site à voir d'urgence

Publié le par camille


            Bienvenue sur le site du C.A.R.L.

            Centre d'Analyses de Recherches et de Liaisons
             Organisation non gouvernementale, apolitique,
                         non officielle et non repertoriée.
Rôle du C.A.R.L : Nous récoltons des informations, les analysons, les synthétisons, et les transmettons sans la moindre déformation, afin de tenter de susciter une prise et un éveil de conscience, tout en respectant l'individualité de chacun. Nous espérons que celà contribuera à une réelle Humanité.
ARTICLE 19 de la Déclaration Universelle des Droits de L'Homme, ONU 1948 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répondre, sans Considérations de Frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Ne vous attendez pas à recevoir ces informations par les politiciens, les médias et les économistes : ils n'en ont pas le droit.
Avertissement
Dans ces dossiers vous trouverez des articles dont le style est très catégorique. Bien que nous partagions l'avis des auteurs nous savons que la Vérité ne peut-être un bloc monolythique...Elle n'est pas Une et ses multiples facettes font que l'être qui la cherche est en perpétuelle quête. Ces dossiers proviennent en grande partie de journalistes, de chercheurs scientifiques, d'ex-agents des services de renseignements de la défense et de militaires hauts gradés. Si nous livrons ces documents à votre réflexion, ce n'est pas pour vous convaincre que tout ce qu'il contiennent est vrai à 100%. C'est pour que vous ayez un aperçu de ce qui se passe actuellement sur notre Terre. La liberté de pensée et d'opinion est pour nous la sauvegarde de toute Liberté avec un grand L. Vous êtes bien sûr en droit de douter du contenu de ces dossiers. Doutez jusqu'à ce que vous ayez vos propres certitudes et que vous soyez vous-mêmes convaincus. Vous ne devez êtres assujettis à rien de ce qui est dit ou écrit. "Le discernement ne sert pas à rejeter mais à comprendre pour aider". Cela fait partie de votre Liberté mais alors, nous souhaitons que votre esprit critique s'exerce jusqu'au bout et que vous puissiez mettre aussi en doute ce qui nous est quotidiennement livré pour information. C'est l'un des moyens d'éviter l' IGNORANCE qui entraîne tant de maux. Donnez vous les moyens de chercher comme de véritables chercheurs, sans a priori ni dans un sens ni dans un autre, avec l'esprit libre de toute volonté de polémique ou de pouvoir.
" Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome."
    Albert Einstein (1879-1955)
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était." Winston Churchill
Nous conseillons à tous les esprits superficiels et à ceux qui sont satisfaits de la société, considérée globalement, de quitter ce site maintenant. Quant aux autres, s'ils ont la capacité de se remettre en question, il se peut que ce qui va suivre les pousse à changer profondément leur attitude. Donner vous la possibilité d'examiner et d'admettre sans répit toute nouvelle information. Cela peut signifier aussi que si votre esprit est déjà rempli d'opinions établies, de points de vue, de dogmes ou d'une conception du monde bien figée, il n'y a plus de place pour une autre vérité. Pour cette raison, nous vous prions, dès à présent, d'avoir l'esprit ouvert et capable d'apprendre. Essayez aussi de suivre votre intuition, et ressentez vous-mêmes si ces informations sonnent justes même si dans un premier temps elles vous désécurisent et vous bouleversent.
Nous refusons l'ignorance, l'ignorance est une maladie insidieuse et perverse, elle coule en nous les prémices de nos lavages de cerveau, de nos faiblesses, de nos lâchetés involontaires. Nous ne faisons le procès de personne, au C.A.R.L. nous ne prenons pas pour argent comptant, ce que les programmes d'enseignements, les politiciens et les médias nous chantent quotidiennement. Nous souhaitons que les gens puissent prendre conscience d'une certaine manipulation dont ils sont l'objet, involontaire bien souvent. Le véritable travail est toujours intérieur. Lorsque nous saurons lire un journal en sachant que tout n'y est pas vrai, lorsque nous pourrons écouter la radio, regarder la télé en faisant le tri entre les nouvelles objectives et subjectives qui tentent de nous faire penser et agir comme certains le souhaitent si intensément, alors et alors seulement nous aurons suffisamment grandi pour être des hommes et des femmes sans béquilles et sans peur et, à cet instant précis, télés et revues cesseront de nous offrir leurs spectacles fabriqués !
Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais nous n'avons pas peur de perdre, nous ouvrons, nous préparons, d'autres gagnerons après nous, encore et encore... Quelle drôle d'expérience que de vivre dans la peur et l'ignorance, c'est cela être un esclave ! L' ignorance ne se laisse pas attaquer sans résistance. L' intellectuel est satisfait de sa science des apparences, le passionnel a peur de perdre son plaisir, et la foule redoute tout ce qui la dépasse...
" Quand l'ordre établi vous commande de faire ce que la morale réprouve, il faut savoir dire NON."
La création de ce site à demandé un travail considérable, qui est loin d'être terminé, tant sur le plan des investigations, des vérifications des sources d'informations, des contacts avec les éditeurs, des lectures, d'études et d'analyses poussées. Je remercie toute les personnes qui m'ont encouragées à le faire, mes amis et à tout les enfants qui sont le FUTUR.
Je remercie l'équipage du C.A.R.L. :
Le Professeur Chandra : ingénierie informatique : internet/web protections et astuces, lancement des sites en phases 2 et 3, maintenance des sites, téléchargement des données, technologies informatiques. Illitch Yvanovitch : construction et lancement du site en phase 1. Les intérimaires/réservistes.
Emmanuël Xédah : concepteur du C.A.R.L., recherches des données, analyses et vérifications des données et banques de données.
Je remercie les éditions Félix pour leur autorisation, documentations et encouragements. En tant que fondateur du C.A.R.L., j'ai voulu que mon engagement soit le plus TOTAL. Le véritable POUVOIR c'est de faire les choses parce qu'elles doivent être faites, sans être pour autant en demande ou en attente. Si vous voulez que l'ordre naisse du chaos, alors il serait sage de prévoir ce chaos, afin que le désordre même obéisse à l'ordre de son Temps, cela me paraît en tant qu'analyste tout simplement logique.
                                                                               Emmanuël Xédah.
 

http://membres.lycos.fr/ecarl/carlintro.html

 

Publié dans SITES INTERESSANTS

Commenter cet article