 3d, la réalité existe dans votre esprit, et ils comptent sur vous pour ne pas utiliser votre esprit et votre potentiel d’intelligence et ils attendent aussi de vous que vous écoutez tout ce qu’ils ont à vous dire via les médias et ils espèrent que vous allez gober tous ces mensonges, ce qui est le cas.

C’est aussi l’installation de milliers de caméras de surveillance partout dans vos villes. C’est aussi l’instauration de la loi martiale partout sur la planète pour “se protéger contre le terrorisme”, vigipirate, ou n’importe quelle autre force utilisée et manipulée afin d’avoir des guerres, des menaces et des conflits sans fin, donc n’espérez pas avoir une vie privée, par conséquent ils auront tout les droits dans ce gouvernement mondial, qui existe aujourd’hui physiquement, et qui s’appèle l’ONU, mais les frontières existent toujours dans l’esprit de la populace mondiale.

C’est aussi pouvoir vous embaucher et vous renvoyer sans préavis, c’est aussi à propos de vous faire payer très cher pour obtenir un appartement ou un loyer médiocre dans une banlieue médiocre. C’est à propos de faire des taxes sur tout et n’importe quoi, même sur l’eau, la nourriture, et même notre protection… C’est à propos de vous contrôler vous et votre âme.

Le 11 Septembre 1990, George bush adresse ce speech aux Nations Unies pour un “Nouvel Ordre Mondial”. 11 ans plus tard jours pour jours nous avons le 11 Septembre 2001. Et 11 ans plus tard, nous avons 11 Septembre 2012, interessant n’est-ce pas? Surtout quand on veut savoir si qu’il va vraiment se passer en 2012. Si vous faites un petit peu de recherche vous verrez que la première personne à avoir employé ce terme dans l’histoire du siècle dernier, est Adolf Hitler.

Lisez aussi cet article provenant de VoltaireNet.org, Ordre Nouveau: La doctrine stratégique des Bush.

L’Agenda du Nouvel Ordre Mondial

Certaines sociétés secrètes veulent imposer un seul Gouvernement Mondial avec une Armée Mondial (les Nations Unies, l’OTAN), ils veulent imposer une Education Mondiale, une Religion Mondiale ainsi qu’une police mondiale et une population munit de puces électroniques (microchip) connectées a un super ordinateur (Non vous ne rêvez pas). Le tout dans une dictature bien communiste et sans Dieu(x) où personne n’aura le droit à la propriété individuelle, personne n’aura le droit de dire quoi que se soit sur ce nouvel ordre mondial une fois qu’il sera établit.

Science Fiction? la Sci Fi a toujours été intimement lié à la Science, sans l’imagination l’homme n’en serait pas là! (d’ailleurs cet article le prouve!).. Oui l’homme n’en serait pas là à polluer pour survivre à cause des Illuminatis ou autres organisations au dessus de la pyramide…

Vérifiez sur le Nouvel Ordre Mondial

Mettons des points sur les i, Personne ne sait exactement ce qui se passe et ce qu’il va se passer, la plupart des articles sur le Nouvel Ordre Mondial ne sont juste que des Théories de Conspiration et non pas quelque chose de “absolument réel” (on se comprend), ce sont des théories car il y a tout un monde occulte, ou il faut savoir lire et décoder les informations des médias et des chefs qui contrôlent nos vies de diverses manières.

Je sais qu’il n’y a pas suffisament de fumée pour déclarer un feu (pas encore), mais la puce électronique… la carte biométrique… le terrorisme… existent bien et feront bientôt parti de nos réalités quotidienne, meme si ça à déjà commencé brutalement à cause du 11 septembre 2001 en ce qui concerne le terrorisme.

Ne prenez pas tout sérieusement et ne rentrez pas dans la paranoia. Bien que la paranoia est quelque chose de naturel quand on se lance dans ce genre de sujet, sans paranoia je vois pas comment on trouverait des conspirations, mais bon… Je vais définir le sens du mot “conspiration”: ‘Une conspiration est un groupement d’associés en vue à la réalisation d’objectifs dissimulés ou secrets‘. On retrouve encore le mot “secret” qui lui veut dire: ‘Secret est la condition de cacher des choses aux autres’.

La méthode

Si vous pensez que ce que vous voyez à la télévision est la réalité, et bien vous avez du pain sur la planche!! La télévision est un outil qui leurs permettent de nous manipuler et d’influencer nos choix et opinions tout les jours. Personne ne peut contredire ça, tout le monde sait que la télévision et les films influencent l’esprit des personnes jeune et faible (ça en fait un sacrée paquet, mon estimation serait 85% de la population totale sur Terre).

Et bien entendu tout le monde n’a pas une télé, donc la ils nous attaquent sous la forme de symboles. Rappelons nous que l’homme a vécu des milliers d’années sans regarder la télévision et pourtant il était bel et bien manipuler lui aussi, mais il était plus libre contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.

Ces symboles sont scientifiquement prouvés capable de manipuler le sub conscient de l’homme afin d’influencer les ‘choix’ que cet homme viendrait à faire dans une situation spécifique. Quand vous etes en école de commerce on apprend aux étudiants l’utilité de certain symboles lors de vente de produit, c’est pas pour n’importe quoi.

Un exemple concret de manipulation

Le jour du 11 septembre les pays occidentaux ont été bombardé par les images des tours en feux. Nous avons tous vu les tours s’écrouler devant nos yeux, et qu’elle est la raison officielle de l’effondrement des deux tours? LE FEU. Pourquoi pensez vous que Bush et son gouvernement ricanent tout le temps?

Kerosene? C

Parce que NOUS sommes suffisament stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire écrouler verticalement 2 tours construites pour resister à l’attaque de 50 boeings 707 (les boeings de l’époque)!

Et ils comptent sur nous pour qu’on passe le message! En attendant beaucoup de personnes persistent à croire la version officielle du 11 Septembre, honte à ces personnes.

Publié dans CONSPIRATIONS

Commenter cet article