2012 : L'année de toutes les coincidences

Publié le par camille

2012 : L'année de toutes les coincidences

 
 
 
 
 





Vous en avez surement entendu parler par-ci ou par-là de cette fameuse année 2012?
- Tout d'abord par le calendrier maya : Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, 

guerres, bouleversements planétaires), les Gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la Grande Transition vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Le "Point Zéro" 2012

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).

A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Au passage du Point Zéro, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus !
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

(restons totalement objectif sur le fait que la terre s'arrete de tourner :ane: )



Image détailler :
Calendrier maya

- Orage magnétique : C’est officiel : le minimum solaire est arrivé. Les taches solaires se sont évanouies. Les éruptions solaires sont inexistantes. Le Soleil est d’un calme plat. Comme le calme qui précède la tempête.
Le vent solaire, un champ magnétique produit dans l'atmosphère turbulente du soleil, peut perturber les communications par téléphonie cellulaire, provoquer des explosions dans les pipelines, causer des pannes électriques et même modifier le climat de notre planète.

« Lorsque le vent solaire bouscule le champ magnétique de la Terre, l'effet est colossal : on assiste à la production de tensions de 100 000 volts, de courants de 10 millions d'ampères et de puissance atteignant 1 000 milliard de watts », explique George Sofko, physicien à l'Université de la Saskatchewan. « Une grosse centrale électrique produit au maximum un milliard de watts, précise-t-il. Par conséquent, une tempête solaire majeure produit un équivalent de 1 000 grandes centrales électriques dans la haute atmosphère. »

Comment réagiront les systèmes de notre société toujours plus dépendant de l'électronique, de l'informatique et simplement électrique ? Cette prochaine tempête solaire va nous apporter des surprises et il semble que l'on ne peut prédire l'influence exacte sur le climat mais voyez plutot ceci :

Le soleil a été particulièrement actif en janvier 2005. Une tache solaire s'est formée très rapidement et plusieurs éruptions y ont eu lieu. La plus puissante s'est produite le 20 janvier 2005. Il s'agirait de la tempête solaire la plus forte enregistrée en 50 ans. En quelques minutes, un nuage de protons a entouré la Terre et la Lune. Le phénomène a duré à peine une demi-heure, mais il aurait pu mettre la vie des astronautes en danger s'il y avait eu une sortie à ce moment. Les mois de février et mars 2005 furent très froid sur l'Europe. D'après
http://alertes-meteo.com/astrometeo.htm , il semble qu'il y ait une corélation entre activité solaire importante et situation électrique terrestre (orages et tempêtes de neige en plein hiver). Mais La situation annoncée pour 2010-2012 est des plus troublantes car d'autres études prévoies bien au contraire que nous allons vers un nouveau cycle solaire de basse intensité. " Les séries historiques montrent que les cycles solaires intenses montent en puissance plus rapidement que les petits " fait-il remarquer. " Je m’attends à voir les premières taches du prochain cycle apparaître dès la fin 2006 ou courant 2007, et le maximum atteint entre 2010 et 2011 ".

Qui a raison ? L’avenir nous le dira. Mais ce qui est certain, c’est qu’une tempête de grande ampleur se prépare.

- Le Supervolcan du parc de Yellowstone :

Voici un post tres complet poster sur le forum de clubic :
Yellowstone

Les 13 cranes de cristal :

Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin. ( Voir le livre "Le mystère des crânes de cristal" éditions J'ai lu )
Cette prophétie ancienne des Indiens d'Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, ( peut-être issus de l'ancienne Atlantide pour certain ), vont se rassembler, aux alentours de l'année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l'humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle….

- Et pour les plus septiques d'entre nous : Le 22 décembre 2012 est la date dans la série X-Files à laquelle les extra-terrestres coloniseraient la Terre. :lol: :lol:



Compte tenu des corrections traditionnellement appliquées aux calculs astrologiques en raison de la précession des équinoxes, la plupart des astrologues estiment que l'entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années. Mais il existe désormais un nouveau courant d'astrologie spiritualiste, selon lequel l'année 2012 serait une année charnière décisive, et sans doute même celle de l'avènement effectif de l'Ère du Verseau.

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des millénaires. Les bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. [Voir article à propos du saut quantique du 18/9/2007 et des changements vibratoires]À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie actuelle est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...

Il est possible qu'au moment du "grand passage", la planète soit plongée dans le noir, voire sans électricité, durant quelques jours.  Peut-être aux environs de ce 21/12/2012?  N'ayons pas peur et restons chez nous;  les énergies à l'extérieure seront alors trop fortes.  Nous méditerons sur nous-mêmes et la transformation qui s'opèrera.
 

2012 Predictions by Kenneth Patrick

Le monde finira-t-il le 21 décembre 2012 ? Le calendrier Maya se termine à cette date. Est-ce que cela a un rapport avec la "fin du monde" que nous connaissons ? Le calendrier maya. Qu’est-ce qui rend ce calendrier si important ? Pourquoi autant de fascination aujourd’hui au sujet du calendrier maya ? Pour un calendrier c’est le le plus précis jamais développé par l’homme. Il est si précis qu’il prévoie des milliers d’évènements planétaires, lunaires, et solaires des années avant qu’ils se produisent. Il prévoit quelque chose pour nous en 2012.
Comment la date du 21 décembre 2012 a-t-elle été dérivé du calendrier maya ? Comme mentionné avant, les Mayas ont employé plusieurs calendriers pour composer leur calendrier. Les Mayas ont employé une série de cycles qui sont composés de plus grands cycles jusqu’à ce que nous appellerions un long cycle. Ce long cycle arrive juste à l’extrémité le 21 décembre 2012, correspondant ainsi à l’extrémité du calendrier maya.
Depuis que le long cycle finit le 21 décembre 2012, il a attiré l’attention des laïques et des érudits. Certains nous disent que nous devons être inquiétés par l’exactitude des prévisions du calendrier maya. D’autres indiquent que nous ne devrions pas nous inquiéter puisque le prochain long cycle commence le 22 décembre 2012.
Devrions-nous être concerné par 2012 ? Est-ce que quelquechose dont nous avons connaissance pourrait arriver ? Est-ce que quelquechose de si puissant pourrait détruire la Terre ? Y a-t-il quelque chose qui soutient la date 2012 ?
Avant de croire ou non dans les prévisions, nous devons comprendre les corroborations. Y a-t-il une évidence que le monde pourrait se finir en 2012 ? Y a-t-il une évidence soutenant que quelque chose de très puissant se produise en 2012 qui devrait nous donner quelques soucis ?
Nous avons trouvé non pas un mais deux scientifiques très honorable qui disent qu’un événement planétaire important pourrait surgir en 2011 ou 2012. En fait, ils disent cela car sans aucun doute il se produit tous les 50 ans un évènement qui se produit. Le monde ayant tellement changé ces 50 dernières années, cet événement sera plus important que n’importe lequel dans l’histoire de cette planète.
Que faire maintenant ? Nous pouvons écarter tous faits et essayer d’oublier la date du 21 décembre 2012. Nous pouvons attendre de voir ce qui se produit dans les mois à venir. Peut-être le gouvernement prendra soin de nous tous. Peut-être que nous pouvons prendre notre responsabilité et en apprendre plus au sujet de ce qui pourrait se produire en l’année 2012.
 
Vous pouvez obtenir un livre gratuit concernant le 21 décembre 2012, et le calendrier maya comprenant les informations supplémentaires de deux scientifiques très en avant. Kenneth Patrick est un auteur remarquable sur des prévisions scientifiques, économiques, et sociales.
Article tiré du su site : http://www.articlerich.com
Traduction : J2B
http://www.copypastearticles.com/fr/article/2564/2012-predictions
 
    
http://arbredespossibles2.free.fr/FutursExogenes.html
 
 
http://arbredespossibles2.free.fr/FutursExogenes.html

Commenter cet article

spray mauvaise haleine 17/02/2015 06:09

I'd must test with you here. Which isn't one thing I usually do! I get pleasure from reading a post that may make folks think. Also, thanks for allowing me to remark!

amygdales mauvaise haleine 17/02/2015 06:09

Great paintings! This is the type of info that are supposed to be shared across the web. Disgrace on Google for now not positioning this publish higher! Come on over and consult with my web site . Thanks =)