Du Poison est ajouté dans le Boeuf !

Publié le par camille

Du Poison est ajouté dans le Boeuf pour délibérément Créer des Cancers et autres Maladies

(La dépopulation par mort lente est un bon business pour le A.M.A (American medical Association)
(Depuis Revelations of Awareness 82-4)
Cette connaissance indique que les entités qui espèrent survivre à la fin de ce centenaire, la survie va demander aux entités d’être très au courant de ce qui est entrain de se passer. Cette connaissance suggère par exemple, que le programme est en vigueur dans lequel le boeuf est utilisé pour empoisonner les entités avec certains additifs mis dans le boeuf qui ont un effet grandissant sur notre système afin de créer des problèmes physiques variés, y compris des conditions cardiaques, conditions cancèreuses, et une imbécilité de l’esprit, lequel l’esprit perd l’abilité de penser clairement; ces additifs dans le boeuf ont été introdui avec la conaissance de la profession médicale.
Cette connaissance indique que ce type de programmes peuvent être espérés de continuer dans d’autres zones aussi; que ces additifs peuvent être ajoutés dans le poulet, la dinde, le porc, et autres. Cette connaissance indique que durant les futurs années, ces entités qui ont une diet végétariennes survivront mieux en termes de besoin alimentaire. Cette connaissance s’indique aussi pour ceux qui élèvent eux-mêmes ou reçoivent de la nourriture depuis des sources connues, sans utiliser les rations commerciales. Cette connaissance indique aussi quelques programmes préparés avec lesquels les masses doivent être détruites à l’aide d’armes biologiques.
Cette connaissance indique qu’il n’y a pas de meilleur deal que d’espérer pour les masses de l’humanité à ce moment, que des niveaux de prise de conscience et des calendriers soient développer. Cette connaissance indique que les entités cherchants de la sécurité trouveront un visiteur parasite; et les personnes s’identifiants avec le physique y trouveront une fondation pauvre. Les entités conscientes, et qui s’identifient avec la conscience elle-même, qui sont conscientes que l’univers est remplit de vie, que l’espace vit lui aussi, et qui s’identifient avec Akasha ou l’esprit de l’univers est la seule sécurité et stabilité qui est permanente et infinie; ces entités peuvent survivre psychologiquement, sans grande peur ou stresse, jusqu’au jour où ils quittent ce monde. Cette connaissance indique que ceux qui s’attachent par peur à la substance physique, ces entités n’apprécieront pas le monde, la vie physique dans laquelle ils résideront.
Cette connaissance suggère que vous ne fassiez pas votre maison permanente dans le corp physique, mais que vous le considérez ceci comme une visite brève depuis d’autres grandes dimensions, et que vous considérez votre vrai maison être le Céleste, dans lequel est l’esprit, l’Akasha, la conscience de l’univers. Cette connaissance indique que qui l’expérimentera progressera à un nouveau niveau de conscience, une nouvelle réalité, une qui peut vraiment vous donner le sens de Qui en Fait, Vous etes Vraiment.
Cette connaissance indique que entre temps, vous pouvez ne pas apprécier le mouvement du monde, ou les sentences que ce monde va endurer–dépendant sur comme vous voulez voir votre présence ici.

Mauvaise Gestion et Ignorance en Masse et la Raison Basique de la Pauvreté

Cette connaissance indique que c’est le résultat de mauvaise gestion des masse dans ce monde, ammené en parti par un manque d’éducation, manque de financements dans l’éducation, à l’aide de manipulation d’argent et de pouvoir, dans lesquels certaines nations ont été laisser s’engouffrer dans l’ignorance et la pauvreté, alors que certains segments ont grandi riche et puissant et gagnèrent en pouvoir, dans lesquels l’éducation a été réduite par des dogmes religieux, d’argent, ou de dédication aux principes de soignages et d’apprentissages.
Cette connaissance indique que la mauvaise gestion qui a commencé il y a des centaines d’années, a continué à grandir dans le but du pouvoir, plutôt que dans le but d’éduquer, de partager et de coopérer parmis les entités, parmis les nations, parmis les cultures.

Le Succès ou l’Echec de Global 2000 dépendent sur la rapidité des Prises de Conscience

Cette connaissance indique qu’elle veut aussi informer les entités que le degré de succès du programme Global 2000 et l’annihilation de 3 milliards d’entités dépendra largement sur la vitesse laquelle les consciences se reveilleront en rapport sur le monde et sa situation actuelle. Cette connaissance indique que dans certains zones, elles se réveillent rapidement; mais dans d’autres, elle n’est pas plus évoluée qu’il y a mille ou deux-mille ans. Cette connaissance indique qu’elle ne voit pas de solution miraculeuse possible pour avoir un monde parfait sans avoir de changements intenses se dérouler sur la planète. Cela indique aussi que les changements arrivent, et rapidement; et l’intensité et le degré des changements dans lesquels cela peut varier, sera d’après le niveau de conscience et de réceptivité des entités aux urgences qui arriveront.
Pour lire la suite, suivez la source.

Publié dans MANIPULATIONS

Commenter cet article